ONE%par LETO - Les éditions du Troisième ¼il

Ce projet s'est terminé le 10/06/2016 et a réussi à atteindre son seuil de financement

La liberté coûte cher, mais le crime paie bien...

Le livre de base :

Il présente univers sans pitié des bikers criminels des U.S.A., les règles et un scénario. L'ouvrage est en couleurs, hardcover et fera environ 270 pages (estimation).

La clé USB custom (exclusive aux précommandes) :

Clé USB au format CB et aux couleurs du jeu (visuel présenté non contractuel), de 4Go et comprenant le livre de base en numérique (PDF) ainsi que tous les bonus débloqués offerts ou achetés en option.

Anarchy in Boston :

Le premier supplément de la saison 1 : Anarchy in the U.S.A. Il se présente sous la forme d'un livre de 88 pages (softcover) accompagné d'une map d'activités. Il décrit dans une optique "sandbox" les faits historiques de la communauté biker liés à cette ville, les MC rivaux et gangs maffieux en présence, les activités illégales, des hotspots où passer du bon temps ou prendre du plomb dans le ventre, les forces de l'ordre (commissariat, justiciers solitaires, prison...), des pistes scénaristiques à développer et beaucoup d'autres choses intéressantes.

NB : la version numérique de ce supplément est comprise d'office à partir de la contrepartie Full Patch Boston, mais disponible en option pour les contreparties Full Patch, Prospect et Hangaround.

Anarchy in Los Angeles :

Le second supplément de la saison 1 qui s'intéresse cette fois à la cité des anges, avec une formule identique à celle de Boston.

Le set de dés ONE% (exclusif aux précommandes) :

Un set de 3 dés personnalisés ONE% (face 1 et 6) disponible en option uniquement.

Les modules Highways to Hell (exclusifs aux précommandes) :

5 modules proposant chacun un scénario grand écran écrit par un auteur aguerri, ainsi que des aides de jeu exclusives.

NB : La version papier des HtH 1 et HtH 2 est incluse d'office dans la contrepartie Full Patch Elite, celle des HtH 3, 4 et 5 en option.

Hell Paso 'Till Dawn (exclusif aux précommandes) :

Scénario exclusif et hack surnaturel débloqué par un palier social (consultez les News pour en savoir plus). Version numérique (PDF) offerte à toutes les contreparties incluant la clé USB.

Riot in Brussels (exclusif aux précommandes) :

Scénario exclusif débloqué en version numérique qui se déroule en Belgique (consultez les News pour en savoir plus). Version numérique (PDF) offerte à toutes les contreparties incluant la clé USB.

L'écran rigide (exclusif aux précommandes) :

Un écran rigide 3 volets panoramiques avec au recto une illustration d'ambiance (scène décrivant une tranche de vie dans le clubhouse d'un MC typique) et au verso, une piste d'initiative (dont l'illustration pourra servir "d'écran réversible" pour les MJ soucieux de ne pas froisser les âmes sensibles) utilisée comme un plateau de jeu pour déterminer très facilement le nombre d'actions de chaque personnage et l'ordre dans lequel elles interviennent.

Anarchy in Albuquerque

Composé d'un livre de 88 pages (minimum) et d'une map d'activité, il décrit le Nouveau Mexique, les hauts faits historiques de la communauté biker du jeu, les MC et gangs mafieux en place, les forces de l'ordre (intègres ou ripoux), les activités criminelles à exploiter ou à arracher aux organisations rivales, le tout dans un format "sandbox" (bac-à-sable) idéal pour improviser et créer ses propres scénarios.

Anarchy in Albuquerque boucle la saison 1 du jeu, réunissant les 3 villes dans une seule grosse compilation : Anarchy in the U.S.A.

Deck de cartes Tattoo (nouveau)

Un deck de 50 cartes Tattoo Deluxe, suffisant pour créer et jouer votre Club de bikers au complet sur un nombre de parties non négligeable. Libérez-vous des complexités d'une fiche de personnage pour vous focaliser sur votre rôle, et personnalisez votre biker avec les tatouages que vous imaginerez. Imposez vos règles ! Deck supplémentaire disponible en option.

Plus d'illustrations et d'éléments graphiques pour enrichir le jeu et lui donner une plus forte personnalité et cohérence.

Cela concerne le livre de base mais aussi les 3 suppléments de la saison Anarchy in the U.S.A.

Perdu quelque part du côté de New Mexico tandis que le soleil couchant embrase le ciel : le temps semble figé. Vous venez d’enterrer Mike, votre frère d’armes, celui avec qui vous avez choisi vos premiers tatouages, celui avec qui vous avez parcouru tant de miles, celui qui a donné sa vie pour vous. Mais tout ça c'est fini. Mike vient de se faire abattre comme un chien. C'était du gros calibre, impossible d'en réchapper. Votre cuir a encore l'odeur de son sang. Tout ça pour un bar miteux, une chica allumeuse frangine du chef du gang local et un simple rail de coke coupé aux amphets. Tout le monde a vu rouge et l'addition est plutôt sévère. La minute de silence se termine et l'air s'électrise d'un coup. Le Président vide sa Buck d'un trait, ajuste ses Ray-Ban et se retourne lentement vers vous, un rictus crispé aux lèvres.

" Les gars, le temps des représailles a sonné. Ces fils de pute vont payer pour avoir troué Mike. Dans une heure je vois les Raid Raven pour les flingues ; il nous faut plus de flingues. Kate occupe le shérif. On retrouve ces enculés et on ne fait pas de prisonniers ! "

Il enfourche ensuite sa bécane rutilante. Le rugissement du moteur de la Harley foudroie le silence du désert et se répercute au loin comme l'écho du glas… Les vautours qui rappliquent ne s'y trompent pas : la horde est en route et la nuit sera sanglante.

Dans le jeu de rôle ONE%, vous incarnez un biker, un de ces motards américains dissidents, pétris de rêves, d'ambitions et d'un irrépressible besoin de liberté, quelque part entre la série TV Sons of Anarchy et les jeux vidéo GTA. Chevauchant une Harley Davidson que vous avez vous-même customisée avec amour, vous êtes accompagné de vos frères du Motor Club, votre unique famille. Celle dont il faut parfois se méfier aussi. Dans ce monde sauvage en marge de la loi, vous devez faire vos preuves pour affirmer votre place au sein de la meute et y évoluer, en vous salissant les mains si besoin ; la sélection naturelle et tout ça... Jouez-la fine et faites entendre votre voix auprès du Chapitre qui préside aux décisions nationales du MC. Jouez-la brutal en affrontant les gangs rivaux et les forces de l'ordre avec les moyens qui sont les vôtres : trafics, extorsions, braquages, infiltration… Vous côtoyez la violence chaque jour et devrez décider quelle sera votre place dans ce maelstrom d'émotions. Mais au-delà de tout cela, vous devrez assumer vos choix et être fidèle à vos idéaux en les encrant dans votre peau. Les tatouages parlent pour vous. Ils racontent votre coeur brisé et votre âme déchue. Défier l'autorité est votre passe-temps favori. Prôner la fraternité dans le crime et l'amour des belles bécanes, des fêtes endiablées et du gros son, votre art de vivre. Vos muses ? Des régulières topless aux croupes ruisselantes d'alcool ambré.

