LAELITH, la cité mystiquepar Black Book Éditions

Ce projet s'est terminé le 13/12/2016 et a réussi à atteindre son seuil de financement

Vous n'avez pas eu la chance de participer lors de la précomande participative ?

.

SOMMAIRE : PrésentationComment participer ?Les objectifsLes optionsLa FAQ

IMPORTANT : les cadeaux limités dans le temps n'apparaissent pas dans la liste des cadeaux dans votre participation ! C'est normal, ils seront générés automatiquement plus tard, en fonction de la date de votre première participation au projet. Aucune inquiétude, donc. De plus, si vous avez ajouté une offre supplémentaire à votre contrepartie initiale, celle-ci ne bénéfice des cadeaux limités que si ces offres supplémentaires ont été validées avant la date limite.

Si vous participez maintenant :

.

Voyageur, sois le bienvenu à Laelith, la Cité mystique !

SI VOUS NE CONNAISSEZ PAS LAELITH et que vous découvrez tout juste les murs étincelants de notre Sainte cité après avoir terminé l’ascension de la falaise de Vorn, nous vous invitons à :

  • parcourir ce document, qui vous permettra de découvrir Laelith et son histoire.
  • visualiser les différents ouvrages qui vous sont proposés aujourd'hui (en cliquant sur l’onglet « Ouvrages » ci-dessus)
  • et à découvrir les nombreuses options disponibles si vous souhaitez utiliser l'un des deux systèmes de jeu suivant pour jouer dans Laelith : Chroniques Oubliées Fantasy (idéal pour découvrir le jeu de rôle et jouer avec de jeunes rôlistes) et/ou Héros & Dragons (le JdR boosté à la sauce Casus et basé sur la cinquième édition du plus célèbre des jeux de rôle).

.

SI VOUS CONNAISSEZ LAELITH, que vous arpentez les échelles et les ponts de la Ville sainte depuis plusieurs décennies et que vous êtes capable de traverser sans encombres les ruelles sombres de la terrasse du Châtiment, nous vous invitons à :

  • parcourir la news présentant les nombreux et talentueux architectes travaillant sur la rénovation de ce formidable mythe.
  • visualiser les différents ouvrages qui vous sont proposés aujourd'hui (en cliquant sur l’onglet « Ouvrages » ci-dessus)
  • et à partager vos souvenirs et/ou anecdotes à Laelith en les écrivant sur le Mur de l’échelle du savoir de la terrasse de Nuage. Attention : les auteurs des 3 messages postés et affichant le plus grand nombre de "like" (les pouces vers le haut) lors de la clôture de la précommande participative gagneront un abonnement (ou une prolongation !) d'un an au magazine Casus Belli.

Pour mener à bien ce projet proprement pharaonique au niveau de la création (28 auteurs pour l'instant + les illustrateurs), Black Book Éditions a fait un pari.
En plus des innombrables illustrations déjà réalisées au cours des deux dernières années (!) - plus d'une centaine à 90% en couleur - BBE a investi une somme d'argent très élevée à l'échelle du jeu de rôle français pour offrir les meilleurs conditions de travail possible aux auteurs (2 à 3 fois les tarifs pratiqués dans le milieu du JdR). Pour obtenir cette Laelith de rêve, à la fois respectueuse de l'esprit de la "vieille" Laelith tout en proposant de nombreuses nouveautés et développement de qualité et apportant un souffle nouveau, il faut du temps et un travail de coordination monumental rendant le projet impossible sans cet investissement de départ, consenti par passion, mais également avec la conviction que les rôlistes répondront au rendez-vous !

Nous voulons vous proposer plus de matériel.
Cette précommande participative peut nous permettre, en cas de réussite, d'améliorer les ouvrages proposés, notamment en proposant des pages supplémentaires de matériel prêt à jouer (comme des scénarios propres à la vie de chaque terrasse par exemple), des goodies indispensables (on ne vous en dit pas plus pour le moment) et surtout, de nombreuses cartes, plans et aides de jeu supplémentaires afin de nourrir vos séances de jeu. Tout cela serait évidemment inimaginables sans ce type de financement qui change le paysage ludique depuis quelques années maintenant.

