Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Syckos] L'empire de l'imaginaire 31

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Que vos réussites soient critiques !

Bonjour à tous,

Tout d’abord, nous espérons que vous avez passé de joyeuses fêtes et vous souhaitons une très bonne année 2020.

Le début d’année est souvent synonyme de bonnes résolutions, et on ne va pas se mentir, 2019 n’a pas été des plus exceptionnelles chez SYCKO. Avec un emploi du temps surchargé par ailleurs, le temps alloué aux projets de la structure ainsi que la communication en ont pâti dramatiquement. Les choses se sont malgré tout décantées à la fin de l’année qui aura notamment vu la sortie de De Bile et d’Acier.

Aujourd’hui plutôt que de s’en apitoyer trop longuement, nous préférons transformer l’essai et revenir plus déterminés que jamais pour enfin sortir les projets trop longtemps attendus. Voici donc un petit planning prévisionnel et non exhaustif pour ce début d’année.

Janvier : ce sera le mois du PDF, avec l’arrivée de Zigguratti, petit cadre de jeu cyberpunk hardcore et gratuit. Il était temps que ça arrive, et ce sera l’occasion de relancer la machine horrifique avec le livre de base de Within et le scénario Bain de Sang.

Février : Après de long mois de retard, L’empire de l’imaginaire verra enfin son arrivée sur les étagères des souscripteurs puis des boutiques !

Mars : Le premier numéro du fanzine L’Heur du Crimes sortira directement sans attendre l’objectif du Tipeee, une manière de sortir plus rapidement ce projet et de montrer plus concrètement ce en quoi il consiste, mais aussi d’amener la communauté vers le Tipeee et ses avantages (tarif early bird et PDF). Vous pourrez nous retrouver par ailleurs à la convention Au-delà du dragon à Montpellier.

Avril : Là encore il s’agira pour nous de mettre fin à de longs mois (et même des années) d’attente avec la sortie des premiers exemplaires de Designers & Dragons.

On va s’arrêter là pour le moment en termes de dates, mais d’autres projets ou sorties pourront venir agrémenter ou compléter ce programme, car vous n’êtes pas sans savoir que nous avons pas mal de choses dans les tuyaux, mais ce sera l’occasion d’autres annonces ou communications.

En attendant, portez-vous bien, et à dans 2 semaines pour un nouveau point plus technique et précis !

https://www.ulule.com/biographie-gygax/news/que-vos-reussites-soient-critiques-242195/

avatar

https://twitter.com/Jemrys_R/status/1230154170361090049

FatBook Slim

@Jemrys_R

Bon, vu que Facebook semble faire des siennes, en attendant que ça arrive sur la page #SYCKO et dans une news @ululeFR, un petit aperçu de ce qui arrive bientôt, à savoir L'empire de l'imaginaire, #GaryGygax et la naissance de #DungeonsAndDragons de

@MikeWitwer

#SOON #JdR #DnD

avatar

https://www.ulule.com/biographie-gygax/news/ils-sont-arrives-et-ils-sont-beaux-247813/

Ils sont arrivés, et ils sont beaux !!

Bonjour à tous,

Une petite news exceptionnelle aujourd'hui car j'ai finalement reçu les exemplaires aujourd'hui ! Je partage donc avec vous ces quelques images des tous premiers exemplaires. Vous pouvez donc voir les deux finitions, souple et rigide, ainsi que la comparaison avec Unearthed Arcana auquel la couverture et la fabrication de L'empire de l'imaginaire rendent hommage. Une vidéo est également visible dans l'événement Facebook de jeudi :
https://www.facebook.com/events/481176432838003/

J'en profite également pour vous rappeller que si vous avez changé d'adresse depuis la fin de la souscription, mieux vaut m'envoyer la nouvelle par mail à jeremie.rueff@sycko-fab.com en effet, même si elle est mise à jour chez Ulule, elle ne l'est que pour les nouveaux projets (si vous me l'avez déjà envoyée, elle est à jour dans mes fichiers). N'hésitez pas à le faire très vite car je vais m'efforcer de faire les envois cette semaine.

Pour les Parisiens, Franciliens et autres souscripteurs particulièrement motivés qui viendraient de plus loin, il est toujours possible de venir retirer votre ouvrage ce jeudi lors de la soirée d'avant-première (voir les news précédentes).

À très vite !

avatar

super! j'espere pouvoir le trouver en librairie ayant raté la PP.

avatar

Enfin 😃

avatar

Mail tout juste reçu : "Votre Colissimo N°XXXXXXXXX confié par SYCKO EIRL est entre nos mains." clin d'oeil

avatar

https://fr.ulule.com/biographie-gygax/news/this-is-it-249189/

Et le public recevra aussi les premières informations sur la nouvelle édition de Hurlements...

Et donc, tranquillou, dans la dernière news du projet, il nous tease le retour de Hurlements...

avatar

Tout juste arrivé clin d'oeil

avatar

Mmmm pas de mail collissimo pour moi, pas de nouvelle non plus. Mais j'habite en Belgique, j'imagine que ça prendra plus de temps.

avatar

https://fr.ulule.com/biographie-gygax/news/this-is-it-249189/

Et le public recevra aussi les premières informations sur la nouvelle édition de Hurlements...

Et donc, tranquillou, dans la dernière news du projet, il nous tease le retour de Hurlements...

Nioux

Du nouveau sur cette réédition de Hurlements ?

Je suis joie si çà se fait.

En espérant que la réédition soit à la hauteur de l'original, tant sur le fond que sur la forme (les illustrations de Ben étaient pour le moins évocatrices et homogènes sur toute la gamme, et ont sans doute beaucoup contribué à l'ambiance dégagée par le jeu).

avatar

Déterrage de topic, mais je viens de le lire, c'est assez passionant... Bon ca reste léger sur les défauts du bonhomme, sans les éluder, mais ca remet bien en lumière la construction... "Et si on disait que..."