[BOUTIQUE] Pour une poignée de nouveautés 14/09/2020


Pour bien démarrer la semaine, le Gob est heureux de vous annoncer le retour sur la boutique Casus de la gamme Symbaroum. Livre de base, écran, nombreux suppléments et accessoires sont disponibles. Tout ce qu'il faut pour (re)plonger à la découverte de cet univers médiéval sombre et magique et partir explorer la forêt de Davokar, lieu emblématique du setting.

L'ensemble de la gamme est visible ici.

Dans un autre registre, Crimes, le jeu d'enquêtes criminelles à la Belle Epoque, fait sa mue et revient sous la forme d'ouvrages au format poche découpés en deux catégories. Alter Ego et Psychologie, Action et Criminologie, La Belle Époque, Paris, le contexte 1 et Paris, le contexte 2 sont destinés à l'Enquêteur tandis que Les Secrets de l'Horreur et Paris, Les Secrets sont réservés au Criminel.

Plusieurs livres d'aventures en solo arrivent aussi sur les étagères : Les trois volumes des Chroniques D'Hamalron (Le Royaume de la Discorde, La Cité des Proscrits et Le Sire aux tristes Couleurs), Fleurir en Hiver (cadre inspiré de la Chine impériale) et Du Sang sous les Vignes qui se déroule dans l’univers du jeu de rôle Anthéas, l’Archipel des Cimes. Et parce que les aventures solo, c'est bien, nou avons aussi été réapprovisionnés sur les quatre volumes de Fabled Lands (Le Royaume déchiré, Les Richesses du Golnir, Par-delà la mer de sang noir, Les Hordes des Grandes Steppes) et Alice au Pays des Cauchemars.

Côté jeu de plateau, la nouvelle édition de 7 Wonders est accompagnée de l'extension Cities et quatre nouvelles boites d'extension pour Star Wars Légion (Clan Wren, Escouade Inferno, Pilotes de STAP et TL-TT de la République) viendront enrichir vos unités Alliance Rebelle, Alliance Séparatiste ou Empire Galactique et fournir de nouvelles options de jeu.

Bonne semaine à toutes et à tous !

Commentaire 1

metatron
le 14/09/2020 à 17h59
Chroniques D'Hamalron ? Je ne connaissais pas. Les dessins sont dans la veine de John Blanche. J'aime beaucoup.

Ajouter un commentaire