Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Vos conseils pour le Low Funding de Gandariah 51

Forums > Jeux de rôle

avatar

Découvrez notre interview pour en savoir plus sur la chaîne Twitch i2ds Games en partenariat avec JDR Presse:

https://www.twitch.tv/videos/2031166616

avatar

Bonjour à tous!

Il ne vous reste plus que 22 jours pour pledger sur le JDR Gandariah Seigneurs des Arcanes, le premier supplément: Balad al-Jamah!

nous en sommes à 31%! Tout est possible!
OBTENEZ des idées en pagaille pour animer l'orientale dark fantasy de Gandariah!

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/gandariah-balad-al-jamah-seigneurs-des-arcanes

avatar

Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à donner un coup de pouce pour rapprocher de l'objectif. Je vous prie de bien vouloir poser des questions qui respectent la charte d'utilisation des modos du forum. En l'occurence je vois ici un procès ad ominem. C'est une pratique courante figurez vous. ça n'a rien d'exeptionnel. Et nous en sommes à 43% soit 259€. La preuve que ça aide.

Cordialement,

Fabio Casa

avatar

Et c'est reparti !

Chassez le naturel ...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • i2ds Games
avatar

Je pense que certains devraient prendre des vacances des fils de discussion de ce jeu. Parcequ'au final indépendamment du projet, du porteur, des méthodes , c'est toujours les deux trois même qui viennent chercher la petite bête, agresser et dénigrer.

Je remarque que ce genre d'attitude sur d'autres jeux / pseudo éditeur , est systématiquement ramené à l'ordre.

Donc si ce porteur de projet vous énerve et bien ignorez donc le c'est plus simple et plus sain.

The ReAl NoOb

Tu penses que ce serait une bonne idée?

avatar
JIEL

Vous avez raison. Il serait plus simple de ne rien faire. Mais contrairement aux haters, je ne me contente pas de faire des aides de jeu pour des licences dont je n'ai pas acquis les droits: j'ai créé mon propre univers et mon propre système.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
i2ds Games

[HS]

Je pense que tout est dit et que tu n'as pas vraiment besoin de nos conseils, contrairement à ce que laisse entendre le titre de ce topic ?

Il serait peut être bon de le remettre dans la section financements participatifs, puisque ça semble juste encore un moyen détourné pour qu'on aille le financer ?

Moi je m'en retourne faire quelques aides de jeu gratuites pour des licences dont je n'ai pas acquis les droits.

(et je m'exuse par avance auprès des modos pour cette intervention très indirectement en lien avec le sujet, ce sera ma dernière intervention ici)

[/HS]

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Grand Strateger
avatar

Moi je m'en retourne faire quelques aides de jeu gratuites pour des licences dont je n'ai pas acquis les droits.

Nioux

Je crois qu'en effet nous en resterons là. Merci de ne plus ouvrir de topic sur cette plateforme pour persévérer dans le sens de la sereine détestation des auteurs indépendants à petits budgets, mais qui ont l'honèteté de proposer des créations originales. Ne vous en déplaise. Je veux bien prendre un strike pour ça, et ce sera le dernier. Cette plateforme n'est pas adaptée c'est un véritable réseau social où les pratiques les plus inconvenantes peuvent s'avouer dans la décomplexion. Je ne tiendrais plus compte de ce qui s'y passe. Vous avez l'exemple de ce qu'il ne faut pas faire aussi, de votre côté: celui de déboîter un auteur qui a de l'ambition pour ses projets. Et je ne vous dis pas merci: tout cela avait commencé par vous, sans que j'en sois informé à aucun titre, par du lynchage. J'en ai fini, je m'arrête là. Vous pouvez mettre vos pouces rouges, ça m'est égal. Gandariah is alive, et les tables se déroulent dans la joie et l'excitation tous les vendredis, c'est tout ce qui compte pour moi.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JIEL
avatar
i2ds Games

Adieu Fabio...

avatar
Nioux