Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Sondage : Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous ? 61

Forums > Gnomes & liches

avatar
Bah du coup 30 - 40 ans ...  Smiley
Pffff ... le coup de vieux.  Smiley
avatar
Dis-toi que t'es encore loin de derg' Smiley
avatar
A merde je tend vers l'infini...
Voilà ce que c'est que de devenir sénile !
avatar
Comme disait le plus Français des Newyorkais (enfin c'est la définition que ce cher woody se donne) :
"l'éternité c'est long, surtout vers la fin"
avatar
Logique il y a plus de grennouilles dans les salles pour voir ces films que de Rambos...
Ah zut, tu n'as pas une couche je suis pris d'incontinence...
avatar
Bah du coup 30 - 40 ans ...  Smiley
Pffff ... le coup de vieux.  Smiley
Gwenael
Moi j'y échappe de justesse (quelques poignées de semaines), je peux encore me croire dans la tranche des petits jeunes minoritaires... mais j'aime mieux pas savoir la moyenne d'âge à l'intérieur de l'échantillon des 20-30 ans...
avatar
Confortablement installé dans la tranche 20-30, je vais y rester encore un moment. Mais c'est vrai que je joue surtout avec des trentenaires et plus. Néanmoins, je rassure Damien : même sans passer par la case "Chroniques oubliées", je tente de transmettre la flamme autant que possible Smiley
Et visiblement, elle se transmet bien, même si les 20 et moins ont une approche souvent très "jeu vidéo".
avatar
Néanmoins, je rassure Damien : même sans passer par la case "Chroniques oubliées", je tente de transmettre la flamme autant que possible Smiley
Zerach

C'est ce qui compte ! La boite d'initiation n'est qu'un outils mis à disposition pour faciliter le travail des initiateurs et de ceux qui veulent s'initier par eux-mêmes et ne connaissent pas de rôlistes pour les aider ! Smiley
avatar
Dans la tranche 20/30 ans également, enfin plus près de 30 que de 20 et je dois avouer que ça fait bizarre rien que d'y penser! xD
(bientôt des poils sur le torse alors selon la rumeur xD)
Bah tant que je trouve des joueurs,, je continuerai à y jouer Smiley
avatar
Moi dans les réponses à ce sondage : ce sont les 7 Seigneurs de l'au-delà qui m'effraient ...  Smiley
(à la date du 12/01/2010, en espérant qu'ils n'aient pas caché d'autres grands anciens dans les ombres du forum...)
avatar
mais non on fait pas peur... enfin pas plus qu'à 20 ans  Smiley
avatar
De mon coté, plutôt moins peur qu'à 20 ans. Enfin, cela dépend de quel coté de l'écran je me situe... Smiley
avatar
Attends qu'on mette une catégorie plus de 50. Smiley
avatar
ouaip, je veux cette catégorie... comme je ne serais plus dans la catégorie des plus vieux du forum...  Smiley
avatar
Faudrait se dépêcher de la mettre, cette catégorie, parce que je n'ai déjà que peu de temps avant d'y rentrer...
avatar
Voilà, voilà...
Par contre certains devront peut-être modifier (dans les 7 vieux là... Smiley)
J'avais pas mis la tranche 40-50 en plus de l'infini parce que je me disais qu'à cet âge-là, de toute façon, ils ne savaient sûrement plus compter...
Je vois une porte, tiens...
avatar
J'en connais un qui vas gouter a mon épluche-genoux !
avatar
L'âge, l'âge...
J'aurais toujours l'âge de foutre une mégatorgnol avec ma hache à deux mains à ces pourritures de gob !  Smiley
C'est ça le jdr, on a plus d'âge... on a seulement des pts d'XP...
avatar
Toujours se méfier des vieux moi je dis...
avatar
Tiens, un fan de Pratchett...