Bienvenue dans l'enfer (ou le paradis) de ONE% !

Suivez les NEWS pour en savoir plus

sur les règles, l'univers et donner votre avis sur les prochains objectifs.

Cliquez ici pour télécharger un extrait de la maquette du jeu pour vous donner une idée du design du livre de règles.

C'est un document de travail bien avancé qui sera finalisé d'ici la fin des précommandes.

Les modules Highways to Hell

Ces modules exclusifs aux précommandes participatives (ils ne seront pas disponibles dans le commerce) proposent chacun un scénario grand écran écrit par un auteur de jeux de rôle aguerri et des aides de jeu originales.

Livrés séparément ou réunis dans une belle compilation selon les quantités commandées.

Highways to Hell I par Grégory Privat.

Le pitch en quelques mots : le MC des personnages est engagé pour assurer la sécurité du plateau de tournage d'un film hollywoodien. Un plan simple ; sur le contrat du moins, car les choses sentent vite le roussi et il faut trouver qui veut la peau de Brenda, la star du film. A moins que les enjeux ne soient plus troubles encore...

Aide de jeu : un MC féminin prêt-à-jouer, avec son historique, ses motivations et ses membres décisionnaires.

Highways to Hell II par Willy Dupont.

Le pitch en quelques mots : chargé de conclure un deal bien juteux, un lieutenant du MC disparaît mystérieusement sans laisser de trace du côté de la frontière mexicaine. L'enquête va embarquer les PJ dans une sombre histoire de magouilles politiques, d'immigration et d'un programme de protection de témoin. Ce scénario peut être relié à Hell Paso 'Till Dawn via quelques PNJ clés comme noeud narratif et former une petite campagne.

Aide de jeu : les face masks et autres codes vestimentaires (casques, blousons...).

Highways to Hell III par Laurent Devernay.

Le pitch en quelques mots : vos bikers sont mandatés pour aider un Chapitre local à élire un nouveau président suite au décès du précédent dirigeant. Ils découvrent alors que ce n'était pas forcément "accidentel", que les conflits d'intérêts pourrissent la cellule et que le défunt a contracté une sacré dette auprès d'un cartel à l'insu des autres membres. L'ultimatum est simple : MC n'a que quelques jours pour sortir de sa crise et rembourser le fric...

Aide de jeu : une prison type prête à jouer.

Highways to Hell IV par Nicolas Henry.

Le pitch en quelques mots : les temps sont durs et les affaires marchent mal pour le MC. En désespoir de cause, les PJ acceptent un deal avec les triades chinoises qui occupent les docks. Mais la marchandise non-conforme est à l'origine d'un décès accidentel qui alerte le FBI. Il va falloir convaincre la mafia asiatique de rembourser la marchandise contrefaite pour payer la caution et l'avocat du Président...

Aide jeu : les triades chinoises, leurs origines, leurs modes opératoires, les villes quelles ont infiltré.

Highways to Hell V par Simon Gabillaud.

Le pitch en quelques mots : c'était pourtant un plan simple. Un go fast à travers deux états du sud, presque une balade de santé avec une belle prime à la clé. Mais voilà, lors d'une pause à une station service miteuse, tout est parti en vrille. Maintenant c'est un véritable run for your life avec un ranger énervé, les fédéraux et même un gang amérindien au cul. La totale pour un road movie infernal. Simple malchance ou coup monté ?

Aide de jeu : une sélection de motos custom spéciales.

NB : les aides de jeu des modules sont signées Steve Goffaux, Nicolas Henry & Laurent Rambour.

Les cartes Tattoo

Un deck de 30 cartes en couleurs, 5 exemplaires de 6 types différents pour les besoins d'un groupe complet (5 grades possibles). Fabriquées par Carta Mundi (Magic, Pokémon...), livrées sous emballage cellophane et étui en couleurs. NB : un PDF avec un modèle de cartes Tattoo "printer friendly" en n&b sera proposé.

Les dés custom

Un set de 3 dés avec les faces 1 & 6 gravées. Fabriqués par Chessex.

L'écran rigide

Ecran rigide 3 volets panoramique illustré par Jose Augusto Cano (couverture). Il représente une scène typique du clubhouse d'un Motor Club. Au verso nous proposons la piste d'initiative (l'écran devient plateau de jeu) pour déterminer "who shot first".

Anarchy in Los Angeles

Après Boston, ce supplément vous dévoile les dessous de Los Angeles. Composé d'un livret (environ 90 pages) et d'une map d'activités. Le livret décrit les faits historiques de la communauté biker locale, les MC rivaux ou alliés installés, les gangs mafieux, les activités illégales et les quartiers chauds de la ville mythique, mais aussi ses PNJ clés, ses forces de l'ordre, ses prisons, les rumeurs de Dick l'indic' (des pistes de scénarios à développer) et un scénario complet où votre MC créé à Boston tentera de s'installer. La map d'activité signale tous les lieux intéressants pour que vos bikers puissent passer du bon temps ou prendre du plomb dans le ventre.

Anarchy in Albuquerque

Après avoir investi Los Angeles votre MC en veut plus et prétend s'installer à Albuquerque, New Mexico. Ce supplément clôture la première saison du jeu : Anarchy in the U.S.A. Il se présente de la même façon que les deux précédents suppléments contextuels, avec un livret (softcover d'environ 90 pages) et une map d'activités qui présentent la ville et ses alentours. Vos bikers vont pouvoir se frotter aux cartels de narcotrafiquants, aux flics corrompus et vérifier si les tacos sont aussi chauds que les chicas. Mais méfiez-vous, les vautours ne sont pas loin et ils crèvent la dalle...

La boîte collector

Une belle boîte collector aux bonnes mesures pour ranger tout le matériel débloqué. Pratique, la classe vintage en plus (visuel non-définitif).

Un verre au Booby Bouncer ? pour 10€

  • Vous soutenez le projet et ne demandez pas d'autres contreparties que votre nom dans les remerciements.

Hangaround pour 19€

Cette contrepartie comprend (MàJ le 08.06) :

  • La clé USB custom collector de 4Go au format CB imprimée recto/verso aux couleurs du jeu. Fabriquée en France, garantie 10 ans,
  • livre de base (PDF),
  • Anarchy in Los Angeles (PDF) ; bonus débloqué,
  • Anarchy in Albuquerque (PDF) ; bonus débloqué,
  • Hell Paso 'Till Dawn (PDF) ; bonus exclusif débloqué,
  • Riot in Brussels (PDF) ; bonus exclusif débloqué,
  • 1 deck de cartes Tattoo,
  • votre nom dans les crédits.

