Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Oh Pinaise!! Mille sabord moussaillon! Capitaine Vaudou en vue! 313

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
WolfRider4594

Non, on n'est pas forcément au courant tout de suite car le porteur du projet n'est pas forcément au courant tout de suite lui-même. Toutefois il y a en général une news dans les jours qui suivent.

avatar
WolfRider4594

Moi non plus, mais je pense que c'est du côté de GameOn qu'il faut configurer ça.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar

Rien reçu non plus et les pdf sont en indispos dans la bibliothèque BBE triste

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar

Rien reçu non plus et les pdf sont en indispos dans la bibliothèque BBE triste

Veccini

Hum, ça c'est plus inquiétant ! Vérifies bien avec le filtre de recherches ( car je sais que quand tu as bcp de PDF c'est facile de ne plus voir celui que tu cherches). Si vraiment tu ne les trouves pas contacte BBE, le transfert depuis GameOn a peut-être eu un problème...

avatar

Je confirme : le pdf est dispo dans ma bibliothèque, et j'ai pu le télécharger.

avatar
belaran

Ce n'est pas une "configuration", c'est au porteur de projet de faire une news quand les PDF sont disponibles, le truc c'est qu'il n'est lui-même pas notifié il sait juste qu'il a envoyé les PDF pour qu'ils soient disponibles ici plusieurs jours voire semaines avant.

avatar
Veccini

As-tu le même mail ici et sur GameOn ? Si ce n'est pas le cas c'est normal, il faut que tu te connectes ici avec le mail GameOn.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Veccini
avatar
Dohnar

Or course très cher content

Bon je vais contacter bbe j'imagine...

EDIT : je viens de re-regarder avant de faire le mail au SAV et c'est bon, j'ai le pdf ! Les dieux très anciens ont du intervenir joyeux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JM MJ
avatar
Veccini

Damballah Vedo plutôt. clin d'oeil

avatar

Je viens de survoler le pdf, j'ai pris le financement un peu à l'aveugle (j'aime les pirates, j'adore 7e mer).

Ca a l'air vraiment génial.

J'ai un one shot 7e mer demain soir, je me tâte à le remplacer par ça joyeux

avatar

Ça a l'air vraiment très bien. La maquette est lisible, les dessins sont beaux (et paritaires !). Je vais lire rapidement les règles et essayer de lancer un premier scénario la semaine prochaine joyeux

avatar

Je viens de survoler le pdf, j'ai pris le financement un peu à l'aveugle (j'aime les pirates, j'adore 7e mer).

Ca a l'air vraiment génial.

J'ai un one shot 7e mer demain soir, je me tâte à le remplacer par ça joyeux

Veccini

Le moderateur vient de faire un infarctus mort de riremort de riremort de rire (seuls les habitués du forum comprendront)

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Bruno8840
  • ,
  • Senrad
  • et
  • Veccini
avatar
Grand Strateger

[HS on]

ça me fait penser ... on devait pas bientôt recevoir les PDF de Pavillon Noir 2 non ?

[HS off]

je viens de parcourir le PDF, un bonheur rien qu'à le faire fantôme d'autant plus qu'il a été quand même fourni rapidement comme convenu malgré le confinement oui

Bravo à toute l'équipe et content d'être monté à bord pour ce voyage (même si j'avais déjà hissé le deuxième Pavillon Noir mort de rire)

avatar
Grand Strateger

Bah! Pavillon noir, Capitaine Vaudou, 7e mer, c'est du pareil au même : des jeux de pirates tout ça... moqueur

C'est pas Grand Strateger qui me contredira! clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Grand Strateger

Erf désolé, j'ai dit un truc qu'il fallait pas? triste

J'ai conscience des différences majeures entre les deux gammes hein. Justement très attiré par l'univers Capitaine vaudou qui m'est assez étranger...

avatar
Senrad

"Au quatrième, dans mon HLM
Y'a celui qu' les voisins
Appellent " le communiste "
Même que ça lui plaît pas bien
Y dit qu'il est trotskiste!
J'ai jamais bien pigé
La différence profonde
Y pourrait m'expliquer
Mais ça prendrait des plombes"

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Senrad
avatar

Franchement, les PDF sont vraiment superbes ! ça va être génial, maintenant il faut faire jouer !

avatar

PDF bien reçu et lecture entamée.

J'aime beaucoup le design : simple, épuré mais avec beaucoup de dessin.

avatar

Franchement, les PDF sont vraiment superbes ! ça va être génial, maintenant il faut faire jouer !

Nome

"Les" PDF ? Perso je n'ai que le livre de base pour le moment, les autres sont encore marqués "non disponible".

Il n'y a que moi ?

Sinon la maquette est superbe, j'adore les illustrations et j'ai vraiment hâte de recevoir la version physique et de commencer à y jouer mort de rire​​​​​​.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JM MJ
avatar

J'ai debuté la lecture hier et , même si je n'en doutais pas, je ne suis pas déçu.

L'appel du large et des Loas chantent déjà à mes oreilles, je retourne à ma lecture pour bientôt léver l'ancre pour une première partie.