Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Guide de campagne Pathfinder ! 53

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar
Pareillement, et j'ai acheté Banzaï en même temps.
avatar
J'ai précommandé ce supplément tout seul. Maintenant, rien n'a été annoncé sur sa dispo donc pour l'instant, je ne m'attendais pas à le recevoir... non ?  Smiley
avatar
Normalement on le reçoit demain, sauf en cas d'attaque de drows sur le convoi. Donc les préco partent vendredi, lundi si on a la flemme  Smiley
avatar

Et hop Smiley
avatar
On devrait le recevoir la semaine prochaine alors !  Smiley
Super !  Smiley
avatar
On devrait le recevoir la semaine prochaine alors !  Smiley
Super !  Smiley
MRick
Oui ! Smiley
Voir ici pour les détails : http://www.black-book-editions.fr/index.php?site_id=1
avatar
Bien reçu ! Merci.
avatar
Bien reçu ! Merci.
Ours

Super ! N'hésite pas à nous faire un petit commentaire lorsque tu l'auras testé.
avatar

D'après Colissimo ça ne devrait pas tarder à débouler par chez moi !  Smiley
avatar
Arrivée chez moi ce matin avec le guide des PNJ.
Y'a plus qu'à lire tout ça ! Smiley
Merci !
avatar

Bien reçu ce matin !
Par contre sur la tranche je constate que c'est la référence 18. La dernière dont j'ai connaissance est le nouveau dossier de personnages qui est la référence 15.
Les références 16 et 17 correspondent à des suppléments déjà en préco (mais j'ai fait le tour de mes précos j'ai pas trouvé) ou déjà sorti ? ou juste de futurs suppléments non encore annoncés ..?
avatar
Aux écrans ! Smiley
avatar
Merci o/
Oui je sais ça n'a aucun intérêt comme information mais j'aime bien tout savoir  Smiley
avatar

J'ai reçu mon Guide de campagne hier soir, youpi ! Smiley
Il a fait un régime. Il contient légèrement plus de pages que l'Art de la guerre ou l'Art de la magie, mais il est nettement moins épais, je suppose qu'il a suivi le même régime que le livre de base nouvelle impression.
En tout cas c'est très bien ça ne prend pas trop de place dans mon armoire !
avatar

J'ai reçu mon Guide de campagne hier soir, youpi ! Smiley
Il a fait un régime. Il contient légèrement plus de pages que l'Art de la guerre ou l'Art de la magie, mais il est nettement moins épais, je suppose qu'il a suivi le même régime que le livre de base nouvelle impression.
En tout cas c'est très bien ça ne prend pas trop de place dans mon armoire !
MRick

Yep ! 270 pages en tout mais beaucoup moins épais pour être plus facile à transporter ^^
avatar
Reçu le manuel également, je vais prendre plaisir à lire la version papier.
A propos de version papier justement, à partir de quel moment arrêtez-vous de prendre en compte les erratas répertoriés sur le forum ? Je demande cela car j'en vois certains qui n'ont pas été repris alors qu'ils étaient répertoriés. Si vous en avez la possibilité, il serait peut-être intéressant de publier cette information à chaque fois sur les divers sujets "erratas".
avatar
Cela dépend. Là, le Guide de campagne est parti vite et à ce moment là, les errata que tu indiques n'avaient, je pense, pas été remontés !
avatar
Reçu aussi avec le guide des PNJ (ce qui a été une excellente surprise, j'avais pas lu les autres messages) !  Smiley
avatar
Pour faire suite à la news
http://www.black-book-editions.fr/index.php?site_id=1&actu_id=530
Certains ont déjà pu le remarquer, ont peut-être été surpris (agréablement, espère-t-on !) et les moins attentifs auront peut-être été dubitatifs en recevant leur Guide de campagne Pathfinder (dont le PDF est désormais dispo ici), mais ne vous en faites pas : ce n'est que du bon ! En effet, les ouvrages imprimés par nos nouvelles techniques commencent à se généraliser : ils sont donc plus fins, plus légers, mais sans baisse de qualité ni de solidité évidemment (voir ci-contre le comparatif entre les dos de la 3e et de la 4e impression du Manuel des joueurs... et oui, il y a autant de page dans l'un que dans l'autres !).
Ne vous laissez pas surprendre donc, et dites-nous ce que vous pensez de tout cela sur le forum

Après avoir feuilleté mon exemplaire je n'en pense pratiquement que du bien :
- Le livre est plus léger, il prend moins de place dans l'armoire, et contient quand même de nombreuses pages.
- La couverture et la reliure me semble les mêmes qu'avant et ont l'air solides (il faudra voir à l'usage).
- Les pages sont fines, mais pas plus transparentes que les autres, on ne voit pas l'illustration de la page précédente transparaître malgré tout (j'ai déjà vu ça sur d'autres livres).
- Le seul tout petit bémol, c'est que les pages ont l'air de plus coller entre elles, et comme elles sont fines, on en tourne très souvent 2 à la fois, bref, il faut bien mouiller le doigt pour n'en tourner qu'une à la fois. C'est une habitude à prendre.
avatar
Pour faire suite à la news
http://www.black-book-editions.fr/index.php?site_id=1&actu_id=530
Certains ont déjà pu le remarquer, ont peut-être été surpris (agréablement, espère-t-on !) et les moins attentifs auront peut-être été dubitatifs en recevant leur Guide de campagne Pathfinder (dont le PDF est désormais dispo ici), mais ne vous en faites pas : ce n'est que du bon ! En effet, les ouvrages imprimés par nos nouvelles techniques commencent à se généraliser : ils sont donc plus fins, plus légers, mais sans baisse de qualité ni de solidité évidemment (voir ci-contre le comparatif entre les dos de la 3e et de la 4e impression du Manuel des joueurs... et oui, il y a autant de page dans l'un que dans l'autres !).
Ne vous laissez pas surprendre donc, et dites-nous ce que vous pensez de tout cela sur le forum

Après avoir feuilleté mon exemplaire je n'en pense pratiquement que du bien :
- Le livre est plus léger, il prend moins de place dans l'armoire, et contient quand même de nombreuses pages.
- La couverture et la reliure me semble les mêmes qu'avant et ont l'air solides (il faudra voir à l'usage).
- Les pages sont fines, mais pas plus transparentes que les autres, on ne voit pas l'illustration de la page précédente transparaître malgré tout (j'ai déjà vu ça sur d'autres livres).
- Le seul tout petit bémol, c'est que les pages ont l'air de plus coller entre elles, et comme elles sont fines, on en tourne très souvent 2 à la fois, bref, il faut bien mouiller le doigt pour n'en tourner qu'une à la fois. C'est une habitude à prendre.
MRick

Merci pour ton retour !