NB : Anarchy in Boston (PDF) et les modules Highways to Hell (PDF) sont disponibles en option.

Prospect pour 44€

  • Le livre de base imprimé en couleurs et hardcover ; Format 158 x 235 mm ; nombre de pages estimé : 270 ; imprimé en France,
  • 1 deck de cartes Tattoo,
  • votre nom dans les crédits.

Full Patch pour 57€

  • L'intégralité des articles des contreparties Hangaround et Prospect,
  • 1 deck de cartes Tattoo,
  • l'écran rigide,
  • Anarchy in Los Angeles (papier + PDF)
  • Anarchy in Albuquerque (papier + PDF)

NB : Anarchy in Boston papier disponible uniquement via la contrepartie Full Patch Boston. Anarchy in Boston PDF disponible en option.

Full Patch Boston pour 74€

  • L'intégralité des articles de la contrepartie Full Patch,
  • la saison Anarchy in the U.S.A. compilant les suppléments : Boston, Los Angeles et Albuquerque réunis en un seul gros volume.
  • une liasse de fiches de PJ/PNJ prétirés pour Boston (exclusif préco. participatives).

Full Patch Boston 1% pour 74€

Cette contrepartie comprend :

  • l'intégralité des articles de la contrepartie Full Patch Boston
  • un ticket pour participer à un tirage au sort qui permet au gagnant de devenir un PNJ clé et illustré (buste) du supplément Anarchy in Boston.

Ce personnage (jouable) gère une des activités illicites de Boston et est fiché par le FBI (il intègre une liasse de fiches de prétirés pour le supplément Anarchy in Boston).

Le tirage au sort se déroulera à la clôture des précommandes participatives par logiciel informatique. 10 gagnants sur 100 participants max. Valeur du lot : 50€. Les gagnants seront annoncés dans les news.

Full Patch Elite 1% pour 94€

Cette contrepartie comprend :

  • l'intégralité des articles de la contrepartie Full Patch Elite,
  • un ticket pour participer à un tirage au sort qui permet au gagnant d'avoir son personnage illustré (pleine page couleurs) dans le livre de base et édité dans les fiches de prétirés.

Le tirage au sort se déroulera à la clôture des précommandes participatives par logiciel informatique. 1 seul gagnant sur 100. Valeur du lot : 250€.

Full Patch Elite pour 94€

  • L'intégralité des articles de la contrepartie Full Patch Boston, y compris les bonus débloqués.
  • Highways to Hell 1 & 2 en version papier et PDF, (exclusif aux préco. participatives),
  • Highways to Hell 3, 4 et 5 (PDF) offerts,
  • la numérotation et la dédicace du livre de base.

NB :

  • Les 3 suppléments de la saison Anarchy in the U.S.A. sont réunis en un seul gros volume relié.
  • Si vous avez choisi les options Highways to Hell 3, 4 et 5 en papier, les 5 livrets sont réunis en un seul gros volume relié.

PAWN SHOP (offre boutiques) : Full Patch 5+1 pour 165€

  • Réservé aux boutiques : 5 contreparties Full Patch + 1 offerte. Réservé aux boutiques situées en France métropolitaine, excepté Troll 2 Jeu pour la Belgique. Pour les autres pays, nous consulter pour un devis.

Full Patch Lieutenant MC pour 229€

  • L'intégralité des articles de la contrepartie Full Patch Elite,
  • votre biker créé avec Steve, intégré dans un MC Outsider en qualité de gradé, illustré en pleine page couleurs et édité en fiche de prétirés.

MC Amazons : Lieutenante pour 229€

  • L'intégralité des articles de la contrepartie Full Patch Elite,
  • création d'un gradé d'un MC féminin avec Steve Goffaux et Grégory Privat. Ce PJ sera illustré en couleurs dans le livre, aura un rôle clé dans le Highways to Hell 1 et sera décliné en fiche de prétiré.

Full Patch Président MC pour 249€

  • L'intégralité des articles de la contrepartie Full Patch Elite,
  • votre biker créé avec Steve, intégré dans un MC Outsider en qualité de Président, illustré en pleine page couleurs et édité en fiche de prétirés.

MC Amazons : Présidente pour 249€

  • L'intégralité des articles de la contrepartie Full Patch Elite,
  • création de la Présidente d'un MC féminin avec Steve Goffaux et Grégory Privat. Ce PJ sera illustré en couleurs dans le livre de base, aura un rôle clé dans le Highways to Hell 1 et sera décliné en fiche de prétiré.

PAWN SHOP (offre boutiques) : Prospect 12+2 pour 320€

  • 12 contreparties Prospect + 2 offertes + votre logo dans les crédits. Réservé aux boutiques situées en France métropolitaine excepté Troll 2 Jeu pour la Belgique.
  • Bonus partenaires : votre boutique comme lieu clé dans le supplément Anarchy in Boston.

PAWN SHOP (offre boutiques) : Full Patch 12+2 pour 390€

  • 12 contreparties Full Patch + 2 offertes + votre logo dans les crédits. Réservé aux boutiques situées en France métropolitaine excepté Troll 2 Jeu pour la Belgique.
  • Bonus partenaires : votre boutique comme lieu clé dans le supplément Anarchy in Boston.

PAWN SHOP (offre boutiques) : Full Patch Elite 12+2 pour 750€

Option : Patch brodé ONE% pour 5€

Patch brodé exclusif ONE% (5x5 cm, autocollant, fabriqué en France).

NB : Prototype. Visuel non contractuel. La version finale pourra présenter de légères différences.

Option : Dés custom pour 7€

  • Un set de 3d6 avec les faces 1 et 6 customisées pour les besoins du jeu. Fabriqué par Chessex.
  • Exclusif aux précommandes participatives, ne sera pas commercialisé par la suite.

Option : Deck de cartes Tattoo Deluxe supplémentaire pour 7€

Option : Anarchy in Boston (PDF) pour 10€

  • Version numérique en couleurs du supplément ANARCHY in BOSTON (88 pages) et de sa map d'activités.
  • Réservé aux contreparties incluant la clé USB custom.

Option : Highways to Hell 4 (softcover) pour 12€

  • Module HIGHWAYS to HELL 4, comprenant un scénario grand écran signé Nicolas Henry et des aides de jeu exclusives (48 pages, softcover).
  • Exclusif aux précommandes participatives, ne sera pas commercialisé par la suite.

Option : Highways to Hell 3 (softcover) pour 12€

  • Module HIGHWAYS to HELL 3, comprenant un scénario grand écran signé Laurent Devernay et des aides de jeu exclusives (48 pages, softcover).
  • Exclusif aux précommandes participatives, ne sera pas commercialisé par la suite.