Nous souhaitons que vous participiez au destin de Laelith.
En effet, grâce à l'effet incroyable de creuset à communauté, nous souhaitons que vous, les joueurs, vous rassembliez pour parler et donner à tous l'envie de jouer (l'occasion de rallumer la flamme du JdR et de se mettre à la table de jeu !). Nous souhaitons également que vous soyez acteur de l'élaboration de ce projet avec nos équipes, que cela soit dans les commentaires pour donner vos impressions et échanger vos idées sur ce que nous vous proposons ou que vous participiez à la création du Mur de l'échelle du savoir (voir ici).

Pour cet immense projet, nous souhaitions vous proposer ce qui se fait de mieux actuellement dans le milieu du jeu de rôle. C'est d'ailleurs l'occasion pour nous de féliciter nos confrères pour la débauche d'efforts. Au-delà des ouvrages, nous vous proposons donc 3 boîtes de luxe :
  • L'édition Roi-Dieu : une boîte fourreau de luxe intitulée "Roi-Dieu" dans laquelle se glisseront les ouvrages suivants : Laelith, la Cité mystique, le Guide pratique de Laelith, 4 Guides du joueur de Laelith et 2 grandes cartes de Laelith.
  • L'édition Lithoracle : une boîte fourreau de luxe intitulée "Lithoracle" dans laquelle on retrouvera : la version Collector limitée à 200 exemplaires et imprimée sur du papier en pierre (!) de Laelith, la Cité mystique, le Guide pratique de Laelith, 4 Guides du joueur de Laelith et 2 grandes cartes de Laelith.

  • L'édition 30e anniversaire (exclusive à la précommande participative !) : une boîte cloche de luxe dans laquelle se trouveront : les 12 Livrets séparés correspondant aux 12 chapitres de Laelith, la Cité mystique, le Guide pratique de Laelith, 4 Guides du joueur de Laelith et 2 grandes cartes de Laelith.

  • Illustrations : une centaine d'illustrations sont d'ores et déjà achevée, mais d'autres seront financées en fonction du succès du projet. Le travail vient tout juste de commencer sur l'écran du MJ avec Pascal Quidault et les différents masques qui orneront les ouvrages de la gamme sont en cours de réalisation par Simon Labrousse.
  • Cartes : la carte principale mise à jour par Jean-Marie Noël est prête (c'est celle que vous voyez ci-contre) et la carte des grands projets du nouveau Roi-Dieu par Patrick Durant-Peyrolles est bien avancée mais pas encore finalisée.
  • Textes : le travail de développement (ce qui change ou ne change pas trop, les concepts nouveaux, la coordination et la cohérence entre les idées des différents auteurs) est très avancé et pour certaines terrasses, le travail d'écriture est presque achevé.

A cette heure, nous espérons pouvoir commencer la maquette de l'ensemble au printemps, proposer les PDF à l'été, et livrer les ouvrages en fin d'année 2017. Un projet pharaonique on vous dit !

Vous êtes un particulier

Vous avez deux possibilités pour participer à cette précommande participative : la première consiste à participer directement via cette page via votre compte personnel, et la seconde consiste à contacter votre boutique préférée pour qu'elle participe pour vous.

Vous êtes une boutique

En tant que boutique, vous pouvez participer en sélectionnant l'offre Boutique, qui vous permettra de fournir vos clients. Contactez Yannick de Casus Belli Diffusion pour plus d'informations (casus-belli-diffusion@orange.fr).

