Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[tableau des sortie Vo/Vf] le tableau est de retour 2006

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar

Un type a fait ça sur FB, je trouvais intéressant de le partager ici content

[H&D] [5e] Salut la communauté ! Bon vous avez surement suivi les déboires de BBE et H&D. Je ne reviendrai pas sur le fond de ce sujet, mais personnellement je suis assez pantois devant le manque de considération de WotC pour ses clients francophones.
J'ai donc fait suivre un message à WotC en leur demandant s'ils avaient une quelconque considération pour leurs clients en langue Française.
Pas sur d'avoir une réponse, mais souvent dans ce genre de grosses entreprises il y a des indicateurs de satisfaction clients qui remontent. Donc n'hésitez pas à aller faire entendre votre mécontentement là-bas (si vous l'êtes).


https://support.wizards.com/hc/en-us/requests/new

Vous sélectionnez Feedback et Very Negative dans Feedback scale (ou autre d'ailleurs si au contraire vous êtes satisfaits). Avec un peu de chance leur indicateur de satisfaction va en prendre un coup pour le mois de Février.
Parce que perso entre leur refus de permettre de traduire les scénarios de l'AL avec des membres de ce groupe (alors que Paizo a donné son accord pour traduire la SFS par exemple), les sorties officielles au point mort et la mise à mort de H&D, ben franchement j'ai l'impression qu'ils nous en veulent.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NooB294044
avatar
Roudinesco

Fait. clin d'oeil

avatar

Fait également, en espérant que ça fasse bouger les lignes... A priori la version allemande est aussi bloquée, le problème entre WotC et GF9 n'a pas l'air d'être réglé...

avatar

Fait, merci ! (et partagé sur les discords RnP, DRS, FoundryVTT/hnd, H&D non officiel)

avatar

Fait également !

avatar

Et sinon ont peut rester sur le sujet initial du topic ??? Si vous voulez faire votre révolution contre wotc faite sa sur les sujet concerné merci.

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Fouras
  • ,
  • Roudinesco
  • et
  • Endoril
avatar
Chair a Dragon

Le retour des censeurs, on parle bien de la VF de DD5 non ? Je vois pas en quoi nos messages dérangent... Au pire ne les lis pas ?

avatar

Tableau des sorties VO/VF sa me semble assez clairs que vous êtes hors sujet. En plus vous avez déjà plusieurs topics sur lesquels vous avez develloper le sujet.

avatar
Chair a Dragon

Je pense que mon message est correct. Il faut demander notre gamme FR. On la veut et on veut remplir ce foutu tableau de plein de belles nouvelles sorties en FR content

On veut la Fr content

Plus sérieussement, je crois ou du moins j'espère que cette annonce de la fin de H&D sous entend un retour des sorties officielles en français. J'ai l'impression de H&D chatouillait un brin WotC.

avatar
Chair a Dragon

Qui a parlé de révolution ? Il s'agit simplement de faire part d'un mécontentement.
C'est peut être un peu HS ici en effet, mais ce n'est pas une raison pour interpéter de manière incorrecte le commentaire de Roudinesco. content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • WolfRider4594
avatar
Endoril

Il y a un sujet dédié à cela dans la partie du forum H&D. Donc si vous pouviez évitez de poluer cette partioe du forum avec des HS sur la fin d'H&D. Et ainsi éviter que les modos interviennent et ferment ce sujet !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
WolfRider4594

Et un des modo approuve. On va éviter la redondance d'informations entre les sujet. Ici, c'est les sorties dd5 en vo et vf. Si rien a dire sur le sujet, on ne poste tout simplement pas clin d'oeil

avatar

Un réaprovisionnement des 3 livres de base en FR vient tout juste d'arriver au Québec. Bon signe ????

avatar

D&D - Tasha's Cauldron of Everything en Francais est en précommande chez Phillibert. Prévu pour le 11/02/21.

https://www.philibertnet.com/fr/dungeons-dragons-5/94333-dd-tasha-s-cauldron-of-everything-9780786967025.html

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar

Philibert indique bel et bien "en stock : votre commande partira le 11/02/2021". Euh... On est bien en 2021, non ?

edit : non, c'est la V.A.

avatar

Ca serait pas une erreur ? SAchant qu'l devait y avoir 3 suppléments avant ?

avatar
enetari

Heu, il est rangé dans la catégorie VO, normal ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • enetari
avatar
Nioux

surprissurpris ca à été modifié depuis mon passage. ce matin c'était en FR....

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
enetari

Bizarrement il est bien marqué en français dans les détails, c'est juste sa catégorie

Ah bin non ça vient de passer en anglais

avatar

Je me disais bien que c'était impossible.