Option : Highways to Hell 5 (softcover) pour 12€

  • Module HIGHWAYS to HELL 5, comprenant un scénario grand écran signé Simon Gabillaud et des aides de jeu exclusives (48 pages, softcover).
  • Exclusif aux précommandes participatives, ne sera pas commercialisé par la suite.

Option : Boston imprimé en couleurs pour 17€

Option : Albuquerque imprimé en couleurs pour 17€

Option : Los Angeles imprimé en couleurs pour 17€

Option : Highways to Hell collection (PDF) pour 20€

  • Collection complète des 5 modules HIGHWAYS to HELL (scénarios + aides de jeu) en version numérique (PDF).
  • Réservé aux contreparties incluant la clé USB custom.
  • NB : attention, articles déjà inclus avec l'offre Full Patch Elite.

Option : un second livre de base à tarif préférentiel. pour 30€

  • Un second livre de base avec couverture au choix, à prix préférentiel.
  • Idéal pour les collectionneurs ou les achats groupés.

Option : season pass numérique pour 30€

Le season pass numérique est un abonnement à tarif préférentiel qui garantit de recevoir en PDF :

  • les suppléments de la saison 2, Anarchy in Europa, composée des ouvrages : France/Belgique, Scandinavia et Bosnia.
  • le supplément de la saison 3, Anarchy in Russia, composé d'un seul ouvrage qui clôturera la gamme.

Attention : afin d'assurer une qualité de production optimale et de prendre en compte les retours et attentes des joueurs, le démarrage des expéditions (par email) est estimé à mars 2017.

NB : A la publication de ces suppléments, les souscripteurs ayant choisi cette option pourront bénéficier de la version imprimée des suppléments à un tarif préférentiel sur simple demande (n&b ou en couleurs).

Les 3 suppléments Anarchy in the U.S.A. imprimés en couleurs pour 40€

Cette option comprend le passage en couleurs des trois suppléments de la saison Anarchy in the U.S.A. : Boston, Los Angeles et Albuquerque, dans une compilation à prix préférentiel (40€ au lieu 51€).

Cette option est exclusive et réservée aux participants des précommandes. Elle ne sera pas proposée après la fin de l'opération (le 10 juin 2016).

Retour à la liste des news

Steve Goffaux fait son mea culpa ! (08/05/2016 12:11)

C'est sur le retour des Chimériades, où il a présenté ONE% durant trois jours, que Steve (l'auteur du jeu) a décidé de faire son mea culpa auprès des féministes.

Tout est là :

A cette heure nous n'avons plus aucunes nouvelles du photographe. Dans 48 heures, nous alertons le FBI.

Ajoutez un commentaire

Vous devez être connecté au site pour pouvoir écrire des commentaires :
Connexion

10 commentaires sur cette news

Phileas_Rogue a écrit (10/05/2016 13:41)

@Ludi Tery ou l'inculture passe à la profonde [censure de l'éditeur]. Si vous n'avez pas compris que ce jeu est une adaptation de la formidable série tv "Sons Of Anarchy", je me désespère pour vous. Oui, dans cette série, les hommes sont violents, machos, délibérément amoraux, profondément racistes (cf un des gangers qui cherche à cacher des origines black)... et pourtant, la série touche parce que les personnages se révèlent plus fragiles qu'ils ne le montrent, parce que les femmes se montrent beaucoup plus fortes que les codes ne le laissent penser. Alors, certes, le jdr ONE % ne sera pas à mettre entre toutes les mains, et demandera de la part du maître de la subtilité, mais, bon sang, arrêtez de mettre de la morale là où il n'y a pas lieu d'en mettre!

crochet a écrit (10/05/2016 12:33)

Bravo Game-Fu

LETO - Les éditions du Troisième ¼il a écrit (10/05/2016 12:20)

@Ludi Tery : sérieusement, il n'y a pas d'adversaire plus costaud et sérieux à combattre pour défendre votre cause (certainement justifiée, aucun doute là-dessus) ? Le staff est composé d'hommes et de femmes mariés (la gérante de Game Fu est une femme - l'équilibre était sauf avant votre intervention) de différentes origines (française, belge, algérienne et kabyle - décidément, mauvaise pioche pour vous) et n'a pour vocation que de distraire, pas de dénigrer une catégorie de personnes, ouvertement ou sous-couvert de trente sixième degré. Alors oui, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui, mais merci de ne pas généraliser vos propos radicaux, surtout pour un jeu de rôle qui, de toute façon, ne changera pas les problèmes qui vous rongent. Vous êtes certainement une femme intelligente, ne gaspillez pas votre énergie en vous trompant de cible.

Edit : le MC Amazons que nous proposons de créer est inclus dans le livre de base (relisez les news) et donc à ce titre inclus dans la clé USB à 19€.

Capitaine_Crochet a écrit (10/05/2016 12:02)

@ Ludi Thierry http://www.humourger.com/misogynieblondes/homme_evolution_singe.jpg

Ludi Tery a écrit (10/05/2016 10:54)