  1. Les contreparties : La contrepartie représente votre entrée dans la participation à cette campagne de financement. La description de ce qu’elle contient se trouve dans la colonne de droite. Notez que si vous souhaitez sélectionner plusieurs contreparties, il vous faudra sélectionner une seule contrepartie lors de la première étape, puis sélectionner d'éventuelles contreparties supplémentaires lors de l'étape suivante, celle des options !
  2. Les options : une fois que vous avez sélectionné votre contrepartie, la page des options s'affiche et vous permet de choisir vos options (et la quantité désirée) ainsi que d'éventuelles contreparties supplémentaires (voir ci-dessus).
  3. Frais de port : en fonction de l’adresse de votre compte, les frais de port seront calculés automatiquement.
  4. Règlement : vous pouvez valider et vous serez alors redirigé vers la page de règlement. Notez que vous pouvez à tout moment modifier votre participation.
  5. Envois : l'envoi de votre participation sera effectué une fois que TOUS les ouvrages et bonus de ce projet seront imprimés. Les PDF seront eux mis à disposition au fur et à mesure qu'ils sont finalisés, sur le compte client des participants.

Liste des boutiques ayant participé au projet :

Vous voulez en savoir plus sur la Ville sainte, ses terrasses, les changements, ses habitants ? Suivez le fil des news du projet pendant toute la durée de la précommande participative !

.

Les objectifs

Sont des améliorations et concernent toutes les contreparties.

Sont des cadeaux sociaux et concernent toutes les contreparties.

Sont des cadeaux qui concernent les offres 1.5, 2, 3, 4 et 5.

Sont des options payantes.

.

Les options

Nous avons regroupé ci-dessous les listes des options proposées pour les systèmes de jeu Chroniques Oubliées et Héros & Dragons. Si vous n'êtes pas familier avec ces deux mécaniques de jeu, n'hésitez pas à poser vos questions dans les commentaires de ce projet. Et si vous débutez dans le jeu de rôle, nous vous invitons à choisir l'édition Deluxe de Chroniques Oubliées Fantasy qui propose des règles simples mais pas simplistes et vous guidera pas à pas dans la mise en place d'une partie de jeu de rôle.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour parcourir la page de présentation de la gamme Chroniques Oubliées Fantasy.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour parcourir la page de la précommande participative Héros & Dragons.

.

La FAQ

Oui ! Il suffit de vous connecter sur votre compte, de choisir la contrepartie supérieure de votre choix, et vous ne paierez alors que la différence. Simple et efficace !
Non. Contactez le SAV de la boutique en ligne via la messagerie du site (le plus simple !) ou par mail, qui vous aidera : sav@black-book-editions.fr
Vous devez alors contacter le SAV de la boutique en ligne via la messagerie du site ou par mail : sav@black-book-editions.fr Si vous avez déjà téléchargé le ou les PDF de votre contrepartie, le prix de ces derniers seront déduits de votre remboursement comme indiqué dans nos conditions générales de vente.
Si le design des boîtes et de la couverture de Laelith, la Cité mystique sont pratiquement finalisés, nous préférons vous prévenir que tous les visuels présentés ici sont non contractuels, dans le sens que nous allons... évidemment les améliorer !
L'écran du MJ est en cours de travail avec l'artiste Pascal Quidault et représentera une vue de la ville dont on espère qu'elle sera à la hauteur de la magnificence de la Ville sainte !
Les couvertures du Guide pratique et du Guide du joueur devraient arborer un masque différent de celui présenté ici (le même que celui de Laelith, la Cité mystique actuellement).
De même, les couvertures des livrets de l'édition 30e anniversaire seront sans doute améliorées, etc.
Vous le comprenez, il ne s'agit pas de vous faire croire à un visuel que vous n'obtiendrez finalement pas, mais plus de vous prévenir du fait que, au contraire, ce sera beaucoup mieux ! :)

  1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 ... 24

Mise à jour du PDF de l'ouvrage principal Laelith, la Cité mystique (17/07/2019 00:00)

Chers backers,

La maquette du premier ouvrage (la plus compliquée en raison du format des terrasses !) de cette précommande participative, Laelith, la cité mystique, continue d’avancer avec 352 pages maquettées sur 550.

Cela nous a permis de mettre hier soir à jour le PDF "work in progress", disponible sur les bibliothèques PDF de vos comptes.

Nous visons désormais le mois de septembre pour livrer le PDF complet aux backers. Souhaitez bon courage à Romano, le maquettiste qui y travaille d’arrache-pied en faisant un travail d'orfèvre !

