Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

a quand the warring kingdoms en Français 161

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar
The ReAl NoOb

Tu délires mec c'est juste un supplément à financer mort

Tous les petits "à côtés" cités ci-dessus sont des idées de paliers potentiels très intéressants, jadore notamment l'idée des CS sur cartes. Le CD d'ambiance est clairement un super goodie mais j'ai une question: il y a encore des gens qui utilisent des CDs en 2023? moqueur

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Pandora
  • ,
  • SuperDefi
  • et
  • YulFi
avatar
Streetsamurai

Si le scénario 7 est proposé, je pense qu'il fera parti d'un pack, avec le régional et peut être autre chose, pas des paliers (scénario 70 pages en dur). Je vois plu^tot la PP comme un pack de plusieurs livres ( comme Torg par exemple)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Streetsamurai
avatar
Streetsamurai

Le supplément seul c'est sûr. Mais la collection en physique des "à côtés" en plus, on devrait être dans ces eaux-là je pense.

avatar

Même si les PP ne sont pas vraiment mon truc, je dois dire que c'est vraiment tentant. Depuis le temps qu'on attendant un supplement régional c'est chaud de resister. On sait quoi sur l'avancée de la traduction, mise en page etc bref on est concretement sur quel délai (vraiment concretement) ? si j'ai bien suivi mise à part le supplément les royaumes ennemis on ne sait rien de ce qui va composer la PP ? ( oui j'essai de me rassurer un peu concernant les PP qui s'éternisent et ou ont est dans le vague durant fort longtemps)

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Oog des Meesters
  • et
  • Dyvim Star
avatar
Pandora

En effet un scénar de 70 pages ce n'est pas un objectif de palier bonus raisonnable.

Je pense qu'il y aura un ticket d'entrée à 50-60 balles pour Royaume Ennemis et des packs plus étoffés avec par exemple ce scénario autour de 100 balles.

les herbiers, armureries et autres professions, voire un petit scénario pourraient être intégrer directement dans Royaumes Ennemis grâce à des paliers bonus.

avatar

Y'a le paypal en 4 fois sur les PP BBE ? joyeux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Melnuur
avatar
vilxav

Officiellement on ne sait encore rien (non-officiellement non plus d'ailleurs), donc il faudra attendra la comm officielle. Puis on pourra te dire à quel point c'est réaliste. Mais j'ai confaince que cette fois-ci, si on lance le truc, c'est qu'il est vraiment prêt au lancement.

avatar
vilxav

L'avancement de la traduction sera une question à poser lors du live Youtube le jour du lancement du financement.

A moins que quelqu'un de BBE ne souhaite en parler avant.

avatar

rdv au 25 pour la levé des secrets alors content

avatar

On sait quoi sur l'avancée de la traduction, mise en page etc bref on est concretement sur quel délai (vraiment concretement) ? si j'ai bien suivi mise à part le supplément les royaumes ennemis on ne sait rien de ce qui va composer la PP ?

vilxav

Là seul BBE saura répondre. Marc avait lâché dans une vidéo point éditeur il y a un certain temps qu'il devait y avoir le supplément + 2 autres choses (ouvrages il me semble mais à confirmer). Du coup à voir si on reste là-dessus, si BBE a fait machine arrière, ou machine avant. Quelles sont les fameuses "surprises" annoncées dans le fil de news de l'éditeur? J-14 content

avatar
The ReAl NoOb

Je partage ton inquiétude.

D'un côté, j'aimerais un pp avec les royaumes ennemis, le supplément régional, celui sur les dieux..... bref le maximum.

Et d'un autre côté j'ai peur qu une pp pléthorique représente un coût tel qu'elle ne parvienne pas à l'objectif.parce que c'est le mois de septembre, l'inflation toussa toussa. Les familles ont d'autre priorités.

Bref, je veux une chose et son contraire. J'assume.mort de rire

Ce message a reçu 2 réponses de
  • romgam
  • et
  • The ReAl NoOb
avatar
NoObiwan

À voir ce que BBE a prévu mais je les vois mal proposer Dieux dans ce financement. Il y a déjà tellement de matière dans les Royaumes ennemis (si l'on se réfère à la VO et la VA) qu'en fonction de ce qu'ils ont pioché dedans (le plus possible on est d'accord plaisantin ) + un Dieux I il faudrait carrément casser le PEL et il n'y aurait pas vraiment de logique. Après tant qu'on a pas encore accès au FP tout est possible. plaisantin

avatar
NoObiwan

Moi ce qui m'inquiète plus c'est ce qui ce voit de plus en plus..une petite offre avec un bouquin qui est pas suffisant et ensuite un truc gigantesque pour le reste sans offre intermédiaire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Pandora
avatar
The ReAl NoOb

le supplément sur les royaumes est déjà suffisant à lui même, c'est + de 190 pages d'info écrit très petit pour compléter l'almanach, c'est aussi dense et concentré sur 2 royaumes, le reste c'est du plus, mais c'est pas indispensable.

avatar

Personnellement...

  1. Le supplément sur les Royaumes Ennemis.
  2. Le scénario Nouveaux liens & Ancienne querelle (Neue Bande & Uralter Zwist) et/ou Ewiger Hass
  3. L'Armurie des Royaumes Ennemis
  4. Le set de cartes géographique des Royaumes (important : zoomées!)

BBE offre ceci, je prends tout et je suis heureux.

avatar

Le CD d'ambiance est clairement un super goodie mais j'ai une question: il y a encore des gens qui utilisent des CDs en 2023? moqueur

Streetsamurai

Pourquoi ? Il y aurait d'autres supports pour écouter de la musique ?

Ah si, quand je n'écoute pas de CD, je passe un de mes vieux vinyles...clin d'oeil

avatar

Pour les gens qui n'utilisent plus les CD, par contre, cherchez sous le nom de Ralf Kurtsiefer, il a fait la musique pour L'ON mais aussi Torg ou HExxen 1733.

avatar

Question.

À moins que j'ais mal compris, la campagne de financement va durée une semaine. Vrai?

Pourquoi seulement une semaine? Ok, un mois je ne verrais pas tellement l'intérêt, mais une seule semaine ça me semble tout de même court. Je regardais les autres campagnes et il n'y en a aucune en ce moment qui ne dure qu'une seule semaine...

lapincarotte

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Darky_
  • et
  • The ReAl NoOb
avatar
Docdemers

Toutes les PP de BBE durent une semaine. Il y a 12 minutes, donc hier, il y en avait une en cours pour COF2 d'une durée [Edit] exceptionnelle de 2 semaines !

avatar

Non COF2 a fait 2 semaines.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Darky_