Oh mais que vois-je ? Une petite blagounette faite à part du jeu, en dehors de l’intérêt du jeu, un trait d’humour si fin. Sûrement voulue entre copains mais comme c’est idiot, les news d’une PP sont ouvertes à toutes et à tous et surtout annoncées sur l’accueil du site. Découvrant la nouvelle formule de l’accueil, que lis-je alors ? Un titre si ironique qu’il me semble destiné personnellement. Pourtant je n’ai pas reçu d’invitation... Vantardise ? Couardise ? Bêtise ? Je n’ai pas été déçu de son manque total de sérieux, cela va de soi. Mais alors que Monsieur se pense drôle avec, sous couvert d’humour et abusant d’ironie, cette forme cruelle de moquerie, un coup bas réel, fait avec sa personne réelle, une photo réelle et à l’encontre de gens réels qui se battent réellement pour leurs droits réellement bafoués par des gens réels comme Monsieur. Ce que Monsieur semble alors oublier, c’est que même s’il publie sa petite vanne sur une news de son jeu, il n’en a plus sa protection. Il perd son bouclier fictif et les masques tombent. Monsieur n’écrit plus un jeu misogyne et se défendant de l’être, Monsieur s’en targue désormais ouvertement ! N’ayant plus de bouclier, Monsieur permettra que je m’engage à nouveau. Puisse Monsieur avoir le même courage pour ironiser sur les Noirs, les Juifs, les Arabes ou encore les homosexuels… Mais suis-je bête, la loi lui interdit désormais. Or la loi ne semble pas encore interdire de bafouer les femmes, leur image, leurs droits. Si cela permet à Monsieur et ses compères de se sentir mieux, qu’ils en profitent, la loi viendra de ce siècle. Puisse Monsieur avoir le même courage pour ironiser sur Allah et l’Islam… Mais là Monsieur sait très bien qu’il risque sa vie en ces temps où la religion tue encore. De fait Monsieur préfère se gausser des femmes, et pis encore, de celles qui se battent avec encore aujourd’hui seulement des mots, pour réclamer un peu de respect et de reconnaissance pour tout ce que leur sexe a subit et subit encore. La preuve ainsi faite avec ce petit jeu qui a quelque chose à compenser, comme beaucoup de ses sympathisants et surtout de son créateur. Dommage, le système original se voulait tourné vers l'avenir du jeu de rôle, seulement certains caractères forgés dans le XXème siècle ont du mal à passer le millénaire... Mais une chose que je ne comprends pas. Après le coup de maître de l’illusion d’accorder des PNJ féminins, mais seulement payable par les femmes, et encore au prix fort ! alors qu’on sait tous très bien qu’il n’y aura pas assez de joueuses avec ce budget (cf CB18) et surtout intéressées par ce petit jeu. De plus pour les embrigader dans un MC exclusivement féminin, pour bien les tenir à l’écart des hommes et de leurs MC ainsi couvés par leur créateur et accessibles dès 19¤, eux… Donc après ce coup de maître où je ne me suis pas risquée à en dénoncer le pot aux roses tant il est finement joué, et où l’on aurait pu m’accuser d’acharnement, comment est-il possible de faire une telle bourde ? Avouez que les faits sont là : cette news est inutile, sans intérêt pour leur jeu, sans intérêt pour ses joueurs, et même sans aucun intérêt pour Monsieur autre que celui de se ridiculiser bêtement. Je saurais gré aux chiens de garde qui entourent Monsieur et qui, pensant le défendre et défendre son jeu, ne font que le desservir en proclamant l’inégalité comme un souhait. Ne vous énervez point, vous risqueriez de faire plus de tors encore à ce jeu et son créateur en tombant les masques sous le coup de votre humeur. Un peu de tenue voyons. Je vous rappelle que ce site est ouvert au public. Vous aurez tout à loisir de cracher sur les femmes et leur désir d’égalité une fois autour de votre table, avec votre petit jeu fait rien que pour vous et vos ego de mâle. Monsieur ne m’en voudra pas, j’en suis sûre, de lui tendre une lame aimable qui sauve ainsi son honneur. En effet quand on se lance dans un duel, cela se fait à deux. Plaisanter ainsi des femmes entre hommes n’est pas gentleman. Me voilà donc pour équilibrer les choses. Car si l’égalité des droits n’est pas votre fort, Monsieur, je ne doute pas que vous soyez sport. Touché !

Steve Goffaux a écrit (09/05/2016 14:20)

J'ai pris du bide...

Laurent Rambour a écrit (09/05/2016 09:02)

Mulder & Scully sont sur l'affaire.

Patras7926 a écrit (08/05/2016 23:24)

Des nouvelles du photographe ? 😉

crochet a écrit (08/05/2016 15:27)

Si ca continue, il va aller jusqu'à montrer un téton le coquin!!

crochet a écrit (08/05/2016 15:27)

Si ca continue, il va aller jusqu'à montrer un téton

193 participants sur le projet

  1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Logo PseudoVillePays
legolas003Montignies-sur-SambreBelgique
Lord MusashiNogent sur marneFrance métropolitaine
Amiral MorgensternSTRASBOURGFrance métropolitaine
Nicolas14801MontussanFrance métropolitaine
ChourstoulouseFrance métropolitaine
Rene14574la celle saint cloudFrance métropolitaine
ArmizaelGosseliesBelgique
DaBaruLOGNESFrance métropolitaine
NoOb28942verviersBelgique
Jean-francois7933Mortagne du NordFrance métropolitaine
LoboGrooLabenneFrance métropolitaine
Pierre10389Echenoz la MélineFrance métropolitaine
DraetissVitry sur SeineFrance métropolitaine
MarekWoluwe Saint PierreBelgique
Loky@ngeLBrionneFrance métropolitaine
ChombattaNoyal sur vilaineFrance métropolitaine
NoObPironchampsBelgique
carolocharleroiBelgique
Arnaud13173ValenceFrance métropolitaine
lulvaranArlesFrance métropolitaine
LeDupontesqueLyonFrance métropolitaine
lord1300mont/s/marchienneBelgique
Nicolas4466Saint-Germain-en-LayeFrance métropolitaine
Cedric18986BESSENSFrance métropolitaine
GhostBearCHARLEROIBelgique
GapLyonFrance métropolitaine
SyffonmarseilleFrance métropolitaine
Nicolas18828ParisFrance métropolitaine
PhDBelgradeBelgique
Thibaud6614ForfryFrance métropolitaine

Ajoutez un commentaire

Vous devez être connecté au site pour pouvoir écrire des commentaires :
Connexion

1317 commentaires sur le projet

  1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 ... 44

Laurent Rambour a écrit (20/01/2018 22:37)

Hello, pour les communications utilisez troisiemeoeil.editions@gmail.com (mais l'ancienne est toujours valable). Si je n'ai pas répondu, n'hésitez pas à m'engueuler gentiment, je ne l'aurais pas volé ;)

Christophe3833 a écrit (25/08/2017 10:04)

Bonjour, est ce que tout le monde a reçu le lien de téléchargement? Car si oui, j'ai été oublié. Si non, bah j'attends encore un peu ^^

Marek a écrit (23/08/2017 19:18)

Bonsoir
Le lien de téléchargement que vous venez de faire parvenir ne semble pas fonctioner (avec Firefox).
Cordialement

wotann a écrit (09/07/2017 17:39)

Laurent Rambour a écrit (21/06/2017 10:38)
wotann : pas le bon endroit pour traiter le SAV. Merci ;)

Salut, depuis j'ai envoyé 2 mails via le site Gamefu et pas de nouvelles...