Les deux tiers de la maquette de l'ouvrage principal de Laelith sont terminés et à disposition des backers - version finale prochainement !

La maquette du reste de la gamme avancera plus vite par la suite une fois ce premier gros ouvrage terminé.

Nous visons le bouclage des 38 PDF de la gamme cette année, pour pouvoir par la suite nous consacrer à la production à proprement parler.

Merci pour votre patience et bonne lecture !

--Les équipes Casus & BBE

Un premier PDF des 250 premières pages de la cité sainte ! (10/05/2019 10:25)

Bonjour à toutes et à tous,

Après les quelques visuels proposés dans la dernière news du projet participatif Laelith, nous sommes heureux de proposer un premier PDF de l'ouvrage principal !

Ce dernier étant volumineux (plus de 500 pages), plutôt que de vous faire patienter, nous proposons dès aujourd'hui (à tous les backers concernés !) la première moitié environ de ce PDF. Notez qu'il s'agit d'une version bêta, non définitive, et que nous nous donnons le droit d'améliorer encore les choses ici ou là.

Vous trouverez dans les 250 pages de ce PDF "bêta" de Laelith :

  • L'introduction à Laelith (vue d'ensemble, Guide du visiteur, Roi-Dieu, Lithoracle et Lithos)
  • La terrasse de la Main qui travaille (complète, avec le scénario ajouté en bonus)
  • La terrasse de la Chaussée du lac (complète, avec le scénario ajouté en bonus)
  • La terrasse de la Prospérité (complète, avec le scénario ajouté en bonus)
  • La terrasse du Nuage (complète, avec le scénario ajouté en bonus)

Le temps que les plus motivés d'entre vous aient lu tout cela (en n'oubliant pas que vous pouvez nous faire remonter les éventuels errata que vous détecterez à la lecture ici-même !), nous espérons que la maquette aura avancé et que le PDF de toutes les pages de l'ouvrage pourra vous être présenté. Il reste du lourd, avec le Cloaque notamment, mais c'est un énorme travail de maquette comme vous pouvez le voir, donc cela prend du temps !

Merci encore pour votre patience !

- L'équipe Casus/BBE

Aperçu de la maquette Laelith, la cité mystique (18/04/2019 00:00)

Chers backers,

Nous venons de mettre à jour notre suivi de publication trimestriel, dans lequel est détaillé l'actualité du projet de précommande participative pour Laelith.

C'est par ici : www.black-book-editions.fr/news-2338.html

Nous vous proposons ici un petit aperçu de la maquette du premier ouvrage, sur lequel Romano bosse d'arrache-pied ces jours-ci. Nous avons pour objectif de vous livrer le premier PDF de la gamme au mois de mai.

A bientôt avec des nouvelles de ce premier ouvrage !

- L'équipe BBE / Casus

[ACTU ĖDITEUR] Suivi de publication Black Book Éditions – hiver 2019 (11/01/2019 00:00)

Chère backeuse, cher backer,

Black Book met à jour le suivi de publication trimestriel de tous ses projets - avec des nouvelles de la PP Laelith.

C'est par ici : www.black-book-editions.fr/news-2213.html

Merci pour votre patience et votre soutien !

- Les équipes BBE / Casus

6e et dernière Gazette (18/12/2018 14:00)

Bonjour à toutes et à tous,

Comme promis l'été dernier, nous avons bouclé la Gazette de Laelith n°6, que vous pouvez désormais télécharger dans la Bibliothèque PDF de votre compte.

Il s'agit de la dernière Gazette : comme nous vous le disions ici, les autres produits de la précommande participative sont pour la plupart en phase de maquette : nous serons donc en mesure de vous présenter peu à peu, au cours des mois à venir, les versions électroniques des divers guides qui composent la PP.

Nous savons que l'attente est longue, et vous remercions de votre patience.

Bonne lecture !

