Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pétition pour Shadow of Asia ! 46

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar
l'Asie on en parle peu mais d'autre continent aussi a quand la petition pour shadow of africa et south america^^ Smiley
senseî runner

afrique = cyberpirates , c'est le titre du livre (plutôt moyen, il y a mieux pour la gamme vintage)
amérique du sud = AZTLAN , bientôt sur vos étagères ..... et il est très sanglant ! L' un des meilleurs de la 2° édition .
avatar

amérique du sud = AZTLAN , bientôt sur vos étagères ..... et il est très sanglant ! L' un des meilleurs de la 2° édition .
MASTER
Atzlan c'est l'amérique centrale ... tu sais il y a encore plein de terres émergées au sud de panama !  Smiley
avatar

senseî runner

afrique = cyberpirates , c'est le titre du livre (plutôt moyen, il y a mieux pour la gamme vintage)
MASTER

et pour paraphraser carmody : madagasar ne fait pas le continent
avatar
Je sais ... mais dans un post pour appel à pétition de livre à traduire , je ne parle que des livres non traduits . Smiley
Dans la gamme VO des anciennes éditions , il ne reste que QUATRE livres qui révèlent des choses sur l'amérique du sud (j'y inclus l'amérique centrale qui reste plus proche ... AZTLAN ......  Smiley , car il n'y a plus aucun livre en vo qui parle du sud ) et l'afrique .
Pour le reste c'est dans des livres de chez l'ancien éditeur en vf .
Cyberpirates :
-p87 à 116 :côte d'ivoire et côte d'or ,un chapitre complet
-p123 :  l'afrique du sud qui regroupe les 4 états du pays
-p124 à 134 : l' île de Madagascar , dont 8 pages sur la forêt de l'île par certains des "amis de l'ancien cycle".
Donc cyberpirates en révèle beaucoup sur le continent africain et un peu moins de l'île .
Target: wastelands ,
-p30 à 46 les déserts (et les guerres du désert) dont ceux d'afrique.
Cybertechnology (SR2) ,
-p64 à 77 :parle de certaines activitées concernant la cybermancie pratiquée entre autre en afrique chez les Azaniens. D'ailleur un passage qui devrait faire partie de la gamme vintage , je pense .Il y a une allusion dans threats 1 .
En fait les continents sont moins important que les milieux aquatiques , surtout dessous ,puis viennent les pôles et l'espace .Voilà de quoi parle les livres vo restant de la V3 .
avatar
il y a encore des micro information sur l'afrique et sur l'amerique du sud dans sota 2063 et 2064
puis faut chercher loin ds certains scenars
avatar
Atzlan c'est l'amérique centrale ... tu sais il y a encore plein de terres émergées au sud de panama !  Smiley
Carmody
Aztlan c'est plus que l'Amérique centrale, ce pays a aussi conquis le nord de la Colombie (qui se trouve en Amérique du sud).