Les news VO 20/04/2017


Après une news hier consacrée aux arrivages VF jeux de plateau et jeux de cartes évolutifs, voici aujourd'hui les nouveautés VO.

Vous aimez l'univers du Seigneur des Anneaux et les règles de Dungeons & Dragons 5è édition alors Adventures in Middle-Earth est fait pour vous. Quelques mois après le Player's Guide, voici le Loremaster's Guide qui, comme son nom l'indique, s'adresse plus aux meneurs de jeu qui trouveront dans l'ouvrage tout le nécessaire pour créer des campagnes méméorables dans les Terres du Milieu.

Changeons d'ambiance avec Blue Rose, un jeu de "romantic fantasy" , motorisé par le système AGE qui oppose une nouvelle fois les forces de la Lumière à celles de l'Ombre et propose la possibilité de jouer des animaux dotés de pouvoirs psychiques.

Pour finir, réapprovisionnement de sur la gamme Doctor Who avec deux ouvrages supplémentaires jusqu'à présent indisponibles sur la boutique Casus : The Silurian Age et the UNIT Sourcebook.

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Fil d'infos CASUS

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Shadowrun: Sprawl Ops Boardgame

27/05/2018 11:57, Grand Strateger a écrit : Il y a deja un sujet ouvert à ce propos donc je ferme.

Guide régional ?

27/05/2018 11:43, Xev a écrit : Le probleme c'est que j'ai l'impressio n que ce bouquin est introuvable maintenant

D&D, DRAGONS, H&D, PATHFINDER-- les illustrations et font

27/05/2018 11:43, bleuandroid a écrit : dans ce cas mieux vaut prendre la 1ere edition de warhammer .

autres magazines / prozines & fanzines

27/05/2018 11:38, Ragnar a écrit : Le Scriptarium nous informe, via sa newsletter, qu'un nouveau web zine en collaboration avec l'équipe de la maison associative Alkonost, donnera naissance en juin à Alko Venturus n°1 (consacré

Aides de jeu (JDR générique et un peu de COF)

27/05/2018 10:29, formol a écrit : Effectivement, mes PJ m'haissait un peu quand je leur disait " ton arme t'échappe des mains " alors que maintenant ca va Le pire : ma magicienne qui lance une boule de feu en magie puissante :