- L'équipe Casus/BBE

  1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 ... 24

1033 participants sur le projet

  1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 ... 35
Logo PseudoVillePays
Ashram DraconianAngersFrance métropolitaine
Jorn2985sucy enbrieFrance métropolitaine
asharakTOURLAVILLEFrance métropolitaine
chalbosmie l'aiguilleFrance métropolitaine
Eric12523EnghienBelgique
FloobJUVARDEILFrance métropolitaine
ParinacotasLe NoyerFrance métropolitaine
AdrahilGévezéFrance métropolitaine
xav_decThiaisFrance métropolitaine
MessPONTEILLAFrance métropolitaine
VinencreGUYANCOURTFrance métropolitaine
TrencavelLAGRAVEFrance métropolitaine
AlystayrLYONFrance métropolitaine
Stan TrinityMeyzieuFrance métropolitaine
guronzorLe Pré Saint-GervaisFrance métropolitaine
Valentin15016CalaisFrance métropolitaine
Frederic4194Saint-Just-en-ChausséeFrance métropolitaine
Jeanfrancois666AmayBelgique
J2NChampigny-sur-MarneFrance métropolitaine
Morgan3292BrestFrance métropolitaine
Mike WinterLa Chapelle-Saint-MesminFrance métropolitaine
Nicolas4466Saint-Germain-en-LayeFrance métropolitaine
jiphelMaizieres-les-metzFrance métropolitaine
Ludi TeryPortet sur GaronneFrance métropolitaine
OursFabrasFrance métropolitaine
MorghedronnMILLAUFrance métropolitaine
Nicolas17751AubordFrance métropolitaine
ArchaosJdRMontreuilFrance métropolitaine
KerlohanMOULINEAUXFrance métropolitaine
UleroNIORTFrance métropolitaine

Ajoutez un commentaire

Vous devez être connecté au site pour pouvoir écrire des commentaires :
Connexion

5294 commentaires sur le projet

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 ... 177

RangerMage Niv20 a écrit (29/06/2019 17:00)

Donjon leaks !

Zarovitch a écrit (29/06/2019 16:23)

Tu es niveau 1 , maintenant tout le monde le sait ! lol

RangerMage Niv20 a écrit (29/06/2019 14:06)

C est vrai je suis pas niveau 20 ... c est la pression social qui m a fait mentir

Zarovitch a écrit (29/06/2019 11:53)

On s'en moque de l'orthographe ..
ET puis Ranger tu es un menteur tu n'es pas de niveau 20.....lol

RangerMage Niv20 a écrit (29/06/2019 00:25)

Un nouveau troll ! Cool !
Super tous le monde écrit n importe comment, on s assoit sur l orthographe. On se detend et on revend son pledge ça ira mieux.

Ftou a écrit (28/06/2019 11:37)

L'écrit important en JDR donc les clients qui en font doivent la boucler ?! On en est vraiment aux arguments bas de gamme. L'écrit est important ici car BBE est éditeur de livre. Je ne pense pas que cette nécessité s'applique aux clients néanmoins. En tout cas aucun rapport entre écrit et JDR, car je sais pas chez vous, mais moi mes parties se passent surtout à l'oral (no disrespect aux joueurs de forums). En règle général, quand on en est à critiquer l'orthographe de notre interlocuteur sur un forum, c'est qu'on devrait aller se relaxer plutôt que de répondre.

Enfin bon, pour revenir au sujet: pourquoi est-ce si long de nous donner plus de PDF? On nous avait promis un flux accéléré une fois les livres lancés, à ce rythme on aura même pas tous les PDF pour la fin d'année... Le rythme d'une news par mois est-il si difficile à tenir?

RangerMage Niv20 a écrit (27/06/2019 10:30)

1500 euros impressionnant.
Après en règle générale se relire ça fait jamais de mal, surtout lorsque l on parle d un loisir où l écrit est si important.

Cyrilgwada a écrit (26/06/2019 23:37)

U welcom vincent ca fait plaisir... tu a retenu l essentiel... tu voi que tu mes texte son compréhensible... :)... je clos donc aussi mon intervention... jusqu'à ma prochaine invocation :)

Zarovitch a écrit (26/06/2019 13:25)

Tom76 -> tu me rassures car ils ont disparus sur le pdf .

