Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Guide de campagne Pathfinder ! 53

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar
On est fan, et c'est dispo en Pack Préco ! On attend vos retours et n'hésitez pas à participer à la collecte des errata ! Smiley
avatar
Allez, je m'attaque au PDF.
avatar
Alexandre, tu es le preum's ! Smiley
avatar
Oh lala... le Manuel des PNJ, le Guide de campagne ... Vous voulez nous mettre sur la paille...
avatar
Alexandre, tu es le preum's ! Smiley
Damien C.
La premiere preco?
avatar
Oh lala... le Manuel des PNJ, le Guide de campagne ... Vous voulez nous mettre sur la paille...
Ours

En effet... Et encore, cela commence à faire quelque temps qu'une campagne n'a pas été traduite  Smiley
avatar
Il n'est pas précisé le nombre de pages de ce nouveau titre ?
avatar
272 ! Smiley
avatar
Quel délai avant le BAT ?
avatar
j'avoue que je serai intéressé par le retour des gens dessus, pour une utilisation 'hors pathfinder'  Smiley
(et savoir aussi le système de gestion de royaume dépend toujours autant des objets magiques,
idem pour l'établissement d'un commerce ...)
avatar
j'avoue que je serai intéressé par le retour des gens dessus, pour une utilisation 'hors pathfinder'  Smiley Fenris

Utilisant un système hybride et pas vraiment du Pathfinder pur et dur, je tenterai de faire un petit retour une fois les grandes lignes parcourues.
avatar
Un peu novice dans le principe, comment faire pour aider concernant les errata? Faut-il commander le PDF pour pouvoir le lire et faire les commentaire ou y-a-t'il un site à consulter?
avatar
Un peu novice dans le principe, comment faire pour aider concernant les errata? Faut-il commander le PDF pour pouvoir le lire et faire les commentaire ou y-a-t'il un site à consulter?
lancelord

Oui tu précommandes pour avoir le PDF, et ensuite tu balances tes remarques ici :
http://www.black-book-editions.fr/forum/index.php?topic=4043.0
avatar
Bonjour,
La sortie de ce produit est estimée pour quand ?
Merci
avatar
Les precommandes sont expediees donc fort prochainement!
avatar
Après l'annonce de la fin des packs préco, je me permets de poser une question concernant la sortie du guide de campagne: serait-il possible d'avoir, en version PDF, les feuilles de settelment et de royaume ? ainsi que les cases de bâtiments pouvant être positionnées dessus ?
Je pense que cela pourrait intéresser les gens qui comme moi ne feront que l'acquisition de la version papier de cet ouvrage ^^
avatar

Je plussoie la demande ci-dessus, même si je ne suis pas concerné.
Ayant précommandé, j'ai déjà le PDF (que je n'ai pas encore lu). Par contre la précommande est terminée depuis plus d'une semaine et je n'ai toujours pas reçu de message comme quoi l'expédition s'approchait.
Suis-je le seul dans ce cas, les autres précommandeurs, vous l'avez reçu ou pas ?
avatar

Je suis le seul forumeur à avoir précommandé ce livre ??  Smiley
avatar
Non, c'est pareil pour moi mais je suis confiant  Smiley
avatar
Pareil pour moi mais j'ai pré-commandé un autre livre en même temps alors je me dis que c'est surement pour ça.