Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Monde du jeu 2008 74

Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations

avatar
Un chaîne télé qui passe sur Internet et fait partie du bouquet de base de la plupart des "box". Namergon
Petite correction : Nolife ne passe pas sur Internet. La chaîne fait partie des bouquets ADSL, mais c'est une chaîne de télévision, pas une web-TV. Julien
Bon et pour ceux qui n'ont pas accès aux bouquets ADSL , le sujet sur le monde du jeu peut-il être vu en différé sur le web ? john smith
Non malheureusement, pour tout un tas de raisons (de droits notamment), les programmes de Nolife ne sont pas diffusés sur le web.
Par contre l'émission sera rediffusée plusieurs fois demain et ce week-end ^^'
avatar
@ Julien
Merci pour la réponse, même si c'est pas celle que je voulais entendre Smiley
avatar
Pour avoir vu le reportage, c'est du bon boulot. Et y'a de longs plans sur SR et Pathfinder Smiley
avatar
Cool ! Un horaire les rediffusions ?
avatar
Aujourd'hui à 16h30, probablement demain à 14h30, et ce week-end (tous les 101% de la semaine sont rediffusés le dimanche, mais je ne sais plus trop les heures. Guettez le programme. Le 101% d'hier c'est celui avec la critique de LEGO Batman.)
avatar
Merci de l'info, j'ai cette chaîne mais j'avoue que je ne l'ai jamais regardée (comme la plupart de la centaine de chaînes que je reçois avec ma Box d'ailleurs, c'est beau le progrès). Je vais regarder ça cet après-midi.
avatar
Merci de l'info, j'ai cette chaîne mais j'avoue que je ne l'ai jamais regardée. Deadplayer
T'as tord Smiley
Y'a des programmes super sympas ("Mange mon geek"; "Chez Marcus"; "Hidden Palace" et "Retro&Magic" ainsi que "Hall of shame") et pourtant je ne suis absolument pas un gamer (j'ai pas de consoles ni de jeux sur mon PC ^^). Mais les critiques sont constructives et souvent marrantes.
avatar
Merci de l'info, j'ai cette chaîne mais j'avoue que je ne l'ai jamais regardée. Deadplayer
T'as tord Smiley
Y'a des programmes super sympas ("Mange mon geek"; "Chez Marcus"; "Hidden Palace" et "Retro&Magic" ainsi que "Hall of shame") et pourtant je ne suis absolument pas un gamer (j'ai pas de consoles ni de jeux sur mon PC ^^). Mais les critiques sont constructives et souvent marrantes. Rika
C'est moche pour ceux qui ne prennent pas les bouquets des box comme moi qui préfère leurs parabole et leurs CanalSat...
avatar
C'est moche pour ceux qui ne prennent pas les bouquets des box comme moi qui préfère leurs parabole et leurs CanalSat... Dergen
Si on avait les moyens on serait sur le satellite, hein ^^' Mais ce n'est malheureusement pas le cas pour l'instant. Un jour, peut-être...
avatar
C'est moche pour ceux qui ne prennent pas les bouquets des box comme moi qui préfère leurs parabole et leurs CanalSat... Dergen
Si on avait les moyens on serait sur le satellite, hein ^^' Mais ce n'est malheureusement pas le cas pour l'instant. Un jour, peut-être... Julien
Peuh, encore des pauvres !!!
avatar
Ce fut bien sympatique de vous rencontrer au Monde du Jeu. Equipe sourriante et chaleureuse c'est conforme à votre forum et votre site.
Un petit clein d'oeil aux auteurs de Polaris Mister je trouve les règles un poil complexe c'est moi ^^.
avatar
Merci ! C'est toujours un plaisir de rencontrer des joueurs sympas qu'on connait via le forum !
avatar
Le reportage de No-life TV me fait encore plus regretter de n'avoir pas pu me libérer pour le Monde du Jeu, ça m'aurait fait plaisir de rencontrer l'équipe Black Book mais de façon générale le salon avait l'air très agréable.
avatar
Il a été publié le fameux reportage photos ? Y a un lien quelque part ? Smiley