Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[FP] Avatar Legends en VF chez Arkhane Asylum 86

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
SuperDefi

Je dit pas le contraire, je liste juste les moyens de communication qu'a mis en oeuvre AAP. A mon avis l'opé avec JDG a ramené pas mal de monde, justement en allant chercher au dela de la sphère rôlistique. Etant donné la popularité du JDG, on peut considérer que l'info s'est largement diffusée auprès du public ciblé.

avatar

https://www.enworld.org/threads/million-dollar-ttrpg-kickstarter-club.678540/

9M pour la version anglaise ... très loin devant les autres références qui restent de très gros succés..

Même une licance comme gloomhaven qui en plus vous largue des figurines en tonnes fait just un peu plus que la moitié

Le public est pour moi bien au dela des rolistes.

avatar

Maintenat AAP a un enjeu majeur de crédibilité. Il faudra communiquer de façon régulière et habile, et surtout les délais devront être tenus au plus près. C'est un challenge et une opportunité en terme d'image.

avatar

Les PDF sont acessibles depuis "butin numérique". content

avatar

Cool

avatar

Dernière nouvelle :

Bonjour à toutes et tous,

Avatar est toujours en mer et devrait arriver à la toute fin de Mai en France. Nous vous confirmerons son arrivée quand celle-ci sera effective.

Aussi nous commençons à préparer les envois et pour ce faire nous devons préparer les listes d’envois à notre sous-traitant.

La base de données qui permet d’établir ces listes provient de Game On Tabletop, aussi merci de vous assurer que l’adresse que vous avez sur le site est bien la bonne qu’il n’y a pas de typo ou de fautes, que votre email et le bon et que votre numéro de téléphone est bien rentré.

C’est une étape importante qui permettra d’assurer une livraison efficace de vos contributions.

Vous avez donc jusqu’à vendredi 26 Avril pour vérifier et le cas échéant modifier votre adresse sur Game On Tabletop.

Nous vous remercions de votre aide.

Bonne journée à toutes et tous.