[BOUTIQUE] Cyberpunk, figurines et décors Wizkids 04/09/2020


Pour bien finir la semaine, le Gob est fier de vous annoncer la sortie officielle du Kit de Démarrage Cyberpunk Red ! Avec cette boite pleine de matériel (livret de règles, livret d’univers, personnages pré-tirés et des dés), vous aurez tout ce qu'il faut pour plonger dans le monde corrompu des Mégacorpos.

splashépéeD6 Parce qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, nos frais de port baissent de plus de 30% vers la France (50% pour les envois en frais de port réduits), et ils sont désormais offerts pour toute commande de plus de 60 euros, contre 65 auparavant. Les frais de port baissent de plus de de 60% vers la Belgique (5 euros contre 14 auparavant), et ils sont désormais offerts pour toute commande de plus de 80 euros ! splashépéeD6

Et autre source de joie pour le Gob, l'arrivée des nouvelles figurines Wizkids Pathfinder Battles. Le set City of Lost Omens est composé d'une cinquantaine figurines basées sur les designs de Pathinder Seconde Edition et propose à la fois des monstres emblématiques, des personnages pouvant servir de PJ ou PNJ et quelques éléments de décor. Le Standard Booster contient quatre figurines aléatoires et la "complete case" de 128 figurines vous donne un très gros pourcentage de chances d'obtenir toutes les figs de la série.

Mais ce n'est pas tout ! Le set est complété de deux boites "premium" : Adult Red & Black Dragons et Thieves Guild, de superbes ajouts à votre collection.

Du côté des Mondes du Pacte, ça sent aussi le plastique avec le lancement de la gamme Starfinder Battles et ses deux premiers sets Galactic Heroes et Galactic Villains qui contiennent chacun six figurines pour ajouter un peu de 3D à votre table de jeu.

Et pour finir, la boite WarLocK Tiles: Summoning Circles présente des bases d'éclairage LED de différentes couleurs pour représenter cinq types de cercles d'invocation.

Bon week-end à toutes et à tous !

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire