Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Blades in the Dark et Scum & Villainy en financement 125

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Coup d'envoi du financement participatif dédié à Scum & Villany !

Ça se passe sur Ulule, comme pour Blades in the Dark : https://fr.ulule.com/scum-villany/

avatar

Merci de l'info ! Je suis un peu largué toutefois : il y avait déjà eu un dispositif de préco, auquel j'ai participé d'ailleurs, cet hiver, et puis plus rien. Il n'y a avait pas eu assez de souscriptions peut-être ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Pirox
avatar
Rutebeuf

oui c'est ce que j'ai compris aussi. Je suis moi même un acheteur de la préco. Par contre je ne sais pas si je dois participer au financement ou si j'attends juste... :s

EDIT : D'après la news de lancement :

"Nous pensions d'abord nous contenter d'une "prévente" sur notre site (toujours valable), plus simple à gérer, mais il nous manque encore au moins une bonne centaine de commandes pour faire le compte. Nous lançons donc cette campagne."

donc a priori pour ceux qui comme moi ont déjà préco, il n'y a juste qu'à attendre et aider à la communication ! joyeux

avatar

Pour moi, on attend si on a déjà préco sur le site.

avatar

*doublon*

avatar

Ok merci ! Vous faites bien de me le dire !

avatar

Je confirme, j'étais perdu aussi, mais oui, si on a pré-commandé, il n'y a pas à participer au Ulule, ça ferait doublon.

avatar

Y aurait pas une faute de frappe dans le titre de la page Ulule ?

(à moins que ce soit un message personnel envers un certain mathématicien... content )

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Emsquared
avatar
Federico67

Tu trouveras des fautes de frappes dans tous les communiqués de Maintre Sinh. C'est quelqu'un d'adorable mais pas très soigneux dans sa communication. Je le soupçonne de toujours tout faire à toute vitesse.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • romgam
avatar
Emsquared

Il y en a quelques unes en effet. Cela fait un peu truc à l'arrache.

avatar

Après, il est seul à gérer ça, il n'est pas payé et a un boulot à côté.

Et en vrai, on ne sait pas, si ça tombe, c'est très dur pour lui d'arriver à ce résultat d'autant que sur celui là, il y a peu d'erreurs.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Fytzounet

Comme beaucoup d'autres éditeurs de jdr.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fytzounet
avatar
Dohnar

Peut-être que les autres ont moins de difficultés avec l'orthographe et la grammaire ...

avatar

Plus qu'une semaine pour financer la VF de Scum and Villainy.

avatar

Plus que trois jours, mais on se rapproche des 100 commandes...

avatar

C'est fait !

avatar

Cool ! J'espère qu'on ne se plantait pas et que ma vieille préco est toujours dans les tuyaux... On a fait une petite campagne très sympa de SV il y a un an avec mon groupe, j'ai hâte de mettre la main sur cette VF.

avatar

Départ en impression de Blades in the Dark et dates de livraison indicative

Tout est dans le titre. après avoir réglé certains problèmes de dernière minute que je vous épargnerait, la livraison imprimeur est prévue au 10 Aout. A supposer que ce soit le cas, le temps que cela soit réceptionné par le centre logistique, relivré à Meeple, ça nous fait une livraison pour septembre, grosso modo.

Les accessoires, à savoir les écrans bourrés de cartes, sont munis de triangles transparents et d'une fermeture aimanté, Je n'ai pas lésiné sur le papier et les finitions, donc j'espère que tout se passera bien et que ça vous plaira. La grande carte A0 doit être découpée en 2 cartes A1 pour cause de limitation imprimeur (mais finalement, c'est peut être plus pratique à la table, car ça fait vraiment grand, et vous pouvez toujours les assembler si vous le souhaitez)

On en tire seulement 500 de chaque. Avis aux retardataires...

MS

avatar

Allez hop, le Blade est tombé dans ma boîte ce matin ! Y a plus qu'à attendre le Scum. Je n'ai pas encore tout déballé mais les écrans ont l'air tout beau. Merci Maître Sinh.

avatar

Hello !

Est-ce que qqun sait où l'on peut trouver l'ensemble des fiches associées à BITD en VF ? J'essaye sur le site de 550NdG mais c'est vraiment pas évident triste Les dossiers (je crois que j'ai trouvé ça) et cie (cartes, feuilles des factions, ...).

Par avance merci.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • GlobuleRouge