Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Love story elfe/sangdragon 46

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons

avatar

Ou des si mal nommés "reptiles mammaliens".

avatar

Quelqu'un s'est déjà posé les questions quand au temps de gestation des différentes races ?
ça m'interesserait de savoir si vous considerez par rapports aux longévités ou autres détails des périodes plus ou moins longue que els 9 mois humains ...

avatar

Sauf erreur le temps de gestation dépend plus de la taille de la créature que de sa longévité.

La vrai question pour le sangdragon restera de savoir s'il y a gestation, ou ponte.

Edit : bon, il semblerait que même si la taille influe, il peut y avoir de sacré disparité pour des tailles proches...genre la bisonne à 9 mois et l'anesse à 1 an.

avatar
Ils sont en couple IRL

Ils ont surtout chacun leur vie. plaisantin

avatar
Claude45031

Bonjour,

J'ai 2 pjs qui se lient d'amour une elfe de lignée draconique et un sangdragon. J'ai ma petite idée avec une éventuelle intervention divine radicale pour l'elfe. Mais sur cette base, on accepte qui y ait quelque chose. je vous demande qu'est ce que ça peut etre suite à des relations répétées.

Claude45031

Bonjour, je n'ai pas pris le temps de lire l'ensemble des réponses, donc je vais peut etre faire un doublon si c'est le cas navré.
Je vais donc te faire part de mon avis.
Pour moi tout les types d'humanoïdes pourraient avoir des relations amoureuses, cependant toutes ne pourraient pas donner la vie ensemble. Les sang Dragons + les Elfes = pas de progenitures. A moins que ....

Ce que tu pourrais amener dans ton histoire c'est l'existance d'un artefact antique et oublié de tous permetant de transformer "Définitivement" une creature humanoïde en Sang Dragon/Drakéide.
L'existance de cette objet pourrait etre découvert suite a une exploration d'une vieille cité [insérer une race de ton choix] adorateur des gros vers sur une dalle gravée qui pourrait lancer un début de campagne pour tes PJs.

A toi de définir le où, le quand, et le comment.

Qaund tes PJs auront la relique entre les mains, il faudrait peut etre faire rituel ou rechercher des composants pour activer le processus de transformation (de quoi relancer un peu l'histoire).
Une fois le changement de forme efféctuer il faudra voir ce que tu souhaites faire tes PJ:
- s'arrete de jouer leur PJ pour les laisser vivre leur vie et fonder une famille en ouvrant une auberge / ferme ... Et en creer d'autres.
- Continuer l'aventure mais en changer les caracterisques/conpétences de l'elfe en Sang Dragon.
- Continuer l'aventure en expliquant que la transformation aurait fait du PJ une sorte d'hybride / chimère. Elle/Il serait toujours une/un elfe mais avec des écailles prohéminentes, déformation du crane avec apparition de cornes comme un "Dracorex"(parent du Pachycephalosaurus), et enfin organe reproducteur / gamète compatible avec un/une Sang Dragon (en Mode TGCM).

Quelqu'un s'est déjà posé les questions quand au temps de gestation des différentes races ?
ça m'interesserait de savoir si vous considerez par rapports aux longévités ou autres détails des périodes plus ou moins longue que els 9 mois humains ...

Mandalor

Concernant le développement du petit je partirais sur un peu sur l'idée de "Ornithorynque". Une partie de développement embryonnaire de l'oeuf dans l'utérus et l'autre dans un "nid" en incubation.
Pour l'ornithorynque c'est 28 jours dans l'utérus et 10 jours d'incubations.
Pourquoi ne pas faire 6 mois "in utéro" et 4 mois en incubation.

avatar

J'adore cette réponse. Je note. IRL ce sont 2 hommes qui ne vivent pas ensemble. Et pour l'un des deux, ses pj ont au moins eu une relation avec un autre pj. Voulu ou pas je sais pas. Peronnellement, je le soupçonne de vouloir obtenir une descendance plus puissante.