Laurent Rambour a écrit (30/06/2017 13:43)

jayjay37 : à mon niveau, il n'y a pas de simples clients. Quand je peux répondre, je le fais avec plaisir, mais parfois je suis noyé sous la charge de travail et c'est plus compliqué. Merci pour Kabbale ;)

jayjay37 a écrit (29/06/2017 22:27)

@Laurent Rambour : merci pour toutes ces réponses, rare sont les éditeurs à prendre autant de temps avec de simples clients. En tout cas je fais partie de l'aventure One% et Wulin 2 désormais et je ferais de mon mieux pour faire connître ces jeux autour de moi. Et J'en serai pour Kabbale, qui me fait gravement de l’½il^^

Laurent Rambour a écrit (29/06/2017 18:36)

jayjay37 : concernant Outlaw Run, c'est surtout une question de temps de travail et de structure. Notre boutique en ligne n'étant pas encore optimisée pour de la vente de PDF automatique (je dois gérer chaque vente manuellement) ; si l'expérience est concluante avec les sites de Philibert et BBE (pour la vente de PDF), je proposerai Outlaw Run à la vente, mais il faut que l'opération soit rentable pour tout le monde, financièrement et en termes temps de travail (mieux vaut vendre un PDF de 30 pages que 10 de 3 pages pour donner une idée). Comme d'habitude rien est gravé dans le marbre et si je peux améliorer l'offre, je le ferai ;)

Laurent Rambour a écrit (29/06/2017 18:28)

jayjay37 : bonjour, oui, j'ai quelques souvenirs de nos échanges durant les PP Wulin effectivement.
Ma politique est simple et est issue d'une réflexion sur ce que je capte des réactions et retours des clients. Comme toutes les politiques commerciales, elle n'est pas parfaite ni immuable, mais vise à répondre au mieux à vos attentes globales (et pas forcément individuelles - à mon regret). Lorsque l'on fait un tirage, la règle est de se plier aux minimas de commandes de l'imprimeur. Pour certains ce sera 500 copies, d'autres 250 (généralement du softcover numérique). Je livre les souscripteurs, j'attends un peu de gérer les éventuels SAV (il y en a toujours 2 ou 3) et ensuite deux solutions s'offrent sur le stock invendu (en souscription) : je le garde jalousement pour encaisser 100% de marge sur nos boutiques en ligne et physique ou j'en fais aussi profiter les boutiques qui ont soutenu le projet. Philibert est un gros et excellent partenaire qui participe à notre activité, toujours avec professionnalisme et enthousiasme (tant que c'est profitable à tout le monde, bien entendu). Il est donc normal que ce boutiquier (et d'autres aussi comme le Bazar du Bizarre pour ne citer que lui) passe en priorité.
Toutefois, cela reste dans le cadre d'un tirage limité produit grâce aux souscripteurs, il faut donc qu'ils restent privilégiés d'une façon ou d'une autre. C'est eux qu'il faut remercier en priorité, le staff de l'éditeur ensuite, si notre travail est à la hauteur (a priori, si l'on en croit les retours, c'est pas trop mal).
Sur ONE% j'ai fait tirer 500 exemplaires (250 de chaque couverture). Les souscripteurs ont été livrés (la Suisse le sera demain logiquement) et tout le stock est parti (il doit nous en rester une dizaine à tout casser pour notre boutique). Je discuterai avec Abysse Corps mi-juillet afin de décider si un nouveau tirage (financé par les gains des exemplaires vendus en distribution) est pertinent ou s'il est plus sage d'en rester là (auquel cas l'argent est économisé en cas de coup dur sur l'activité ou est investi sur un autre produit - ce que je fais depuis 7 ans maintenant par prudence, et j'ai bien fait vu les coups durs traversés).
Notre souhait avec Corinne étant de monter un catalogue de jeux de qualité avec un suivi, je que l'on a malheureusement pas pu faire jusqu'à présent pour différentes raisons. Mais j'ai bon espoir pour la suite.

jayjay37 a écrit (28/06/2017 18:49)

@ Laurent Rambour : adepte d'un maximum de matériel jouable disponible pour tous, j'ai été assez critique sur One% à ce sujet, sur Wulin également, je me suis expliqué pendant le financement de Feng Shui et un peu sur le forum. J'ai eu la bonne surprise de voir que cela devenait de moins en moins vrai, sur Philibert par exemple, on peut trouver le livre de base en 2 version, l'écran, le supplément Anarchy en couleur et le Highway to Hell complet... Pour soutenir cela j'ai commandé la totale One% sur le site et également précommandé un pack Wulin édition Lotus pourpre. Car il n'y a pas meilleurs moyen pour soutenir l’initiative et remercier que de passer à la caisse et récompenser les efforts d'un éditeur et toute sa team. A très vite donc pour de nouvelles aventures^^

Si je peux me permettre un petit commentaire de non souscripteur sur l future gazette numérique, Outlaw Run, je suis pour payer, mais ne pas attendre en plus et d'avoir accès aux PDF en même temps que tout le monde, cela fait un peu double peine sinon (la gratuité me semble déjà très bien pour les soucripteurs)

Steve Goffaux a écrit (27/06/2017 16:11)

Vite fait (bien fait on verra) mais j'ai mis ne place un petit forum pour one% a cette adresse
http://1percent.fr/forum/index.php

Laurent Rambour a écrit (27/06/2017 15:40)

misterTroll : merci pour ce retour. Les coquilles, bien probablement existantes dans le livre de base, ne doivent pas être très nombreuses car nous avons effectué plusieurs passes orthographiques et grammaticales avec différentes personnes et logiciels. Eventuellement un soucis sur la phase de mise en page, mais comme tu es le seul à me remonter cela, je veux bien quelques exemples.

Concernant les jetons de Respect, c'est simple : on démarre avec une réserve (grade + 2) et on les dépense. Selon l'intention qui motive cette dépense, les jetons atterrissent dans le Garage (une cagnotte à XP pour le MC) ou la Casse (une cagnotte pour booster les PNJ).
On les dépense :
- pour bluffer un trait d'une carte tattoo
- pour accomplir des obligations
- pour obtenir des voix supplémentaires lors d'un vote.

En cours de jeu, on en gagne en accomplissant des actes qui valorisent le respect du PJ envers les membres du MC : gagner une course ou un concours de customs, découvrir un flic infiltré, saboter un business important d'un MC rival, sauver la peau du Président en s'interposant entre le tireur et lui, avoir une régulière sexy et faire semblant qu'elle ne mène pas le PJ par le bout du nez comme une veuve noire, réussir à imposer le MC dans un conflit politique, tabasser le mécano qui n'a pas entretenu les bécanes, etc, etc.

Laurent Rambour a écrit (27/06/2017 15:24)

misterTroll : Cedric18986 a répondu précisément à l'idée derrière cette règle. Un biker peut éventuellement se balader en bermuda (genre jeans déchiré ou autre à la Anthrax), mais rarement en slip de cuir (sauf peut-être au Blue Oyster Bar).

Cedric18986 said : "...là tu entres dans le côté technique et ca fait plus "biker"! (les onepercentistes font rarement des concours de tattoo lol)". Oui, sauf que dans un jeu de rôle, incarner des bécanes reste un concept un peu trop en avance sur son temps. On va attendre que le courant post-narrativiste fasse son chemin ;)

misterTroll a écrit (27/06/2017 15:20)

Sinon, je viens de finir les 3 bouquins (One%, Anarchy in USA, Highway to Hell 1 à 5) . J'en veux encore ... sérieusement, ça donne envie de masteriser et il y a fort à parier qu'il ira avec COPS, Fading Suns, L5A et Oltréé dans la pile des jeux qui ressortent régulièrement.

