Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Go Gencon 2010 ! 60

Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations

avatar
Quoi Smiley?? pas de photos avec Redbrick ?
Reviens en france, tu as du travail !
Smiley
Mais tu es pardonné, sauvé par l'arrivée prochaine de l'écran Smiley
avatar
Quoi Smiley?? pas de photos avec Redbrick ?
Reviens en france, tu as du travail !
Smiley
Mais tu es pardonné, sauvé par l'arrivée prochaine de l'écran Smiley
Scorpinou

Non pas encore... Je vais utiliser la force pour voir en toi... Et seulement si tu es encore vivant tu pourras revenir en France...
Avant mets toutes les photos sur le site gnn naaarrkkk....
avatar
Je suis très déçu, je n'ai pas vue les babes dans ton stock de photos Damien...
avatar
Je suis très déçu, je n'ai pas vue les babes dans ton stock de photos Damien...
Der§en

Il y en avait tellement hier, que j'ai pas eu le courage de les photographier. Je crois que j'ai un gros viking de 2m sympa quand même, je le mettrais au plus vite avec les quelques photos sympas que j'ai encore à vous montrer !
Mais là, je dois préparer mon sac et partir à l'aéroport !!!!!
avatar
Je suis très déçu, je n'ai pas vue les babes dans ton stock de photos Damien...
Der§en

Il y en avait tellement hier, que j'ai pas eu le courage de les photographier. Je crois que j'ai un gros viking de 2m sympa quand même, je le mettrais au plus vite avec les quelques photos sympas que j'ai encore à vous montrer !
Mais là, je dois préparer mon sac et partir à l'aéroport !!!!!
Damien C.

Comment ?
Pas de babes dans les cartons, et BBe vas quand même te payer après avoir avoir baclé le boulot a ce point mais c'est scandaleux...
Smiley
avatar
Hé hé.
Sinon, je ne sais pas si c'est vrai, mais Croc m'a quand même assuré hier à la Gencon qu'à 16h il y avait encore des exemplaires à la vente des bouquins Dark Sun... alors qu'ils en avaient mis en vente que 100 par jour. Ouch !
avatar
Voudrais tu dire que Dark Sun a fait un bide ?
Cela me surprend car j'ai de très bon souvenir de cette univers, et j'attend avec impatience la VF pour DD4...
avatar
Voudrais tu dire que Dark Sun a fait un bide ?
Cela me surprend car j'ai de très bon souvenir de cette univers, et j'attend avec impatience la VF pour DD4...
Der§en

Le pb n'est pas l'univers je pense, mais le background qui comme les Royaumes oubliés doit être transformé pour s'adapter aux règles, alors que ça devrait être la démarche inverse.
avatar
Tout à fait Dergen, c'est pour ça que j'ai été surpris !
avatar
Voudrais tu dire que Dark Sun a fait un bide ?
Cela me surprend car j'ai de très bon souvenir de cette univers, et j'attend avec impatience la VF pour DD4...
Der§en

Le pb n'est pas l'univers je pense, mais le background qui comme les Royaumes oubliés doit être transformé pour s'adapter aux règles, alors que ça devrait être la démarche inverse.
David.BBE

Oui, je partage totallement cette vision.
avatar
Tout à fait Dergen, c'est pour ça que j'ai été surpris !
Damien C.

L'As tu parcourus un peu pour te faire rapidement ta propre idée et l'exprimé ici ?
avatar
Je ne l'ai pas acheté en fait, donc je n'ai aucune idée du résultat !
avatar
On t'a rien filé de gratos vu que tu fais partie de Black book qui édite plusieurs gammes présentes sur le salon?
avatar
Logique vu qu'il fait sa sucrée quand on lui demande de coucher pour les obtenir (mythe du French lovers persistant chez les Yankees, et tout et tout)  Smiley
avatar
On t'a rien filé de gratos vu que tu fais partie de Black book qui édite plusieurs gammes présentes sur le salon?
Benoit

of course : les news Paizo, EP et Catalyst Smiley
avatar
Non, je n'ai pas eu l'envie ni le temps de faire la queue pour récupérer Dark Sun. Smiley
Il arrivera vite en boutique de toute façon !
avatar
question bête (et sans malice, je précise,puisque bête):
Sur la page d'accueil de BBE, je vois indiqué que "Black Book a tout raflé aux Ennies" puisque c'est Shadowrun et Pathfinder qui ont fait carton plein...sont-ce les versions françaises qui ont été recompensees ou comme je le suppose les versions US, auquel cas, ce sont Catalyst et  qui ont reçu les lauriers (indépendamment du bien que je pense des produits français)
Juste pour savoir, car dans le premier cas, je serai très étonné (mais content)
avatar
Ca me semble pourtant clair perso :
[...] Black Book a tout raflé ou presque ! Un véritable reconnaissance sur le choix de nos licences [...]
Nous ne prétendons pas que c'est nous qui avons tout raflé, on se permet juste de se dire (vu qu'on est chez nous quand même) que BBE a eu du nez dans le choix des licences.
Ce sont bien évidemment les produits VO, donc Catalyst et Paizo, qui sont directement récompensés.
avatar
J'avais dit que la question etait bête. Merci...
Des fois que...en parlant de choix de licences, y a-t-il eu des infos relatives à un quelconque redémarrage de Midnight à la GenCon?
avatar
J'avais dit que la question etait bête. Merci...
Des fois que...en parlant de choix de licences, y a-t-il eu des infos relatives à un quelconque redémarrage de Midnight à la GenCon?
Dweller on the Threshold

Non aucune