Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Un sujet qui vous intéresse forcément : Que vais-je m'offrir pour Noël rôlistiquement parlant ? 32

Forums > Gnomes & liches

avatar

Oui vous avez bien lu. mort de rire
Le sujet ne concerne pas forcément uniquement mon humble et modeste personne bien entendu.
Mais comme on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même, je commence le premier (je vous pose la question sachant que le budget ne doit pas excéder 100 €)

A vos claviers clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ephan
avatar

DD5 : GM + BI +Ecran (si les 2 derniers sont sortis bien evidemment)

avatar


content Monster of the week quasi certain.

avatar

Je n'ai rien le droit d'acheter triste

Mais je vais essayer de me faire offrir Jouer des parties de jeux de rôle (je n'ai pas déjà craqué pour le mettre sur ma liste...)

avatar

Hormis ce qui est déjà pledgé (donc ça compte pas hein ? moqueur) : Mythic Battles Pantheon JdR (60€) + HellCity vol 2 pour Faust Commando (30€), hop dans le budget, moins de 100€.

avatar

Ah moi je pense que je vais me laisser tenter par Symbaroum, et peut être par le troisième tome de Dead Suns pour Starfinder s'il est sorti d'ici là !

avatar

Je vais recevoir mon pack Colonial Gothic de chez Batro qui est en train d'être envoyé, et mon collector d'Ecryme ne devrait pas tarder non plus avant Noël. Mais comme j'ai déjà payé tout cela depuis fort longtemps, j'ai tout mon budget pour me ruiner avec des achats BDs/comics, dont les sorties explosent depuis quelques semaines comme chaque année démon

avatar

Moi je cherche le premier stormbringer avec son écran....c est pas gagné pour noël... peut être pour juin.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar

Des dés, encore des dés content

sceau de dés

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
sarroyan

Celui là ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sarroyan
avatar
alanthyr

Celui la même. ..mais en dur et dans sa boite.

avatar

si oui : Joyeux Noël !!! content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sarroyan
avatar
alanthyr

Déjà suivi... mais il manque l écran.

avatar
alanthyr

Pas compris ce que tu comptes t'offrir ?

Me concernant, je me suis offert bien trop de choses tout au long de ces dernières années pour me prévoir quelque chose spécialement pour Noël rôlistiquement parlant. Cependant je fais une liste de livres, comics ou BD que je souhaite avoir et mes parents m'en offrent quelques uns (j'en ai tellement qu'il est difficile pour quelqu'un de m'offrir quelque chose susceptible de me plaire que je n'ai pas déjà acquis, d'où la liste, le choix est par contre une surprise). L'année dernière j'avais eu quelques livres de poche de SF, les batman et robin eternal, Superman identité secrète (génial, je recommande) et les deux premiers tomes de FABLES (qui faisaient partie de mes vœux depuis quelques années), tellement fabuleux que j'en suis maintenant au tome 9, que j'ai lu aussi 1001 nuits de neige, que j'ai déjà acheté les tomes 10 à 12, et que je mettrai sûrement la suite et ses dérivées dans ma liste...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar

Degenesis... et voilà, le budget est atteint !

avatar
prisme

idéeAh tiens en voilà une bonne idée, maintenant que le JdR est tendance et pour surfer sur la vague 80's / Stranger Things, à suggérer aux chaines de restaurants : le Bucket de dés mort de rire

avatar

Startrek adventures : les livres + les pdfs, cela devrait faire autour des 100 euros. plaisantin

avatar

La lune de mes jours m'a posé cette exacte question il y a peu, je lui expliquais alors que j'avais tout ce dont j'avais besoin avec ce qui allait arriver. Et entre H&D, Fragged Empire, Tahala et Laelith, elle ne va plus me parler JdR pendant un bon moment. J'aurai de toute façon de quoi jouer pour des années. Bref pas de nouveaux jdr sous le sapin.

avatar
ephan

En fait, la question attendait des suggestions de votre part mais finalement les réponses ont pris un chemin bien plus intéressant mort de rire

Le GDM c'est forcément à part donc il ne rentre pas dans les 100 €.

En ce qui me concerne, je ne sais pas trop en fait ... je réfléchis

avatar

Je profite de ce fil, d'actualité pour le coup (Noel arrive à grands pas), pour faire un petit HS :

quels seront les prochaines nouveautés/sorties BBE ?

On sait que PN2 bloque toute la chaine de prod' mais de ce que j'ai cru comprendre Mythic Battle Pantheon devrait débarquer sous peu donc peut-être d'autres titres pourraient émerger entre temps eux aussi et se retrouver sous le sapin ? Je pense aux suites de gammes comme les ouvrages de la campagne Règne de l'Hiver pour Pathfinder, Guide du Neuvième Monde pour Numenera, etc

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar