Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Go Gencon 2010 ! 60

Forums > Rencontres IRL > Agenda des manifestations

avatar
Le stand de Paizo fait baver par son choix !
Sympatique salon en tout cas.
avatar
super !! on attend la suite avec impatience !
avatar
Nice  Smiley
avatar
C'est finalement assez moche ce genre d'infos car cela rend l'attente des sorties en VF complètement intolérable, du coup je devient plus ronchon que d'habitude et tu paieras pour cela Damien  Smiley
Eclipse phase en VF est attendu de pied ferme !
avatar
Alors cette seconde journée à la Gencon, ça s'annonce comment?
Tu vas bientôt démarrer ta folle journée non?
Il doit être quoi, 8h du mat à Indianapolis?
avatar
Je pars, il est 8h40. RDV avec Redbrick à 10h... et soirée des Ennies en perspective !
A demain pour les photos !
avatar
Nice  Smiley Grand Strateger
Non, Indianapolis.
(désolé)
avatar
Hello tout le monde,
Il est tard, donc je n'ai pas la force de mettre mes photos, je le ferais au réveil, promis...
Mais en tous les cas, même si c'est par procuration, BBE A TOUT GAGNE AUX ENNIES !!!!!
La cérémonie des ENnies Awards a sacré évidemment la gamme Pathfinder (qui a tout gagné ou presque, c'était hallucinant), et les quelques récompenses qui restaient sont allées en premier lieu à Eclipse Phase (ENnies d'argent du meilleur JdR de l'année - après Pathfinder, un réel exploit, mérité, puisque le jeu concourait face à Shadowrun, Geist de White Wolf, etc.) et à Shadowrun (qui a gagné pas mal d'ENnies aussi pour l'édition 20e anniversaire).
C'était la liesse et l'ambiance était excellente. L'animateur (Kevin Klub) était super drôle et pour remettre les prix on a pu voir Magaret Weis mais aussi (surtout) Monte Cook.
Allez, je file me coucher, encore une grosse journée en perspective demain.
++
avatar
Pour ceux qui voudraient la liste des ENnies remportés par Pathfinder ; c'est plutôt hallucinant !
avatar
C'est tellement triste de récompenser un jeu dans lequel le mot d'ordre et le frag.  Smiley
avatar
C'est tellement triste de récompenser un jeu dans lequel le mot d'ordre et le frag.  Smiley
[/quot]
Pas du tout, au contraire ! Benoit
avatar
Voici la liste des récompenses, en gras toutes celles en rapport avec les jeux édités par BBE :
Fan’s Choice Best Publisher
Gold Paizo Publishing
Silver Fantasy Flight Games
Product of the Year
Gold Pathfinder
Silver Eclipse Phase
Best Game
Gold Pathfinder
Silver Shadowrun 20th Anniversary Edition
Best Supplement
Gold Mysteries of the Hollow Earth
Silver Player’s Handbook 3
Best Setting
Gold Day After Ragnarok
Silver Rome: Life & Death in the Republic
Best Monster/Adversary
Gold Pathfinder Bestiary
Silver Pathfinders Classic Monsters Revisited
Best Adventure
Gold Pathfinder Adventure Path #31: Stolen Land
Silver Trail of Cthulhu: The Armitage Files
Best Regalia
Gold Cthulhu 101
Silver Battletech: 25 Years of Art & Fiction
Best Miniatures Product
Gold D&D Minis
Silver Gaming Paper
Best Aid/Accessory
Gold Pathfinder GM Screen
Silver Gaming Paper
Best Electronic Book
Gold The Great City Player’s Guide
Silver Pathfinder Society #29:The Devil We Know, Part 1: Shipyard Rats
Best Free Product
Gold Advanced Player’s Guide Playtest
Silver Lady Blackbird
Best Rules
Gold Diaspora
Silver Hero 6th Edition
Best Writing
Gold Eclipse Phase
Silver Victoriana 2nd Edition
Best Production Values
Gold Pathfinder RPG Core Rulebook
Silver Shadowrun 20th Anniversary
Best Cartography
Gold Pathfinder City Map Folio
Silver Aces & Eights: Judas Crossing
Best Interior Art
Gold Pathfinder RPG Core Rulebook
Silver Shadowrun 20th Anniversary
Best Cover Art
Gold Pathfinder Bestiary
Silver Eclipse Phase
Best Blog
Gold Kobold Quarterly
Silver Gnome Stew
Best Podcast
Gold Atomic Array
Silver All Games Considered
Best Website
Gold Obsidian Portal
Silver d20pfsrd.com
avatar
Voilà, le réveil est dur ce matin ! La soirée des ENnies a été un super moment. J'ai eu la chance de le passer assis en compagnie de l'équipe de Paizo. Ce fut donc un plébiscite immense pour Pathfinder, mais également pour Shadowrun et, c'était moins attendu, pour Eclipse Phase. Comme quoi le vote des américains, souvent rabaissé, a montré cet année qu'il savait aussi reconnaître et défendre un jeu exigeant comme celui de notre ami Rob Boyle (très surpris lui-même). Pour toute son équipe, c'est une vrai réussite et on est très content pour eux !!!
Je vous donne RDV demain pour le dernier reportage (il y aura pas mal de costumes et de gens de Redbrick je pense dessus) !
Le très beau stand de Catalyst lab, l'éditeur de Shadowrun :

Oh, le bel Almanac !

Oh, le (un peu moins) beau Guide corporatiste !

La Pathfinder Society de Joshua Frost a rassemblé 200 tables en deux jours !!!!
Josh a été obligé de loué plus grand pour l'année prochaine. Bravo Josh !

Et pour finir la photo de famille des ENnies, désolé pour la qualité moyenne, y'avait pas de lumière et mon appareil est pas top...

Le type avec la pile d'Award, c'est Erik Mona, véritablement aux anges !

Et là, c'est l'excellent Adam Jury, qui a gagné à la fois des choses avec Shadowrun et Eclipse Phase. Bravo à lui !
avatar
Bon, devant le succès d'Eclipse Phase, vous me rendez encore plus impatient de le découvrir!!!!! xD
avatar
Félicitations la révolte jdrs qui efface D&D 4 !
avatar
Ouep enfin si c'est un jeu pure bourrin remplaçable par un jeu pc (alias pathfinder, d&d,...) je sais pas si c'est positif ^^
avatar
Désolé benoit mais je vois pas du tout où tu veux en venir , ni quand tu parles de FRAG ni ton dernier post .Je vois pas le rapport avec pathfinder , eclipse phase ou shadowrun ...............
en tout cas content pour les auteurs / editeurs et joueurs que nous sommes mais je bave devant l'amanach !!!
avatar
Félicitations  Smiley
Je vais chercher ailleurs sur le forum, j'ai du louper l'info, Eclipse Phase va être traduit  Smiley
[EDIT] J'ai trouvé l'info  Smiley Je suis bien contente que ce soit traduit [/EDIT]
avatar
Hello tout le monde,
Il est tard, donc je n'ai pas la force de mettre mes photos, je le ferais au réveil, promis...
Mais en tous les cas, même si c'est par procuration, BBE A TOUT GAGNE AUX ENNIES !!!!!
La cérémonie des ENnies Awards a sacré évidemment la gamme Pathfinder (qui a tout gagné ou presque, c'était hallucinant), et les quelques récompenses qui restaient sont allées en premier lieu à Eclipse Phase (ENnies d'argent du meilleur JdR de l'année - après Pathfinder, un réel exploit, mérité, puisque le jeu concourait face à Shadowrun, Geist de White Wolf, etc.) et à Shadowrun (qui a gagné pas mal d'ENnies aussi pour l'édition 20e anniversaire).
C'était la liesse et l'ambiance était excellente. L'animateur (Kevin Klub) était super drôle et pour remettre les prix on a pu voir Magaret Weis mais aussi (surtout) Monte Cook. Damien C.

Bon ben maintenant faut nous sortir les livres qui suivent... Là vous êtes obligés... Sinon on passe du coté obscur de la force, on vend tout et on passe chez un concurrent... Smiley
avatar
Promis !
Bon, malheureusement, j'ai pas de photos de la team Redbrick, mais eux devraient me les envoyer, donc je les posterais ici dans quelques jours seulement ! La bonne nouvelle, c'est que l'écran pour Earthdawn ne devrait plus tarder et que Equinoxe se développe tranquillement.
Sinon, j'ai eu encore pas mal de rendez-vous aujourd'hui, mais rien dont je puisse vous parler ici malheureusement (j'ai a promis à Paizo^^). Donc voilà, je retourne au bouclage de certains produits (qui a dit le Guide du maître Pathfinder ?) et je prends l'avion demain pour la France !
Ce fut intense et très conviviale, vivement l'année prochaine. Smiley