Vincent632 a écrit (26/06/2019 09:54)

@Zavoritch : je reconnais mon erreur, j'ai rajouté du bois dans le feu inutilement, c'était bête.
Quant aux fautes... on est à l'écrit, c'est mieux de se concentrer un brin ou de restreindre son texte à l'essentiel, sinon l'intervention devient illisible. Que personne ne me dise qu'un long texte bourré de fautes fait passer un message correctement.
Je clos mon intervention là-dessus, car Cyrilgwada ne semble pas pouvoir se raisonner (big-up au passage sur "connard intolérant")

Tom76 a écrit (26/06/2019 08:01)

@Zarovitch
Ces villes existent toujours, pas de panique. ;)

Cyrilgwada a écrit (26/06/2019 05:38)

Oui Vincent plaît il?

Au moment de souscrire à cet PP il n’y a pas eut de test de becherelle exigé... on s’est contenté de solicité mon argent... par conséquent faute ou pas faute mon droit d’expression et de ressenti est tout autant justifié que le tiens... d’ailleur Il s’agirai De déterminé si ma « légitimité » attaché à cette PP est plus pertinente que la tienne rapport à la somme investit...

maintenant tu semble être heureux de ton correcteur d’ortHographe... sache que j’ai bugger le miens (algorithme de récurrence oblige :) )... maintenant toute discution avec un grammar nazi restera stérile (comme celle avec des fanboy/troll) mais je me permet juste de transcrire ton « discourt » à la vrais vie... sans ton écran d’ordinateur et devant une vrais personne te permettrait tu de reprendre quelqu’un qui bégaiillerai ou qui aurrai des faiblesses de vocabulaire ? Si la réponse est OUI sache dans ce cas le fond aura toujours plus de valeur que la forme... et que par conséquent il vaut mieux être DYSorthographique qu’un connard intolérant :)

concernant Ma connaissance sur la cavalerie ... il serai peut être bon que les non initié soit au courant de l'existence D’un risque et de la persistance de cette attitude chez BBE... pour qu’un grand nom (je ne parle pas de moi :) ) de ce mode financement preinne la peine d’apporté « Sa science sur le sujet » qui au delà de BBE touche un grand nombre de KS est donc éclaire sur les limite des CF et autre PP... il se trouve que la cavalerie je l’évoque depuis plus d’un ans (CF le fil de discution de HD)... pour ta gouverne si un « troll dyshortographique » avait été là avant que je fasse mes PP sur HD, ON et laelith je n'aurai Pas immobilisé plus de 1500¤ chez BBE et perdu plus de 100¤ (merci les PDF)et trois ans de veille ici... hélas je ne connaissais pas l’histoire De PN... et surtout à l’époque de HD/ON/Laelith on nous disait que ça avait servi d’expérience ... ben pas assez...

tu parle de pollution ... il se trouve que en temps de « parole » les « troll » semble être minoritaire sur les interventions/réaction... cette pollution est relative... d’autant plus que comme le fait remarqué zarovitch je ne suis pas intervenu depuis plus d’un mois... il y a le fameux adage « don’t feed thé troll » que j’accompagne immédiatement du détournement « on est toujours le troll d’un autres »

et enfin pour le café du coin ben il se trouve que c’est le miens... enfin disons une ludothèque (et un petit peu plus) ... je suis passeur ludique donc professionnel de la démocratisation de notre passion... autant te dire que c’est aussi avec regard de pro que je « réagi » au manque de professionnalisme de BBE d’avoir lancé projet sur projet sans s’assuré de la faisabilité de ceux ci dans les temps OU de leur couardise d’avoir généré le mécanisme de cavalerie consistant à sortir HD pour payé/finalisé la PP de PN et par effet de cascade les 2 autre projet auquel j’ai participé

et si je peu me permettre qu’elle naïvetés as tu d’attendre une réponse qui engagerai BBE sur une date de sortie... fait comme tout le monde serre les fesses pour que laelith sorte avant que le château de carte s’écroule (je ne leur souhaite pas mais c’est justement le risque de la cavalerie)... personnellement je participe à beaucoup de projet « madeleine de Proust rollistique » pour joué avec mes gamin... le hic c’est que mon aîné A 8ans et que dans deux ans je ne suis pas sur d’avoir encore laelith entre les mains :s


