Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[5E] Odyssey of the Dragonlords 363

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Dox

mail reçu ce soir même, finalement fallait garder espoir joyeux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dox
avatar
Sance

Mon colis arrive demain. content

avatar

J'ai reçu le colis ce matin, du très beau matériel!

avatar

J'ai reçu. Très beau. Bien emballé. Je suis ravi. Bravo à l'équipe !

avatar

Salut,

j'ai reçu hier le matétiel et c'est beau, pas eu le temps d'aller plus loin.

De plus comme plusieurs, j'ai reçu 2 exemplaires de l'écran plus plans.

Avant de le vendre en loucedé au prix fort , vérifiez votre bon de livraison : les 2 ex sont mentionnés. Donc répétion de l'indû version commerciale, tout ça quoi.

En attendant une décision de AA, la moindre décence serait d'attendre quand on sait qu'ils ont décidé l'envoi en plusieurs fois pour accélérer, que le boulot est de super qualité et qu'il y a un vrai respect de la communauté, pas juste des consommateurs.

S'il n'y en a que quelques uns , à mon avis ce sera cadeau, si c'est beaucoup cela va nécessiter une certaine reflexion et organisation.Dans ce cas perso ma préférence serait le dépôt auprès d'une boutique partenaire.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dox
avatar
Darky_

AAP n'a pas encore communiqué à ce sujet ?

avatar

Salut

Je pense que c'est tout ceux qui ont pris le pledge Strategos.

C'est mon cas : Je ne voulais pas les dés. J'ai donc pris Stratégos + Ecran + guide du joueur. et je me retrouve avec 2 écrans.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Darky_
avatar
Tellen35

C'est également mon cas, je voulais pas les dés et j'ai pris le pack strategos plus guide du joueur ! et un seul écran bien sûr...

Y a eu 200 pledges Strategos, ça risque de faire mal ...

PS : du coup je l'ai mentionné sur la page préco GoTT

avatar

Yep pareil et en effet, ça sens le pack Stratégos + une option (moi, j'avais prit ce pack + écran).

Sinon, je continue mon CR sur Casus no pour ceux qui veulent : -)

https://www.casusno.fr/viewtopic.php?p=2084911#p2084911

avatar

C'est moi où on a pas tout reçu encore dans les PDF ? Les cartes par exemple, de Thyléa, des îles... tout ce qui va avec l'écran.

Car impossible de les copier depuis le PDF du livre de la campagne, il est protégé ! On ne peut rien extraire pour jouer.

C'est bien prévu ces PDF de cartes non ?

avatar

C'est sans doute pas AA qui a gérer le remplissage des cartons, peut être que c'est donc au prestataire de gérer économiquement, ou autre, se genre de soucis...

avatar

Bonjour,
J'ai commencé à parcourrir rapidement la campagne, avec dans l'optique de la faire jouer à des enfants, et j'ai bon espoir d'arriver à mes fins.
Pour ceux qui ont deux écrans, si l'un vous reste sur les bras après discussion avec AA, je suis preneur à prix d'ami sur lyon joyeux

Bon jeu à toutes et tous

avatar

Je trouve dingue qu'une semaine après les livraisons, on n'ait aucune nouvelle de ces écrans en sus. Moi j'veux bien être arrangeant avec AAP, c'est pas le problème. Mais je vais pas leur courir après non plus. Ce problème de communication de leur côté finira par leur jouer des tours...

avatar

Je me demandais pourquoi j'avais un écran en plus, je me suis dit qu'ils avaient fait une erreur et remplacer des fiches de persos ou des stretch goal (j'ai pas vraiment suivis le financement) par un écran bonus xD

avatar

Apres avoor fait un mail a arkane asylium J ai reçu un bon pour renvoyer le trop reçu...normal.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Darky_
avatar
sarroyan

Salut,

je n'ai pas vu de communication là-dessus, je comprend pas pourquoi, on pourrait faire suivre, ceserait plus simple non ?!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sarroyan
avatar
Darky_

J ai pas besoin d une com la dessus pour prendre une décision que j estime juste

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Darky_
avatar
sarroyan

Soit, comme dans financement participatif, j'avais vu le mot participatif, je l'ai signalé pour savoir ce qui leur semblait le mieux pour éviter des frais et complications inutiles, mais effectivement, je vais pas me compliquer la vie.

avatar

Tiens j'ai reçu un mail d'expédition d'AAP, sans doute la 2è partie de la livraison de cette PP comme annoncé pour "fin mai".

Ou bien un autre truc de chez eux : Historia ou Maléfices. Mais j'y crois beaucoup moins, je viens tout juste de recevoir les pdfs finaux du premier et j'ai pas entendu parler du deuxième depuis des mois mort de rire

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Kenairod
  • ,
  • La_loutre
  • et
  • Nonobub
avatar
Nioux

Je viens de le recevoir également, j'hésitais avec Forbidden Lands, mais si on croise nos infos c'est très certainement le colis 2/3 de L'odyssée des Seigneurs dragon ?