Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

La Porte d'Ishtar 136

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Les dernières infos en date d’hier :
DATE DE SORTIE DEFINITIVE - PDF LA PORTE D'ISHTAR
Bonjour à toutes et à tous,
La date définitive de sortie du PDF de La Porte d'Ishtar est fixée au 27 décembre 2022.
La traduction, la relecture et la mise en page générales sont terminées.
Nous sommes toujours sur un lissage des textes et de la nomenclature, en plus du travail sur certaines illustrations qui se poursuit. La Porte d'Ishtar, sur presque 400 pages, est très riche en contenu et nous souhaitons que ce ce soit le plus cohérent et précis possible dans la version française.
Nous vous expliquerons les modalités de téléchargement avant la date de sortie.
Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre patience.
La Loutre Rôliste
Ce message a reçu 2 réponses de
  • belaran
  • et
  • Darky_
avatar
Nico du deme de Naxos

Yep, c'est pour a à que je me renseigne. J'aimerais bien acheter le jeu en PDF, mais j'ignore si ça sera possible lors du late pledge ou si c'est possible maintenant, mais je n'ai pas vu. Ou même, si je pré-commande maintenant sur Ulule les ouvrages physiques, ceux-ci viennent avec leur PDF ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Helios
avatar
belaran

Contacte la loutre sur leur site pour leur demander. Je pense que tu auras ta réponse.

La loutre avait dit qu elle communiquerai sur la date du late pledge. Si elle passe par ici peut être pourra t elle également répondre sur ce point.

avatar
Nico du deme de Naxos

Merci , mais j'avais regardé la page Ulule et même le site de la Loutre et ça ne répond pas clairement aux interrogations.

Par contre privilégier discord est assez curieux quand on a un pledge en cours et un site pour y poster des infos.

avatar

Late pledge : https://fr.ulule.com/la-porte-d-ishtar-late-pledge/

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Galadorn
avatar
Federico67
Plus que 2 jours ! Nouvel appel aux indécis(e)s !

Héroïnes et héros de Kishar !
La campagne LATE PLEDGE - LA PORTE D'ISHTAR se termine VENDREDI 27 JANVIER à minuit !

avatar

Plus de 2h!

Il suffit de 5 ou 6 contributions et l'aventure "RETOUR A LA CITE DES MIROIRS" sera débloquée !

A tous les indécis(e)s de la première campagne ULULE, c'est le moment de venir nous soutenir !

Allez, on y va !

https://fr.ulule.com/la-porte-d-ishtar-late-pledge/

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Galadorn
avatar
Galadorn

Le LATE PLEDGE - LA PORTE D'ISHTAR est terminé !

L'aventure "RETOUR A LA CITE DES MIROIRS" est débloquée ! Merci à toutes et à tous !

avatar

Reçu le livre physique pour la porte d'Ishtar. Format légèrement plus haut que ceux de Chroniques Oubliées.

avatar

Reçu le livre physique pour la porte d'Ishtar. Format légèrement plus haut que ceux de Chroniques Oubliées.

Colargollum

Tu as reçu un mail pour te prévenir de l'envoi?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Colargollum
avatar
Federico67

J'ai reçu une demande de Mondial Relay "XXX veut vous envoyer un colis". J'ai vérifié et la personne envoyant le colis est de La loutre roliste et effectivement quelques jours plus tard arrivé du livre en relais MR

avatar

Je ne l'a pas encore reçu, mais j'ai reçu un mail de Mondial Relay ce matin que j'ai rempli.

Du coup, si j'ai bien compris, le bouquin est format Mook, pas A4 (cool) ?

avatar

Un peu plus haut que Mook mais pas A4.

avatar

Comme nous avons le pdf j'aurais préféré un format plus grand au moins comme celui de chateau Falkenstein, cela facilte la lecture.

avatar

Wait & see

Je piaffe d'impatience ...

avatar

Comparaison de taille

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Colonel Moutarde
avatar
Colargollum

Le Format etait conditioné par l'édition original qui était, elle, espagnole me semble-t il ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Colargollum
avatar
Colonel Moutarde

Oui, espagnole. La puerta de Ishtar.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Colonel Moutarde
avatar

Pour être l'heureux propriétaire d'un exemplaire de l'édition originale espagnole, elle est en A4. (Par contre, elle est en noir et blanc, en tout cas l'édition que j'ai trouvée par hasard en boutique.)

avatar
Colargollum

Et c'est du one-shot ou y a-t il du suivit ? scenario, contexte ...