Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Suivi de la gamme 64

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar

A propos de la gamme de l'ON 5ème édition, je viens de voir sur le facebook de la future version anglaise (https://www.facebook.com/thedarkeyegame) que celle-ci sera lancée via un KS. Mais l'info intéressante à mon sens c'est cela :

One of the details discussed was a digital pledge level that gives you a PDF of every product we're planning for the first two years of The Dark Eye, which would be around 30 products

Quelqu'un aurait une idée de ce qui constituerait ces 30 produits ? Cherché un peu, rien trouvé, mais je ne parle pas allemand. En tout cas cela fait un sacré suivi de gamme, au moins pour la version anglaise !

@BBE : on pourra avoir des infos sur les objectifs de traduction de tout cela, au moins dans le cas ou le futur CF pour l'ON VF soit un beau succès (je me doute que si c'est juste financé ric-rac on aura pas un super suivi pour une gamme si importante...). Et d'ailleurs quid des previews promises lors de l'annonce de la date du CF de l'ON ?

avatar

Une info dans le 18, en tout cas (parmi d'autres questions posées à David) :

Nous étudions encore les possibilités sur l’Aventurie, et nous ne savons pas à cette heure si l’ouvrage
fera partie intégrante du jeu de base ou s’il sera le premier supplément de la
gamme. Petit scoop en passant : pour BBE « canal historique », L’OEil Noir,
c’est une boîte. Pas question de faire un livre comme la VO !

Donc en VF, l'ON sera une boîte, qui contiendra peut-être l'Aventurie. content

avatar
Ce qui serez cool c'est que BBE nous donne un petit biscuit à grignoter..genre c'est pour fin 2015 ou début 2016. psychomaster
Cet optimisme... tu n'as pas suivi le fonctionnement de BBE ces dernières années, toi. Smiley
On en est juste à l'annonce de licence. Aucune chance que le bouquin soit prêt pour la fin de l'année, et je n'y crois pas une seconde pour début 2016. Deuxième moitié 2016 si tout va bien (en étant optimiste).
Gap

Ce pessimisme. J'espère bien que deuxième moitié 2016, on sera déjà à la deuxième publication !Calenloth

Non, rien.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Bruno8840
avatar
Gap

Bon, j'avoue que je ne savais pas trop où poster, mais cet endroit me parait le moins pire clin d'oeil

j'ai vu passer une annonce pour le Kickstarter d'une boite de jeu de cartes Aventuria en anglais basé sur l'Œil Noir.

Est-ce qu'à l'avis de quelqu'un il y a des chances qu'un CF soit lancé plus tard sur une version française de ce jeu ?

Qu'en pense aussi BBE, bien sûr ? ange