Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

5 tours 44

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Midnight

avatar
Oui, je surveil sans rien dire.
Et en plus ma vie professionnelle viens de passer à une vitesse supérieure. Mais je continue de travailler sur ton document.
remoon. remoon
Ben t'en a de la chance ! Moi je trouve pas de taf...enfin je suis pas là pour raconter ma vie ^^
J'ai rajouter à la suite des refugies un petit focus sur les emissaires. C'est ceux qui prennent en main les réfugiers et qui convoye de la marchandise depuis Cardule, la mine de Tarish, La forteresse d'Autilar & le pic de Skyr
avatar
Je cale un peu sur l'identité des 5 maitres de tours tant sur le niveau de puissance que sur leur identité. Voulant faire quelque chose d'original j'essaye de trouvez autre chose qu'un conseil de vieux barbus clone d'un magicien célébre dont je tairai le nom.
Si vous avez des idées n'ésité pas à poster parsque jai caler au fromage °_°'
avatar
Je vois deux elfes (un elfe de bois arcaniste charismatique et sans doute avec la classe de prestige visionnaire et un second arcaniste spirituel et chasseur d'esprits), deux humains (arcaniste charismatique/hermétique, sans doute tout les deux magiciens) et sans doute une halfelin (arcaniste spirituel, druide).
Après, là c'est une proposition sur le pousse.
remoon.
avatar
Pas mal, pas mal ce chèvre ^^
L'idée du visionnaire est terrible j'y avais pas penser, la vision serai de rendre aux peuples de l'Eren leur savoir. Cette vision vient du dieu à qui le temple était autrefois dédié. Et comme ya le voile, il avait prevu le coup en laissant une espece d'emprunte son sanctuaire.
Pour le chassseur d'esprit devellope (d'ailleurs j'ai oublié le tenant et aboutissant de cette classe faut que je revoi ça)
Pour les deux humains je vois un Sarcosar et un Erenien ancien chef de guilde à l'époque du royaume de l'Eren qui était rival et que les manipulations des légats ont mené s'affronter voir meme de contribuer malgrés eux à la chute du royaume. Sa fera de eux des personnages portant un lourd fardeau (ont est dans midnight faut pas déconner)
Juste pour le druide y'en deja un prevu dans la tribu vent libre...
Je voyez un méchant...mais allier aux gentils car tellement méchant qu'il combat les autres méchant
un espece de docteur fatalis...
cimer remoon
Les autres un avis peut etre ?
avatar
Bon, la je vois un dorn légat, mais qui a déplu a Izrador. Et depuis il est devenu arcaniste spirituel (genre convocateur de créatures). Qui remplacerait l'halfelin.
Ancien légat serai l'alignement neutre, qui n'ait pas aussi mauvais que Izrador le voudrait, donc la disgrâce.
remoon.
avatar
J'imagine mal un ancien légat dans une position aussi haute.
Ou alors il faudrait un lien très fort entre lui et un autre membre de la hiérarchie des 5 tours (ou directement avec le conseil de Caradul) une histoire du genre de celle entre Dumbeldor et Rogue dans H.Potter (si en plus le gars est maître des potions hihi).
Sinon, sans forcément aller dans les légats, un extérieurs genre un démon (pour faire un vilain) piégé par l'éclipse et qui s'oppose à Izrador. Il voit alors les elfes comme des allié dans sa lutte et dans son projet de traversé le voile de l'éclipse (d'où sa présence au sein des 5 tours). Il pourrait revetir une forme humaine ou elfique et seul quelques individus (les chef, les maîtres, ...) connaissent sa véritable identité (hop une idée de scénario ^^)
Krater
avatar
Ouais moi je voyer un demoniste issue d'une lignée noble de L'Eren qui a toujours écrasé son peuple, une ligné de tyran.
Néanmoins patriote ils se sont opposé aux horde de l'ombre mais fut trahis par son apprentie qui preta allegeance à un demon vassal de Izrador.
Il a reussit à fuir, mais cherche à se venger de son apprentie qui le crois mort et à maintenant une position importante à theros obsidia dans les sorcier de l'ombre.
Sa serai donc la vengeance qui le guide à s'allier
Bon maitenant une fait une fusion de tout et on à un super perso ^^
avatar
