Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pétition pour Shadow of Asia ! 46

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar
+1 (me suis inscris rien que pour ça  Smiley)
avatar
+1 (me suis inscris rien que pour ça  Smiley)
BlackCougar

Et bien bienvenue Smiley
avatar
+1
avatar
+1 franchement ca serait une nouvelle excellente !!
avatar
J'suis pour aussi ! Couplé avec un autre supplément histoire de ne pas en laisser de cotés  Smiley
avatar
+1 aussi (et moi aussi je me suis inscrit pour l'occasion Smiley ). Je l'ai en anglais mais j'apprécierai beaucoup (et achèterai) une version française...
avatar
dès qu'il sort j'en prend dix!!! lol (non bon p't'être pas mais au moins un ou deux ça c'est sur!!) Smiley
avatar
Notez qu'une initiative dans ce sens (trad communautaire) avait vu le jour sur SrFr, mais je crois qu'elle n'a pas vraiment décollé. Conseil : allez voir par là-bas pour réveiller les vocations !
avatar
Me suis aussi inscrit pour l'occasion. Smiley
Sinon, je suis pour à 100 %. je plussoie vraiment l'initiative. (Et d'aileurs, si des membres de BBE passent me lire, ce dont je ne doute pas, j'en profite pour vous féliciter. Vous faites vraiment un super boulot pour nous autres anglophobes.)
avatar
Bonjour à tous chummers
Alors en ce qui me concerne, je ne suis pas un fan de cette idée. Attendez, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit Smiley, je ne dis pas que je n'achèterais pas ce supplément s'il sortait, mais c'est juste que je ne trouve pas qu'il ait incroyablement sa place dans la gamme vintage.
Sans revenir sur ce qui a été dit dans le topic correspondant, je penche plus pour des campagnes marquantes de l'histoire de shadowrun comme :
- Arcology : shutdown et brainscan
- Testatment od Dunkelzhan & Super Tuesday
et system failure
pour vivre les événements majeurs, je pense que ça correspond plus à la ligne éditoriale de cette gamme. Par contre si on peut avoir ça+(et j'insiste sur le "plus") du background géographique je vote quinze fois OUI!
Comme l'a dit Tony, une traduction communautaire pourrait être une bonne solution (bien que je ne puisse apporter qu'au mieux , une modeste contribution de relecture).
Bloody Mary
avatar
(Et d'aileurs, si des membres de BBE passent me lire, ce dont je ne doute pas, j'en profite pour vous féliciter. Vous faites vraiment un super boulot pour nous autres anglophobes.) EmpereurWilhelm

De rien !
avatar
Pas de quoi (Je réponds aussi pour féliciter Ombres Portées. Z'avais oublié... Même si j'englobais tout le monde dans ces félicitations).
Mais surtout, vous arrêtez pas. Continuez de nous abreuver de supers suppléments bien traduits (parce que bon, c'est bien traduit quand même...)
Mais pour revenir au sujet... Ce Shadow of Asia alors ?
Je trouve l'idée de bloody mary intéressante. Je veux même bien filer un coup de main pour une trad de la communauté. Smiley
avatar
http://shadowrun.fr/forums/viewtopic.php?id=1339
avatar
Je signe moi aussi en faveur de la publication de Shadow of Asia, un supplément que je me ferai un plaisir d'ajouter à ma collection.
avatar
 Smiley hop +1 vive shadow of asia vivement la VF Smiley
avatar
En attendant, tu as le supplément Enclaves corporatistes, qui parle de Néo-Tokyo  Smiley
avatar
En attendant, tu as le supplément Enclaves corporatistes, qui parle de Néo-Tokyo  Smiley
Ghislain Bonnotte

j'ai relu 20 fois cettre phrase et je n'ai retenut qu'une seule chose : le '' En attendant ''  Smiley
Espoir espoir quand tu nous tient
avatar
Sachant que pour que cet espoir puisse être récompensé, il faut montrer que le matos sur l'Asie intéresse massivement :
- Enclaves corpos ---> Néo-Tokyo
- Capitales des Ombres --> Hong Kong
Smiley
avatar
Mais tout est interessant a savoir dans shadowrun c'est ce qui fait de ce JDR le meilleur a mon gout.
l'Asie on en parle peu mais d'autre continent aussi a quand la petition pour shadow of africa et south america^^ Smiley
avatar
+1 pour SoA