Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Blades in the Dark et Scum & Villainy en financement 125

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Ouin Ouin

Oui, ce n'est vraiment pas évident.
Pour tout trouver, il faut aller sur le forum, par ici :

Docs Blades in the Dark

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ouin Ouin
avatar
GlobuleRouge

Yep j'avais trouvé ça ! Merci ! Me manque la liste des factions, les cartes, … Bah en anglais ça le fera au pire mais c'est dommage. Merci encore !

avatar

Les écrans sont juste fous ! Merci Maître Sinh content

avatar

Des nouvelles pour Scum & Villainy.

"Juste pour vous dire que Scum est enfin parti a l'impression. Donc en gros, les livraisons auront lieu dans un mois et demi approximativement.

Le bougre est très gros (plus de 300 pages). En tant que grand fan de Space Opéra "classique", entre ceux des années 40-50 (Capitaine Flam en tête) jusqu'aux Firefly, en passant par notre traveler à nous Empire Galactique, c'est sans aucun doute le meilleur jeu du genre que nous avons publié et (pour moi), celui qui émule le mieux le genre parmi tous ceux que je connais.

On a quand même du réduire la tirage, car les temps sont incertains. Vous voila donc prévenus (oui, il en reste en ligne en précommande pendant quelques semaines)"

avatar

Eh bé, le voilà qui est tombé dans ma boîte aujourd'hui. Etat impeccable, mise en page claire, format qui colle à "Blade...", je me régale à l'avance de sa lecture. Après, y aura plus qu'à convaincre quelques joueureuses de faire décoller la danseuse étoile !