Oui, tu en est toujours l'auteur...moi juste une aide ^^.
remoon.
avatar
Oui, tu en est toujours l'auteur...moi juste une aide ^^.
remoon. remoon
lol
si je demande votre avis c'est pour que vous participiez ^^
je vais faire un petit background pour lui
Sinon niveau niveau hey hey !
Parque je vais prendre la communauté et placer des niveaux selon le guide du maitre mais les 5 sorciers sont à part de quel niveau les voyez vous ?
Et qu'elle sont les protections magiques que vous imaginez ?? (runes ok mais quels sort par exemple ou artefact etc...)
avatar
Pour les quatre maîtres dit "normaux" je vois un truc dans les niveaux 10-12 et celui qui est un peu plus sombre 2-3 niveaux depuis.
Et pour les protections magiques je ne sais pas encore.
remoon.
avatar
Voila j'ai ajoutez l'hsitorique de notre sombre sorcier son nom est Enrich van Dolyoka maitre de la tour du griffon
Comme d'hab j'attend vos avis !
ps : pour l'eesprit du demon qui l'habite, je compte l'utiliser pour avoir un prextexte pour donner a Enrich une voie Heroique sombre ou une autre qui collerai comme ça il aura le meme niv que les autres mais sera legerement plus puissant est aura une importance dans le monde de Aryth en tant que maitre des 5 tours !
avatar
Euh c'est "van" ou "von" ?
Sinon j'ai fini l'ensemble, sauf le texte avec Enrich van/von Dolyoka.
Avec j'ai rajouter les textes sur le forum du cerbere les textes sur les elfes (chapitre 1 : Un monde elfique, et le Chapitre 3 : Les divers pouvoirs à caradul où j'ai rajouter le travail sur les soldats elfes en plein milieu du chapitre 3).
Bon, il y a aussi le document sur les nexus, mais comme l'auteur et une autre personne.
En ce moment nexus et les 5 Tours sont finis. Je vais continuer sur ma lancer.
remoon.
avatar
Euh c'est "van" ou "von" ?
Sinon j'ai fini l'ensemble, sauf le texte avec Enrich van/von Dolyoka.
Avec j'ai rajouter les textes sur le forum du cerbere les textes sur les elfes (chapitre 1 : Un monde elfique, et le Chapitre 3 : Les divers pouvoirs à caradul où j'ai rajouter le travail sur les soldats elfes en plein milieu du chapitre 3).
Bon, il y a aussi le document sur les nexus, mais comme l'auteur et une autre personne.
En ce moment nexus et les 5 Tours sont finis. Je vais continuer sur ma lancer.
remoon. remoon
lol j'ésité à le faire germain ou flament ^^
Je sais je te laisse choisir mon cher remoon
Bon en ce moment jsui u peu au ralentie entre la recherche d'un taf, l'entrainement et mes joueurs qui ont fait un coup de pression pour je reprenne ma campagne sur Feerune j'ai pas trop le time
je vais essayer de finir mon aide de jeu sur la folie et la maladie et continué les feuilles de soldat
voila voilou !
Peace
avatar
Oki je prend "Van"
remoon.
avatar
mes joueurs qui ont fait un coup de pression pour je reprenne ma campagne sur Feerune
Qu'ils aillent au diable ces putains de joueurs qui veulent du féérune on est ici pour faire du midnight bowdel!
(Continu comme ça Joker)
avatar
mes joueurs qui ont fait un coup de pression pour je reprenne ma campagne sur Feerune
Qu'ils aillent au diable ces putains de joueurs qui veulent du féérune on est ici pour faire du midnight bowdel!
(Continu comme ça Joker) Cevi
Ben si tu aller pas "subitement" et "imprésiblement" dans cette ville MAGNIFIQUE qu'est St Etienne environs 2 à 3 week end end par mois depuis septembre pour des raisons que tu n'a pas jugé utile de nous déclaré ben peut étre qu'on ferai plus de midnight....Mais bon l'architecture de St etienne doit étre vachement attractive hein ?... Smiley
(Merci de tes encouragements ptit vince !)
avatar
Hos-sujet.
Joker, j'ai fait une demande pour MSN messenger.
Pour pouvoir discuter tranquillement. Mon adresse MSN est : renoom[AT]hotmail.com
Je viens de reprendre la correction de tes textes et je viens de finir celui sur les 5 Tours.
remoon.
avatar
Hello Remoon ou Joker,
Si l'un de vous a la version corrigé du texte sur les 5 tours, pourrais-je en avoir une copie ?
krater
avatar
Oui, j'avais une copie corrigée, mais je l'ai donner a Joker.
remoon.
avatar
Bon ben Joker si tu passe par là...