Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Sondage : Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous ? 61

Forums > Gnomes & liches

avatar
Tiens, un fan de Pratchett... Mordicus

Nan mais t'as pas vu sur quel genre de forum on est là? Smiley
avatar
c'est pas faux. Cela dit je suis certain qu'il y en a bien un ou deux qui n'aiment pas
avatar
Et même un qui n'a jamais lu Pratchett  Smiley
avatar
bah va falloir rattraper ce retard Smiley
avatar
Entre Univers de Polaris (oui oui je sais, en deux semaines j'ai acheté toute la gamme...) et tout les cycles de romans qui sont en cours, je suis pas sur de trouver le temps Smiley
avatar
(oui oui je sais, en deux semaines j'ai acheté toute la gamme...) sanlioc

En même temps c'est deux livres Smiley
avatar
Entre Univers de Polaris (oui oui je sais, en deux semaines j'ai acheté toute la gamme...) et tout les cycles de romans qui sont en cours, je suis pas sur de trouver le temps Smiley
sanlioc
je te rassure avec les études c'est pas évident non plus... j'ai tellement de bouquins à lire (y compris JDR) je ne m'en sors pas Smiley
avatar
En même temps c'est deux livres Smiley
Tosheros

ouai mais ils sont bien épais quand même
avatar
Les livres Pratchett sont un peu moins épais, mais ils sont plus nombreux (ma collection personnelle doit doit bien en compter une quarantaine)...
avatar
Ahem ..
A la base c'était pas un thread sur un sondage de tranche d'âge ? Si vous voulez ouvrir un fil sur l'oeuvre de Pratchett pour en discuter  n'hésitez pas  Smiley
avatar
 Smiley pardon pardon Smiley
avatar
arf 30 ans et quelques semaines ... ca fait entre 30 et 40  Smiley
Je comprend maintenant ce que c'est que le coup de vieux de la trentaine  Smiley
Carmody

+1 solidarité oblige, cela dit perso, venant juste d'avoir 30ans, je me suis planté et mis dans la catégorie des 20 à 30ans...acte manqué et en plus je fausse les statistiques  Smiley
avatar
Fichtre, y'a pas beaucoup de monde en dessous de 20 ans!  Smiley
Va falloir que je fasse voter mon fils  Smiley
avatar
Pour ma part je suis bien enfoncé dans les 20 - 30... d'ailleurs je vois le mur des 30 ans se rapproché à grande vitesse.
Je vais être vieux !!!  Smiley Smiley Smiley
avatar
A mi chemin 30-40, c'est le début de la fin pour moi !  Smiley
avatar
Je changerai ma réponse à la fin de l'été...
avatar
J'en rofite faisant encore partie pour quelques mois de cet tranche d'âge là ...
avatar
Zéro % de 50 ans et + !? Et je suis sur le point d'en avoir 49 ?
Je pourrai encore jouer après ? Parce que là, j'entame seulement mon second scenar Pathfinder et je ne maîtrise que deux fois par mois ...
avatar
Je pourrai encore jouer après ?
Faudra demander à ton docteur... Smiley
avatar
j'entame seulement mon second scenar Pathfinder et je ne maîtrise que deux fois par mois ...
Siorac

Que deux fois pas mois ? C'est un scandale !!! Smiley Smiley