Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Monde du jeu 2008 74

Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations

avatar
Toutes les infos se trouve en page d'accueil du site. Je n'aurai donc qu'une chose à dire :
Venez nombreux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Vous inquiétez pas je viendrai le samedi pour votre grand malheur Smiley
avatar
Merci BBe pour toutes ses info Smiley
Pour ma part je viendrais vous faire un petit coucou le samedi Smiley
avatar
Je viendrai peut-être vous saouler vendredi sur le planning de Pavillon Noir ! Smiley
Et comme je refais un peu de SR en ce moment, je reprends la question :
Y'aura émergence ? Raven
Et BB 4 ?
En tout cas, c'est une bonne chose que de vendre vous-même vos bouquins sur place,
J'aime bien rattraper le retard des sorties directement chez l'éditeur ! Smiley
avatar
BB4 est à l'impression, il ne sera pas dispo sur le stand.
Emergence n'y sera pas non plus.
avatar
Précision pour les fans de Polaris :
François "Iron" Menneteau sera lui aussi présent sur le stand de BBE la samedi en compagnie de Philippe Tessier.
Vous l'aurez compris, les trois auteurs de Polaris seront présents en dédicaces !
@++
avatar
BB4 est à l'impression, il ne sera pas dispo sur le stand.
Emergence n'y sera pas non plus. Grand Strateger
Maiiiis euuuhhhh
Bon ben je ne me ruinerai pas finalement Smiley
avatar
Je serai là vendredi aprème. Si vous avez aimé ou détesté Marseille dans Capitales des Ombres (Shadowrun), venez me le dire !
Plusieurs membres du collectif Ombres Portées qui assure la production de la VF de Shadowrun pour Black Book devraient aussi être présents vendredi après-midi, si ça vous branche.
A demain !
avatar
Précision pour les fans de Polaris :
François "Iron" Menneteau sera lui aussi présent sur le stand de BBE la samedi en compagnie de Philippe Tessier.
Vous l'aurez compris, les trois auteurs de Polaris seront présents en dédicaces !
@++ Damien C.
Il font des fautes d'orthographes pour les dédicaces ? ^^
(souvenir d'Angoulême, Marc Sautriot qui me fait une dédicace spéciale vu qu'on bosse ensemble sur Prophezine et là, la grosse faute Smiley)
avatar
Ouaip, je serai là vendredi en fin de journée et samedi en début d'aprem.
avatar
Raven, fait quand même attention à toi, on va être nombreux et en plus, si tu veux ton certificat de collector, hé hé, va falloir être sage Smiley
avatar
Raven, fait quand même attention à toi, on va être nombreux et en plus, si tu veux ton certificat de collector, hé hé, va falloir être sage Smiley Damien C.
le nombre c'est pas le problème, après c'est l'armement ^^ (j'arrive à gérer avec une lance, 3 adversaires avec un sabre Smiley)
en même temps, je risque d'être en costard, donc pour le fight faudra qu'on voit ça un autre jour ^^
avatar
Yopyop voici des news et photos du Monde du jeu pour ceux que cela intéresse Smiley
http://www.polaris-site.com/forum/index.php?topic=1489.msg34575#msg34575
avatar
Gaaaaaaaaah...
On est "reviendu", on est crevé de chez crevé, mais c'etait super bien Smiley
On en reparle quand on a repris quelques forces...
avatar
Gaaaaaaaaah...
On est "reviendu", on est crevé de chez crevé, mais c'etait super bien Smiley
On en reparle quand on a repris quelques forces... Grand Strateger
Et j'ai la PREUVE du manque de relecture par BBE.
Sisi.
La preuve ?
Ralph m'a fait une dédicace avec un "nibride du tridan".
Smiley
avatar
Je vois pas ce qui choque, c'est connu un "nibride" (et en plus t'as une dédicace collector... de quoi te plains-tu ?)
PS : au fait t'as aligné ton ying sur ton yang ce matin ? Smiley
avatar
Je vois pas ce qui choque, c'est connu un "nibride" (et en plus t'as une dédicace collector... de quoi te plains-tu ?)
PS : au fait t'as aligné ton ying sur ton yang ce matin ? Smiley Grand Strateger
huhuhu
Yin et Yang
Pas de qigong codifiés, mais un peu de respiration ^^
D'ailleurs le "Shaolin et Wudang" de 7eme cercle est pas mal (bon, ok j'ai déjà commencé à critiquer 2 styles dont j'ai appris les bases et qui ne me semblent pas correspondre.)
avatar
Aaaaaaah j'ai bien prévenu qu'on était crevé...
Et on a une réput à défendre...
Vais aller faire quelques katas pour me ressourcer Smiley
avatar
ON est bien rentré, effectivement ! Bien naze, mais ouch, quel monde !!!!!!!!!!
Vivement l'année prochaine Smiley
avatar
ON est bien rentré, effectivement ! Bien naze, mais ouch, quel monde !!!!!!!!!!
Vivement l'année prochaine Smiley Damien C.
Ou la prochaine convention rôlistique Smiley