Commençons par les choses qui fâchent, dans l'ensemble il y a quelques écueils :
* des coquilles un peu plus nombreuses qu'à l'accoutumé ... rien ne m'a particulièrement frappé au niveau de l'orthographe ou de la grammaire mais des typos, mots en double ou manquants,
* les aides de jeux annoncées manquantes ... elles seront fournies en pdf, mais ça me manque quand même en arbre mort
* le supplément Anarchy in USA qui est celui qui m'a le moins enthousiasmé des trois bouquins, les descriptions n'ont pas réussi à me rendre les villes vivantes ou à vraiment me donner une image mentale / ambiance différente entre chacune des villes, je ne sais pas trop comment articuler les protagonistes à la fin de la lecture, les cartes dans les livres sont difficilement utilisable.

Par contre, ça reste quand même un sacré bon jeu : le système original donne envie d'essayer de jouer by the book, il est plutôt bien écrit et très clair (il faut juste que je revois les cycles de vie des points de respects, comment on en gagne, on en dépense pour être opé après une première lecture). Le fait de ne pas avoir de fiche de personnage est très accessoire et devrait passer nickel à ma table, les cartes ne sont pas là que pour faire beau, elles sont utilisées dans le gameplay et c'est agréable.

Pour moi la bonne claque ça a été les Highway to Hell, un peu déçu de ne pas trouver les aides de jeu annoncées (comme souvent je ne fais jouer que des scénarios maison, elles sont un peu ce qui m'avait pousser à acheter les HtH en arbre mort), j'y ai découvert des scénarios retors et tendues, avec des ambiances et des ressors différents, je vais sûrement essayer de les ressortir à mes joueurs.

Enfin bref, tout ça pour dire que je félicite bien bas les auteurs et notre ami éditeur pour ce beau boulot.
MisterTroll

Steve Goffaux a écrit (27/06/2017 12:01)

@MisterTroll je dois mettre ca en place je vais essayer de faire ça cette semaine. (le forum je parle)

misterTroll a écrit (27/06/2017 07:58)

Pour les visuels ce n'est absolument pas un problème, non, non, c'est vraiment pour avoir des exemples de traduction tatouage / traits que ça m'intéresse.

Sinon, existe-t-il un forum ou un espace pour parler du jeu qui serait peut être plus approprié que sur ce fil ?

Cedric18986 a écrit (26/06/2017 18:42)

@misterTroll : pour des exemples visuels, j'ai été les chercher sur Google images, après il s'agit de les interpréter de façon personnelle... à tes joueurs de bosser un peu aussi lol
Après oui il serait amusant de voir les interprétations des uns et des autres. Mais je pense qu'un forum pourrait être plus utile pour ca ;)

misterTroll a écrit (26/06/2017 10:37)

@Cedric18986 : Moi ce qui m'intéresse sur les tatouages c'est d'avoir des exemples à fournir à mes joueurs et également de pouvoir comparer ce que j'ai compris à ce que les autres MJ ont compris.

Cedric18986 a écrit (25/06/2017 14:18)

@misterTroll : a ta première question, je l'expliquerai personnellement comme ca : un tatouage de biker doit être visible pour l'afficher fièrement. Donc comme j'ai jamais vu de biker en slip de bain... (a la limite pour les femme en bikini, je dis pas! lol) il se fera pas de tattoo sur la cuisse si personne ne peut le voir (a part sa régulière... et encore si il se laisse le temps de baisser son froc! lol)
Pour ta deuxieme question, la création de perso découlant à 95% d'un feeling et 5% de questions techniques je trouverai plus sympa de partager les différentes "customisations" de moto où là tu entres dans le côté technique et ca fait plus "biker"! (les onepercentistes font rarement des concours de tattoo lol) Par contre ca serait une bonne idée pour se donner des idées pour interpréter des tattoo de façon technique à ceux qui sont à cours d'inspiration ;)

misterTroll a écrit (23/06/2017 00:20)

Deux petites choses :
- pourquoi au niveau du personnage on ne dispose que de 2 points d'espace pour les mollets au lieu de 4 pour la jambe complète ?
- certains d'entre vous ont déjà fait des PJ ? Vous accepteriez dans partager quelques uns ?

Laurent Rambour a écrit (21/06/2017 10:38)

wotann : pas le bon endroit pour traiter le SAV. Merci ;)

wotann a écrit (20/06/2017 17:36)

Bonjour,
sur la clef USB je n'ai pas:
Option : Highways to Hell collection (PDF)

Normal? Pas normal?

Listan a écrit (17/06/2017 19:20)

@Laurent : pas de soucis

Laurent Rambour a écrit (17/06/2017 19:08)

Listan : j'ai lu ta réponse sur les news, restons sur ce fil sinon cela va compliquer les choses. J'y répond dès que possible (je suis en caisse à la boutique) ;)

Listan a écrit (17/06/2017 10:23)

Alors je copie ce que j'ai mis en réponse de la news :

Alors concernant la première info, rien à dire sinon merci.

Pour la deuxième info, j'ai besoin d'une précision, à savoir, quand vous parlez "d'avoir de trop perçu", vous ne parlez pas de l'option couleur prise par les souscripteurs et qui doivent obtenir le prochain Anarchy In en compensation? Est-ce que ça remplacera la sortie des autres Anarchy In? Quoiqu'il en soit, si l'Anarchy In USA est augmenté, et que l'Anarchy World Wide est en plus agrémenter de cartes, fiches PNJ, bécanes custom et autre, je pense que je serai partant (après faut voir à quel moment vous lancerez l'opération, j'espère que ce ne sera pas dans une période critique pour mes finances). Merci pour vos réponses.

PS: j'ai fait joué pour l'instant le scénario d'introduction et mes joueurs ont bien aimé. Ils attendent la prochaine partie avec impatience.

Laurent Rambour a écrit (16/06/2017 17:42)

Cedric18986 : ah, de bonnes nouvelles pour la clé USB, voilà qui est résolu sans se salir avec du Yoplait.

Merci pour les compliments sur la propreté des textes (après, il doit bien rester une ou deux merdouilles, sinon, ce ne serait pas "normal"). C'est un point sur lequel j'ai vraiment porté un maximum d'effort en reprenant les textes originaux (aidé par les logiciels qui vont bien dont je me suis équipé) même si cela a été un peu long et m'a fait perdre 2/10èmes. Il faut aussi remercier Aka Fioroni, une belle grammar nazie qui m'a aidé à re-relire mon chapitre de règles et Nicolas Impérial - un râliste pointilleux (je suis un peu maso) - qui m'a aidé à re-relire le reste. Je crois que l'on a eu un trio efficace sur ce coup. J'espère que l'on sera aussi efficaces sur la suite et les autres jeux parce qu'il n'y a rien de plus pénible que de voir saboté un long et difficil travail par une accumulation de coquilles. L'expérience Cobra V1 sur le chapitre univers m'a traumatisée.

