Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Jeu - concours] Chassozeux sur le Black Book Shop ! 87

Forums > Boutique

avatar

Vous avez 0 bonne réponse et 0 bonne question. Mais la réponse à la dernière question est bien 8 (c'est dans l'audio).

C'est pas tout à fait ça, mais y a de l'idée. content

Il vous faudra d'abord retrouver tous les oeufs pour répondre précisément à la 2e question...

avatar
Skarn Ka

C'était mon intention mais je n'étais pas devant le bon PC pour le faire ahah ! Je fais un point oeuf ce soir joyeux

avatar

Vous avez quand même pas osé mettre les 2 derniers au shop d'Oulins ou QG à St Priest ? joyeux

Edit : ça va, c'est bien spécifié qu'ils sont tous sur le site :p

avatar

Ils sont bien sur le site public, on les a sous les yeux. content

Mais même avec 28 sur les 30, vous pourriez comprendre le fil rouge qui les sous-tend tous... leur nom ne suffit pas cependant, il faudrait s'intéresser d'un peu plus près à chaque produit ou gamme.

avatar

"on les a sous les yeux"

sous les y'oeufs? content

Sous les yeux de l'oeil noir? content

avatar

Je ne joue pas mais dans vos Oeufs E yeux .. y a pas mal de livre de base ou d'édition par rapport aux suppléments ...

avatar

J'ai l'impression d'avoir épluché 10 fois le site triste

avatar

A vue de nez, je dirais que la réponse 2 tourne autour de 0,25. Par contre, toujours pas moyen de trouver ces fichus derniers 2 oeufs.

avatar

A vue de nez, je dirais que la réponse 2 tourne autour de 0,25. Par contre, toujours pas moyen de trouver ces fichus derniers 2 oeufs.

Corshclaw

C'est un nombre entier positif, pas d'astuce à ce niveau là. Mais vous ne pourrez le déterminer avec certitude qu'une fois que vous aurez trouvé tous les oeufs.

Le 29e, vous devriez le trouver, il s'est caché de la même manière que l'un des 28 premiers qui s'était lui même caché un peu différemment des autres.

Quant au 30e, il est un peu timide... mais il fait signe depuis un jeu connu, pourtant.

avatar

Je pense que le fil rouge a un lien avec les éditions (Würm 2, Warhammer 4, Ars Magicka V5, Shadowrun 6, etc...) mais j'ai du mal à trouver ce que c'est réellement troublé
Les deux derniers oeufs ils rendent fou, je les ai même cherchés dans les dernières vidéos youtube, les newsletter et je me suis même demandé si l'oeil du Gob n'était pas un oeuf mort de rire

avatar
C'est un nombre entier positif, pas d'astuce à ce niveau là. Mais vous ne pourrez le déterminer avec certitude qu'une fois que vous aurez trouvé tous les oeufs

Ce n'était pas tellement une astuce, juste une division basée sur la formulation de la question et les indices, en divisant le nombre d'oeufs par le total de E.

Mais ce n'était apparemment toujours pas la bonne interprétation du "pour chaque", ou du E joyeux

avatar

Je pense que le fil rouge a un lien avec les éditions (Würm 2, Warhammer 4, Ars Magicka V5, Shadowrun 6, etc...) mais j'ai du mal à trouver ce que c'est réellement troublé
Les deux derniers oeufs ils rendent fou, je les ai même cherchés dans les dernières vidéos youtube, les newsletter et je me suis même demandé si l'oeil du Gob n'était pas un oeuf mort de rire

Orion Askatu

Une suite jusqu'à 8? En fonction des éditions?

Le soucis c'est qu'on a plusieurs fois des éditions avec le même chiffre triste

avatar

A vue de nez, je dirais que la réponse 2 tourne autour de 0,25. Par contre, toujours pas moyen de trouver ces fichus derniers 2 oeufs.

Corshclaw

C'est un nombre entier positif, pas d'astuce à ce niveau là. Mais vous ne pourrez le déterminer avec certitude qu'une fois que vous aurez trouvé tous les oeufs.

Le 29e, vous devriez le trouver, il s'est caché de la même manière que l'un des 28 premiers qui s'était lui même caché un peu différemment des autres.

Quant au 30e, il est un peu timide... mais il fait signe depuis un jeu connu, pourtant.

Skarn Ka

Jdr ou Jds connu?
je tente on sait jamais... joyeux

avatar

A vue de nez, je dirais que la réponse 2 tourne autour de 0,25. Par contre, toujours pas moyen de trouver ces fichus derniers 2 oeufs.

Corshclaw

C'est un nombre entier positif, pas d'astuce à ce niveau là. Mais vous ne pourrez le déterminer avec certitude qu'une fois que vous aurez trouvé tous les oeufs.

Le 29e, vous devriez le trouver, il s'est caché de la même manière que l'un des 28 premiers qui s'était lui même caché un peu différemment des autres.

Quant au 30e, il est un peu timide... mais il fait signe depuis un jeu connu, pourtant.

Skarn Ka

Jdr ou Jds connu?
je tente on sait jamais... joyeux

Dagaflux

oui content

Bon, on vous souhaite de trouver d'ici dimanche, au rythme où vous allez, vous allez quand même commencer à bien chauffer.

Bonne chance, et si vous trouvez les derniers oeufs et que vous résolvez l'énigme, patience, on vous promet pas une réponse ce week-end. À mardi !

avatar

Y a une logique pour trouver tous les oeufs?

Un oeuf peut-il mener a une autre ou c'est juste de la chance / exploration systématique?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dagaflux
avatar
ignis

J'ai pas l'impression qu'il y ait de logique. J'en ai trouvé 25 avant d'aller voir le forum et voir qu'il y avait déjà une liste de 28 XD

avatar

29ème trouvé mort de rire
Par contre le 30ème, il est plus que timide !
J'ai une bonne intuition concernant l'énigme, mais il faudrait que je trouve le 30ème pour être sûr...

avatar

Le 30ème est bien timide en effet confus

avatar

J'ai les 30 mais j'attends le retour de Skarn Ka pour lui demander pour l'énigme confus

avatar

Tu prends le risque de te faire griller sur les derniers mètres joyeux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Neostique