Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Jeu - concours] Chassozeux sur le Black Book Shop ! 87

Forums > Boutique

avatar

Alors, vous avez l'esprit joueur ?

Attention, ce jeu est réservé aux abonnés à la newsletter du Black Book Shop - pour participer, assurez-vous de cocher "oui" dans la section Autorisations des Informations personnelles de votre compte client.

Participez à la chassozeux sur le Black Book Shop, soyez le plus rapide et le plus malin, et remportez, au choix :

  • le produit de votre choix (physique disponible en stock*, ou numérique) dans l'intégralité du catalogue de Black Book Editions !
  • ou la splendide édition collector de Laelith, la cité mysique (introuvable)

C'est quoi ?

Le Gob et Maggle ont planqué 30 oeufs conçus par notre collègue Camille à travers le site www.black-book-editions.fr... saurez-vous les retrouver tous ? L'usage d'outils informatiques pour retrouver les oeufs est interdit (disqualification)... ne trichez pas. plaisantin

Comment participer... et gagner ?

Tout d'abord, assurez-vous d'être bien abonné(e) à la newsletter du Black Book Shop (cf. ici).

Pour gagner, soyez le premier, en commentaire de ce post sur la page Facebook de Black Book, à faire ces 3 choses (n'en faire qu'une ou deux, ça compte pas !) :

1/ Partager ce post sur votre mur

2/ Lister tous les jeux où vous aurez trouvé des oeufs (et nous dire lequel vous préférez !)

3/ Suivre ces consignes audio en écrivant en toutes lettres dans votre commentaire les questions posées et les réponses correspondantes :

Et si vous êtes paumé... ou que vous voulez vous joindre à la discussion pour percer le mystère et identifier ces fichus ovoïdes... discutez-en dans ce fil du forum, ou plus bas en commentaires de cette news !

Allez, on vous file un coup de pouce pour vous mettre sur la voie : le premier est du côté de la Préhistoire et il ressemble à ça ! joyeux

* France métropolitaine & Corse uniquement pour les produits physiques

avatar

Bonne chasse !

avatar

Le premier oeuf se trouve dans wurm 2 - le livre de base collector.

Je dis ça comme ça au cas où....

avatar

Ben laisse les gens qui ont Facebook chercher, sinon ce n'est pas drôle pour eux. Le but, c'est la chasse, pas le prix.

avatar

J'en ai repéré rapidement 3 en me balladant, et notez bien qu'ils ont tous un look personnalisé :

avatar

Ben laisse les gens qui ont Facebook chercher, sinon ce n'est pas drôle pour eux. Le but, c'est la chasse, pas le prix.

SuperDefi

En même temps, vous allez sans doute devoir coopérer, vu que l'utilisation d'outils informatiques n'est pas permise. content

avatar

Pourquoi c'est ouvert qu'aux utilisateurs de Facebook ... J'ai pas Facebook malade

avatar


Visiblement il y en a un pas loin d'ici joyeux

avatar

Pour ceux qui veulent jouer la chasse pour la victoire, j'ai mis dans les coms FB les 15 premiers articles.
J'ai parcouru tous les articles et toutes les "catégories" de "Casus, Kit Initiation, Gammes BBE, Jeux de rôle et Import". (Mais je ne suis qu'un humain, j'ai pu en louper joyeux )
Merci au clic Molette ! content

PS : On pensera à moi quand on recevra son cadeau si jamais ce message a aidé ! joyeux

avatar

Pourquoi c'est ouvert qu'aux utilisateurs de Facebook ... J'ai pas Facebook malade

ZebulonFred

Parce qu'on veut que ça se voie en dehors du forum et de l'écosystème interne de BBE, tout simplement. content

avatar

Je bloque à une vingtaine. C'est vraiment bien caché cette histoire !:D

avatar

28 de trouvés de mon côté, je sèche sur les deux derniers mort

avatar

Ben vous y êtes presque dites-donc. content

Soyez pas radin, partagez avec les copains, ça va peut-être vous permettre d'avancer... Trouver les 30 oeufs ne suffit pas, il faut aussi résoudre l'énigme...

Allez, un indice. N'oubliez pas qu'on a dit qu'on interdisait les outils informatiques... on a prévu le coup. plaisantin

Vous cherchez ces oeufs sous quelle forme ? content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Wouamy20
avatar

Bon alors je partage les 28 (dont 15 trouvés par Patagrain) :
1 - Shadowrun - SR6 - Jetons d'action et d'Atout

2 - Ars Magica V5 : Cultes des mystères

3 - Fading Suns - Page principale

4 - Rôle 'n Play - Page principale

5 - [Préco Bundle] Mutants & Masterminds - Manuel du maître de jeu

6 - Pack Cats!, la Mascarade - édition Deluxe

7 - Würm 2 - Livre de base Collector

8 - Dragons - Créatures

9 - L'Appel de Cthulhu : Manuel de L'Investigateur

10 - Vampire Le Requiem 2ème Edition - Livre de base

11 - Maléfices V4 : Livre de base

12 - Tunnels & Trolls : Livre de base V8

13 - Tunnels & Trolls : Les jungles-araignées de Boomshartak

14 - Call of Cthulhu 7E: Malleus Monstrorum Slipcase Set VO

15 - Midgard Worldbook (5E) VO

16 - WFRP 4th Ed.: Altdorf Crown of the Empire VO

17 - Mon p'tit Everdell

18 - Citadelles 4ème Edition

19 - Pathfinder JdR (1ère édition) - Page principale

20 - Twilight Imperium 4è Édition

21 - Campagne Pathfinder - Le Retour des Seigneurs des Runes

22 - Zombicide 2e Edition : Saison 1

23 - Oeil Noir (Message sur le forum)

24 - Casus Belli - Contenu du magazine (Message sur le forum)

25 - Kult : Divinité perdue - Livre de base

26 - Talisman 4ème Edition révisée : La Cité

27 - [SHADOWRUN] Previews PDF disponibles pour les 2 prochains suppléments ! (À tombeau ouvert - news)

28 - 6 Suppléments pour POLARIS 3 (Participatif)

Pour l'instant c'est que des images troublé

avatar

Les deux oeufs restants ça serait pas les deux mots "oeuf" qu'il y a dans les consignes audio ? clin d'oeil

avatar

Dans laelith peut-être ? Ou un CB, par exemple celui où il y a le scénario Omelette Laelithienne ?

avatar

Pour l'instant c'est que des images troublé

pour l'instant...

il en reste bien 2, ils sont bien planqués, mais vous en avez trouvé quelques-uns qui étaient déjà gratinés. content

restera à résoudre l'énigme : ça nécessite de l'attention, un peu de lecture et un tout petit minimum de culture rôliste content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • RING3R
avatar

Le lien pour les consignes audio me renvoie sur une page soundcloud marquée "Rien ici" dans les playlist et autres onglets.

Normal ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Orion Askatu
avatar
Ethariel

Depuis la news l'audio fonctionne : https://black-book-editions.fr/news-6601.html

avatar
Skarn Ka

Pour l'énigme je dirai

Combien d'E : 5 (5E)

Combien d'"e" dans chaque oeuf : 1 (oEuf)

Combien d'oeufs dans ce jeu : 8 (le nombre d'oeufs visibles sur le visuel)