Et merci à zarovitch de te faire avocat du diable de temps en temps :) tu es mon maître verges :)

Je doute pas qu’avec mon intervention (suite à celle de Vincent) d’autre commentaire vont suivre... mais vous inquiétez pas si il y a une connerie que j’assume c’est celle d’avoir le dernier mots ... on a que ça à faire jusqu’à la sortie de laélith :D

Zarovitch a écrit (25/06/2019 21:43)

La neige au nord à l'air d’avoir fondu, un coup du réchauffement du climatique ?

Zarovitch a écrit (25/06/2019 21:26)

C'est normal que sur la carte des alentours de Laelith il manque les villes de Muïck, Coraz, Bental, Aziliane et Souleÿna?
Je continue mes recherches ...

RangerMage Niv20 a écrit (25/06/2019 19:48)

Contaaaaaaaaacttt ...

Jiohn Guilliann a écrit (25/06/2019 19:34)

En 2020... Jusqu'à preuve du contraire !

Zarovitch a écrit (25/06/2019 18:48)

Et pour la date de livraison c'est en 2020.

Zarovitch a écrit (25/06/2019 18:46)

Honnêtement je ne trouve pas qu'il pollue , il a discuté avec respect avec Julien. Ton ton me parait disproportionner comme tu le dis à Cyril, tu aurais également du aller chez le café du coin au lieu de venir poster ici...
Le dernier commentaire de Cyril date d'un mois, c'est vraiment mettre de l'huile sur le feu et tu trouves ça intelligent ?
Par contre se moquer de quelqu'un qui fait des fautes ici c'est limite également non ?

Vincent632 a écrit (25/06/2019 15:30)

Dites donc, je me connecte et interviens peu, mais il y a du grand niveau là...
Cyrilgwada : un correcteur d'orthographe serait bien utile, mes yeux ont saigné, et non je ne suis pas un fan de BBE, plutôt une personne super mécontente du retard monumental du projet.
Sûr que BBE est (presque) en dessous de tout sur le coup, mais au moins ils livrent déjà des choses
Sûr qu'ils ont mieux assuré sur d'autres projets
Sûr que d'autres boîtes d'édition sont bien meilleures
Maintenant si tu as découvert le principe de la cavalerie en finance, pas la peine d'en faire des tonnes, BBE ne répondra pas à ta question, et puis boucher le forum avec ta soit-disant connaissance... beurk
Donner la parole à tous est indispensable, utiliser cette magnifique liberté pour pourrir la vie de ses contemporains en pollue le principe. Va plutôt au café du coin.
Question à l'équipe BBE : date prévisible de livraison ?

RangerMage Niv20 a écrit (15/06/2019 17:51)

Ca avance ! C est bien

roz a écrit (15/06/2019 11:00)

Bien sur. Mais pour l'instant, juste pour les pdfs, on va pas tarder à battre le record de Pavillon noir.
Pour le reste... On verra le moment venu.
Et puis d'ailleurs, je ne vois pas comment la livraison physique peut sortir "vite" si les pdfs finaux battent le record de Pavillon noir.
M'enfin... c'est la politique de l'autruche chez BBE à ce sujet...

Zarovitch a écrit (15/06/2019 09:27)

Il faut compter les pdf mais la sortie global du produit

roz a écrit (14/06/2019 18:56)

30-31 plutôt, j'abuse^^

roz a écrit (14/06/2019 18:56)

heu 32 pour Laelith, pardon.

roz a écrit (14/06/2019 18:54)

38 mois pour les pdfs finaux de Pavillon noir et on en est à 36 pour Laelith, je pense pas : je constate.

