Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Setting]Savage Midnight 75

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar
Et l'écran, il arrive quand?  Smiley
avatar
Savage Midnight ne figure pas parmi les adaptations d'univers en français sur savage.torgan.net
avatar
L'herboristerie n'apparaît pas sur le tag Savage Midnight: normal?  Smiley
avatar
Disons que j'ai fait la traduction de l'herboristerie de Hellfrost avant de me coller vraiment à la  conversion de Midnight  Smiley
Là il y a le choix entre faire cohabiter la version générique avec la version Midnight ou faire 2 pages à part
Je vais probablement opter pour la 2ème option et créer une page spécifique pour une meilleure visibilité, une fois que tu auras fini de relire la dernière version Smiley
et c'est vrai que ça n'apparait pas dans la page des conversions d'univers  Smiley
avatar
Ca me paraît pas mal de faire cohabiter les 2 ensemble...
Pour la relecture, normalement, je poste quelque chose cet après-midi...
avatar
Bon finalement j'ai fait un article à part pour l'herboristerie  Smiley
Torgan a fait la mise à jour de tous les fichiers sur le site Smiley
et j'ai mis à jour le premier post avec les différents liens
avatar
Envisages-tu tjs l'écran?
PDF achetés, mais non encore lus! A + pour des suggestions!  Smiley
avatar
Faut relancer Torgan  Smiley
j'espère que oui, surtout que j'ai reçu mon écran custom  Smiley
Bon j'ai pas du tout avancé sur autre chose pendant ce temps j'en ai peur
si ce n'est que j'ai une petite idée sympa, à la base pour le concours Casus, mais que j'aurais jamais le temps de finir dans le délai imparti, mais j'en ferai probablement un joli petit bonus quand j'aurai le temps de m'y ré-atteller  Smiley
avatar
Heing quoi ? Smiley
avatar
Alors après vérification, le chapitre 4 j'ai pas envoyé de mises à jour à l'époque, ça en effet, je vais peut être y remédier (mais faut que j'en enlève les archétypes, vu qu'ils sont dans le chapitre 1 maintenant Smiley )
et sinon j'avais envoyé à Torgan y a un moment déjà une version très légèrement modifié de son écran
(ainsi qu'une mise à jour du mémo pour joueurs juste avant les fêtes, donc ça peut expliquer le passage à la trappe Smiley )
avatar
Yop,
J'ai mis à jour les fichiers lié au mémo pour les joueurs : http://savage.torgan.net/2013/11/m%C3%A9mo-pour-joueurs.html.
Par contre, impossible de trouver une trace de ton mail concernant la mise à jour de l'écran. Tu l'as envoyé quand ?
avatar
Des nouvelles de l'écran et du chap sur la magie? Smiley
avatar
Je t'avais renvoyé les éléments pour l'écran Torgan, tu les as eu?
La magie était à jour par contre non?
avatar
Bonjour, j'aurais une question concernant midnight a la sauce Savage. Je vois qu'il existe pas mal de chose proposees par fenris et je me demandais s'il etait necessaire/indispensable/faccultatif d'acheter les supplements et LdB du jeu pour pouvoir faire jouer avec une bonne connaissance de l'univers ?
En gros, est ce qu'on peut jouer avec uniquement le matos proposé sur torgan.net ?
Merci Smiley
avatar
Alors techniquement c'est possible, j'ai essayé de faire en sorte que ce soit le cas, surtout si tu utilises un scénario tout fait
Tu en as d'ailleurs une liste ici http://www.black-book-editions.fr/forum/index.php?topic=3872.msg65335#msg65335
Maintenant BBE fait le ldb à 5€ et dedans tu as 200 pages de background, un scénario et une campagne, donc ce serait dommage de passer à côté  Smiley
avatar
Merci beaucoup.
Effectivement, la 2e edition est intéressante, d'autant plus que si j'ai bien lu sur le Grog, elle comprend "La couronne de l'ombre" + "Adversaires de l'ombre".
Y a t il d'autres suppléments de backgrounds que tu conseillerais d'acheter ? Par exemple, j'ai vu que "Sous le règne de l'ombre" décrit une ville avec cartes et plans (moi j'adore les plans). Ca semble pas mal ?
avatar
Tu as bien lu le Grog, c'est un gros ouvrage bien complet Smiley
en français je recommande volontiers les suppléments suivants qui sont très bien faits:
Sous le règne de l'Ombre (cité Erenienne occupée et résistante),
La Colère de l'Ombre (la guerre en Erethor)
La Forge de l'Ombre (cité Dorn occupée, très différente du Promontoire de Baden, et beaucoup plus utilisable et mieux traité à mon sens que la Cité de l'Ombre)
et éventuellement Ombre et magie (ça donne toujours des idées de Nexus et de pouvoirs  Smiley)
avatar
Ok super, ce sont ceux que j'avais ciblé. Des suppléments de background.
Merci beaucoup et félicitations pour ton travail sur SaWo Midnight. C'est très sympa.
avatar
D'autant + que les PDF sont à 5€! Smiley
avatar
Merci  Smiley