Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Jeu - concours] Chassozeux sur le Black Book Shop ! 87

Forums > Boutique

avatar
Orion Askatu

J'avais déjà tenté une astuce comme ça dans les commentaires FB et on m'a répondu "On essaie quand même de s'exprimer correctement", donc je ne pense pas ^^

avatar
1. Combien d'oeufs? 5 oeufs, 5E
2. Combien d'oeufs pour chaque E? 3 jeux compatibles 5E
3. Combien d'E dans ce jeu? 8
8 jeux sur la 5E
Joan Of Arc
L’Ascension des Drows
Laelith
Monstrueusement mignons
Role’n Play
Vers le Ragnarok
Kingmaker 10ème anniversaire
Ptolus, la cité du Pic
Dagaflux

Je crois que c'est toi qui a trouvé l'énigme, les questions collent parfaitement et les réponses sont cohérentes oui

avatar

J'y ai réfléchi ce weekend et j'ai remodifié mes questions et réponses. La 2 me rend fou joyeux

avatar

Salut tout le monde.

Do we have a winner? content

avatar

Hello, do we? content

avatar

C'est ce qu'on attend tous de savoir !

avatar

Le suspense est insoutenable ! :p

avatar

On a cru que oui, et en fait non, pas tout à fait... mais l'un de vous brûle, tout est là, le raisonnement se tient... seule la réponse à la question 2 n'est pas (encore) juste.

N'oubliez pas qu'on vous demande "combien"... "pour chaque" : il y a plusieurs nombres distincts à donner dans la réponse 2 : un pour "chaque"...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dagaflux
  • et
  • Neostique
avatar
Skarn Ka

Il n'y a qu'une seule personne qui brûle? confus

avatar
Skarn Ka

Du coup j'ai changé ma réponse 2 sur le poste Facebook, on sait jamais !

avatar

Tiens Orion je suis curieux de savoir d'où vient la différence dans nos réponses à la 2ème question. J'en ai mit un de plus en 1E et un de moins 2E que toi.

avatar

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Neostique
avatar

J'ai ça moi

avatar

C'est sur mon p'tit everdell peut-être? Moi c'est là que j'ai un doute vu qu'on a un everdell en 2ème édition. Mais mon p'tit everdell est peut--être considéré comme une 1ère édition..

avatar

J'ai hésité à mettre Mon 'ptit Everdell en 2ème édition, mais à priori c'est une première édition donc j'ai mis ça :

Mon p'tit Everdell (1E)
Pathfinder JdR (1ère édition) - Page principale (1E)
Campagne Pathfinder - Le Retour des Seigneurs des Runes (1E)

Pack Cats!, la Mascarade - édition Deluxe (2E)
Würm 2 - Livre de base Collector (2E)
Vampire Le Requiem 2ème Edition - Livre de base (2E)
Zombicide 2e Edition : Saison 1 (2E)
Pathfinder V2 (2E)

[Préco Bundle] Mutants & Masterminds - Manuel du maître de jeu (3E)
6 Suppléments pour POLARIS 3 (Participatif) (3E)
Betrayal at House on The Hill 3ème édition (3E)

Fading Suns - Page principale (4E)
Maléfices V4 : Livre de base (4E)
WFRP 4th Ed.: Altdorf Crown of the Empire VO (4E)
Citadelles 4ème Edition (4E)
Twilight Imperium 4è Édition (4E)
Casus Belli - Contenu du magazine (Message sur le forum) (4E)
Kult : Divinité perdue - Livre de base (4E)
Talisman 4ème Edition révisée : La Cité (4E)

Rôle 'n Play - Page principale (5E)
Ars Magica V5 : Cultes des mystères (5E)
Dragons - Créatures (5E)
Midgard Worldbook (5E) VO (5E)
Oeil Noir (Message sur le forum) (5E)

Shadowrun - SR6 - Jetons d'action et d'Atout (6E)
[SHADOWRUN] Previews PDF disponibles pour les 2 prochains suppléments ! (À tombeau ouvert - news) (6E)

L'Appel de Cthulhu : Manuel de L'Investigateur (7E)
Call of Cthulhu 7E: Malleus Monstrorum Slipcase Set VO (7E)

Tunnels & Trolls : Livre de base (8E)
Tunnels & Trolls : Les jungles-araignées de Boomshartak (8E)

avatar

De mon côté j'ai :

1E : Mon p'tit Everdell (Mais j'ai aussi indiqué qu'il y avait une V2 d'Everdell, pour moi c'est pas le même jeu mais c'est à l'appréciation de chacun) / Pathfinder JdR (1ère édition) / Campagne Pathfinder - Le Retour des Seigneurs des Runes / [Préco Bundle] Mutants & Masterminds - Manuel du maître de jeu (pareil j'ai indiqué que c'était la 1ère édition française mais qu'en VO il serait en 3E)

2E : Pack Cats!, la Mascarade - édition Deluxe (2E), Würm 2 - Livre de base Collector, Vampire le Requiem 2e, Zombicide 2e Edition : Saison 1, Pathfinder Seconde Édition

3E : 6 Suppléments pour POLARIS 3 (Participatif), Betrayal at House on The Hill 3ème édition
4E : Fading Suns (Quatrième), Talisman 4ème Edition révisée : La Cité, WFRP 4th Ed. Altdorf Crown of the Empire VO, Citadelles 4ème Edition, Twilight Imperium 4ème Édition, Casus Belli, Kult : Divinité perdue - Livre de base, Maléfices V4 : Livre de base
5E : Ars Magica V5 : Cultes des mystères, Role 'n Play (5E), Dragons (5E), Midgard Worldbook (5E) VO, Oeil Noir (V5)
6E: Shadowrun - SR6 - Jetons d'action et d'Atout, [SHADOWRUN] Previews PDF disponibles pour les 2 prochains suppléments ! (À tombeau ouvert - news)
7E : L'Appel de Cthulhu : Manuel de L'Investigateur 7E, Call of Cthulhu 7E: Malleus Monstrorum Slipcase Set VO
8E: Tunnels & Trolls Livre de base V8 , Tunnels & Trolls : Les jungles-araignées de Boomshartak
J'espère que si c'est la bonne réponse, mes choix de classement (malgré le fait que j'ai aussi indiqué où les autres jeux pourrait être classés) seront OK. J'avais la logique et le 30ème oeuf confus

avatar
Dagaflux

Tu as deux fois Talisman 4ème Edition révisée : La Cité pour la section 4E surpris

avatar

Ah je me suis planté sur Mutants & Masterminds j'ai mis 2E alors que je voulais le mettre en 3E malade

avatar

haha bien vu! j'ai du me planter en voulant copier/coller

En tout cas c'est bon sur facebook

Sinon n'oubliez pas de bien relire l'annonce du jeu. Il y a des choses à faire en plus de la chasse et l'énigme joyeux

avatar

Bravo ! Il semble que nous ayons un gagnant... content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Neostique