Zarovitch a écrit (14/06/2019 12:49)

On va battre 5 ans d'attente de livraison , tu penses ?

roz a écrit (14/06/2019 04:03)

En fait, je comparais avec pavillon noir. Ben, record battu : c'est sur...

Zarovitch a écrit (13/06/2019 19:22)

S'il sort l'an prochain...

roz a écrit (13/06/2019 17:44)

Vu comme c'est parti, ce projet sera surement le plus grand fiasco de BBE en terme de délais dit donc...

roz a écrit (01/06/2019 08:02)

Hop ! moi je maintient la pression sur le fofo.
Dit donc en comparant (bêtement par ex avec mon GdM d'ad&d de ~222 pages) et sachant qu'il manque 3 terrasses, les "hors villes", les temples etc etc : le bouquin sera vachement épais du coup !?!

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 ... 177
1033 participants
202 213€
sur un objectif de 20 000€ (soit 1 011%)
Projet terminé
Période de participation :
du 08/11/2016 20:00 au 13/12/2016 23:59
Black Book Éditions
Lyon, FRANCE
infos@black-book-editions.fr
www.black-book-editions.fr

Sélectionnez une contrepartie

40pour 30€

Offre n°0 : Laelith version de poche (nouvelle offre !)

1 exemplaire de Laelith, la Cité mystique version de poche (papier + PDF)

Livraison estimée : Fin 2017

24pour 65€

Offre n°1 : Laelith

1 exemplaire de Laelith, la Cité mystique + 2 cartes A2 de Laelith (papier + PDF)

Livraison estimée : Fin 2017

281pour 100€

Offre n°1.5 : Laelith + Guide pratique

1 exemplaire de Laelith, la Cité mystique + Guide pratique + 2 cartes A2 de Laelith (papier + PDF) + nom dans Laelith

Livraison estimée : Fin 2017

411pour 150€

Offre n°2 : Boîte édition Roi-Dieu

La boîte contenant Laelith, la Cité mystique + Ecran du MJ + Guide pratique + 4 × Guide du joueur + 2 cartes A2 de Laelith (papier + PDF) + nom dans Laelith

Livraison estimée : Fin 2017

99pour 170€

Offre n°3 : Boîte édition 30e anniversaire (exclusif)

La boîte Édition 30e anniversaire de Laelith, la Cité mystique + Ecran du MJ + Guide pratique + 4 × Guide du joueur + 2 cartes A2 de Laelith (papier + PDF) + nom dans Laelith

149 / 148pour 199€

Offre n°4 : Boîte édition Lithoracle

La boîte contenant l'édition collector limitée de Laelith, la Cité mystique + Ecran du MJ + Guide pratique + 4 × Guide du joueur + 2 cartes A2 de Laelith (papier + PDF) + nom dans Laelith

30 / 30pour 199€

Offre n°5 : Boîte édition Lithoracle [énigme]

La boîte contenant l'édition collector limitée de Laelith, la Cité mystique + Ecran du MJ + Guide pratique + 4 × Guide du joueur + 2 cartes A2 de Laelith (papier + PDF) + nom dans Laelith + illustration et secret de Didier Guiserix

Livraison estimée : Fin 2017

7pour 372€

Offre boutique bis : 3 × Offres n°2 + 1 × Offre n°3

PRIX : 352,61 ¤ HT. Uniquement valable pour les magasins spécialisés France et Zone UE1 (numéro de SIRET obligatoire). Contenu de l'offre : 3 × l'Offre n°2 + 1 × l'Offre n°3 (cadeaux compris et hors frais de port) + nom de la boutique dans Laelith.

22 / 22pour 499€

Offre boutique : 3 × Offres n°2 + 1 Offre n°3 + 1 Offre n°4

PRIX : 472,99 ¤ HT. Uniquement valable pour les magasins spécialisés France et Zone UE1 (numéro de SIRET obligatoire). Contenu de l'offre : 3 × l'offre n°2 + 1 × l'offre n°3 + 1 × l'offre n°4 (cadeaux compris et hors frais de port) + nom de la boutique da