Laurent, "éditeur amateur" (putain ce tacle en public :P ) satisfait de ton retour malgré tout ;)

Cedric18986 a écrit (16/06/2017 17:26)

@ Laurent Rambour : après 3 vérifications (oui je suis méticuleux) au fond de ma poubelle spécial cartons (vive le tri sélectif qui m'évite de devoir fouiller au milieu des fruits pourris et des pots de yaourts à moitié vides) pas de trace de ma clé USB.... puis ma femme me tend un objet me disant "tiens c'est tombé du carton quand je l'ai jeté à la poubelle" 100 fois bénie soit cet ange venu du ciel!!!
Ha et puis tant que j'y suis, bravo pour votre travail, c'est le premier livre de JDR "amateur" que je lis sans avoir les yeux qui saignent après 10 pages à cause des coquilles et autres fautes d'orthographes honteuses!!! mes félicitations au service de relecture!

Laurent Rambour a écrit (16/06/2017 16:58)

Cedric18986 said : "contrairement aux journalistes, je lis les livres AVANT de les critiquer" ça, c'est fait... Journaliste, si tu nous lis, bisous hein :P

Laurent Rambour a écrit (16/06/2017 16:56)

Cedric18986 : paranormal - as-tu pensé à bien regarder dans le papier bulle et le carton ? Un autre client m'a fait le coup hier.

Morkhdull : j'avoue que la lecture de ton PNJ a illuminée ma journée (après avoir ragé contre les auteurs qui se sont acharnés sur le miens - si tu parles, je te tue).

Laurent Rambour a écrit (16/06/2017 16:53)

Minark Haios : ah ah, magnifique humour ;)

Morkhdull a écrit (15/06/2017 21:51)

@ Laurent Rambour : Oui oui, Fan Yang Zhong, vieux fumeur d'opium à cheveux longs et faussaire de renom dans le milieu !
J'adore trop ce rôle !

Vraiment merci :D

  1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 ... 44
193 participants
26 096€
sur un objectif de 10 000€ (soit 261%)
Encore 1 404€ pour débloquer le prochain objectif !
Projet terminé
Période de participation :
du 25/04/2016 20:00 au 10/06/2016 00:00
LETO - Les éditions du Troisième ¼il
Bordeaux, France
troisiemeoeil.editions@gmail.com
www.letogames.com

Sélectionnez une contrepartie

9pour 10€

Un verre au Booby Bouncer ?

Pour ceux qui veulent juste soutenir le projet sans contrepartie autre que leur nom dans les crédits.

12pour 19€

Hangaround

Clé USB custom 4Go avec : livre de base (PDF) + Los Angeles (PDF) + Albuquerque (PDF) + Hell Paso 'Til Dawn (PDF) + Riot in Brussels (PDF) + nom dans les crédits.

Livraison estimée : Novembre 2016

10pour 44€

Prospect

Livre de base + 1 deck de cartes Tattoo + nom dans les crédits.

Livraison estimée : Novembre 2016

29pour 57€

Full Patch

Hangaround + Prospect + TOUS LES ACCESSOIRES & BONUS débloqués.

Livraison estimée : Novembre 2016

7pour 74€

Full Patch Boston

Full Patch + Anarchy in Boston (papier + PDF) + liasse de PJ/PNJ prétirés pour Boston (PDF) + TOUS LES BONUS ET ACCESSOIRES débloqués.

Livraison estimée : Novembre 2016

19 / 100pour 74€

Full Patch Boston 1%

Full Patch Boston + participation à un tirage au sort en fin de précommande pour devenir un PNJ clé et illustré (buste) du supplément ANARCHY IN BOSTON. 10 gagnants. Valeur du lot : 50¤.

Livraison estimée : Novembre 2016

60 / 100pour 94€

Full Patch Elite 1%

Full Patch Elite + participation à un tirage au sort en fin de précommande pour gagner son personnage illustré (pleine page couleurs) dans le jeu. 1 seul gagnant. Valeur du lot : 250¤

Livraison estimée : Novembre 2016

35pour 94€

Full Patch Elite

Full Patch Boston + HIGHWAYS TO HELL 1 & 2 (papier + PDF) + HIGHWAYS TO HELL 3 à 5 (PDF) + numérotation et dédicace du livre de base. NB : HIGHWAYS TO HELL 3, 4 & 5 imprimés disponibles en OPTION.

Livraison estimée : Novembre 2016

4pour 165€

PAWN SHOP (offre boutiques) : Full Patch 5+1

Réservé aux BOUTIQUES : 5+1 contreparties Full Patch + votre logo dans les crédits.

Livraison estimée : Novembre 2016

8 / 8pour 229€

Full Patch Lieutenant MC

Full Patch Elite + création avec Steve d'un gradé d'un MC illustré en pleine page couleurs dans le livre et édité en fiche de prétiré.

Livraison estimée : Novembre 2016

2 / 4pour 229€

MC Amazons : Lieutenante

Full Patch Elite + création d'un gradé d'un MC féminin avec S. Goffaux et G. Privat. Ce PJ sera illustré en couleurs dans le livre, aura un rôle clé dans le Highways to Hell 1 et sera décliné en fiche de prétiré.

Livraison estimée : Novembre 2016

2 / 2pour 249€

Full Patch Président MC

Full Patch Elite + création avec Steve du Président d'un MC illustré en pleine page couleurs dans le livre et édité en fiche de prétiré.

Livraison estimée : Novembre 2016

1 / 1pour 249€

MC Amazons : Présidente

Full Patch Elite + création de la Présidente d'un MC féminin avec S. Goffaux et G. Privat. Ce PJ sera illustré en couleurs dans le livre, aura un rôle clé dans le Highways to Hell 1 et sera décliné en fiche de prétiré.

Livraison estimée : Novembre 2016

2pour 320€

PAWN SHOP (offre boutiques) : Prospect 12+2

Réservé aux BOUTIQUES : 12+2 contreparties Prospect + votre logo dans les crédits. Bonus PARTENAIRES : votre boutique dans le supplément ANARCHY IN BOSTON.

Livraison estimée : Novembre 2016

3pour 390€

PAWN SHOP (offre boutiques) : Full Patch 12+2

Réservé aux BOUTIQUES : 12+2 contreparties Full Patch + votre logo dans les crédits. Bonus PARTENAIRES : votre boutique dans le supplément ANARCHY IN BOSTON.

Livraison estimée : Novembre 2016

1pour 750€

PAWN SHOP (offre boutiques) : Full Patch Elite 12+2

12 contreparties Full Patch Elite + 2 offertes + votre logo dans les crédits. Réservé aux boutiques situées en France métropolitaine.

Livraison estimée : Novembre 2016