Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Oh Pinaise!! Mille sabord moussaillon! Capitaine Vaudou en vue! 313

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
jayjay37

Et ça n'a rien à voir avec la BD Capitain Vaudou qui doit sortir?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • JM MJ
  • et
  • jayjay37
avatar
BeauBarbu

Non, je ne vois pas pourquoi il y aurait un quelconque rapport. Ce n'est pas le même illustrateur / auteur dans les deux cas.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • BeauBarbu
avatar
BeauBarbu

Non aucun, c'est une nouvelle série pirate ( en 1666) de celui qui a déjà mis en image la série BD Long John Silver et qui fait aussi partie des illustrateurs de la nouvelle édition de Capitaine Vaudou (dont l'un des points centraux : l'illustration de l'écran)

avatar
JM MJ

Désolé, j'avais pas retenu les noms des auteurs/illustrateurs pour la BD Capitaine Vaudou d'où ma question

Ce message a reçu 2 réponses de
  • JM MJ
  • et
  • JM MJ
avatar
BeauBarbu

You're welcome.

avatar
BeauBarbu

You're welcome.

Mathieu Lauffray pour celle-là. Jean-Pierre Pécau et Darko Perovic pour l'autre.

avatar

Ca bouge un peu.
On voit la taille du livre de base et la date de la mise à jour est d'aujourd'hui

avatar

C'est même dispo maintenant :p

avatar

Il est superbe !

La maquette est top, cela à l'air super aéré et agréable à lire ...

avatar

C'est moi ou l'illustration de Colbert p. 81 est un hommage au logo de jeux Descartes mort de rire !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Fytzounet
  • et
  • JM MJ
avatar
belaran

trollDéboulonnons l'illustration !!!

Ok, je m'en vais ^^

avatar
belaran

C'est toi ! clin d'oeil

Je doute que l'ilustrateur (serbe) ait eu connaissance d'un Colbert ressemblant à un Descartes.

avatar

C'est toi ! clin d'oeil

Je doute que l'ilustrateur (serbe) ait eu connaissance d'un Colbert ressemblant à un Descartes.

JM MJ

Du coup, une seule explication possible : le fantôme de Jeux Descartes possède l'illustrateur ! démon

avatar

Désolé, mais Colbert et Descartes ne se ressemblent absolument pas ! joyeux

avatar

Désolé, mais Colbert et Descartes ne se ressemblent absolument pas ! joyeux

Je suppose que le absolument pas est ironique content car sur ces deux photos ils ont plus de points commun que de différences ! (même couleur et longeur de cheuveux, même barbichette, même colerette ! joyeux )

(mais oui, effectivement, c'est probablement pas un hommage à Jeux Descartes, paix à son âme)

avatar

[dislaimer: ceci n'est pas un troll et n'est pas une invitation à des discussions politiques]
Tu prends les photos de Boris Johnson et Donald Trump, et t'arrives à la même. Je pense que c'est plus une question de modes de l'epoque, techniques de peintures etc. On voit quand même des différences de traits, mais c'est gommé par l'uniforme.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
DSC1978

Effectivement.

[end of the apparté]

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Senrad
avatar
Nioux

Je ne te remercie pas : j'en ai pour une semaine à me remettre de la vision d'horreur constituée par les photos mises en parallèle de ces deux histrions pas d'accord

Le double portarit Colbert/Descartes est plus reposant pour les nerfs...

avatar

Merci beaucoup pour ce magnifique PDF ! Y aura plus qu'à lire, dès que j'aurai le temps. Et à jouer. Dès que j'aurai encore plus le temps. Mais quel plaisir de l'avoir reçu !

avatar

On est pas censé recevoir un email pour avertir que le pdf est dispo au téléchargement , Parce-que j'ai rien reçu.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dohnar
  • et
  • belaran