Arrivages de la semaine 19/04/2017


Ce début de semaine est riche en arrivages pour les jeux de plateaux avec figurines et pour les jeux de cartes évolutifs.

Runewars se situe dans le monde de Terrinoth (le même que celui de Descent) et permet de simuler des batailles épiques entre armées. La boite de base contient tout ce qu'il faut pour opposer les humains aux morts-vivants (48 figurines !) et des extensions sont d'ores et déjà prévues très prochainement.

Pour The Others, les boites Avarice, Colère et Envie amènent de nouveau défis et monstres à affronter pour les joueurs et de nouvelles stratégies pour le joueur des Péchés tandis que l'Équipe Gamma propose de nouvelles options de jeu et permet d'agrandir encore la cité de Haven avec des dalles Vieille Ville.

Du côté des jeux de cartes évolutifs, Tous les hommes sont fous commence le cycle Sang et Or du Trône de Fer et Les Veilleurs au Rempart est consacré à la Garde de Nuit et offre de nombreuses nouvelles cartes pour améliorer les decks basé sur ce thème. Course en Harad continue le cycle des Haradrim pour Le Seigneur des Anneaux et la campagne L'Héritage de Dunwich pour Horreur à Arkham se prolonge avec L'Express du Comté d'Essex.

Bonne semaine à toutes et à tous

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Fil d'infos CASUS

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Shadowrun: Sprawl Ops Boardgame

27/05/2018 11:57, Grand Strateger a écrit : Il y a deja un sujet ouvert donc je ferme.

Guide régional ?

27/05/2018 11:43, Xev a écrit : Le probleme c'est que j'ai l'impressio n que ce bouquin est introuvable maintenant

D&D, DRAGONS, H&D, PATHFINDER-- les illustrations et font

27/05/2018 11:43, bleuandroid a écrit : dans ce cas mieux vaut prendre la 1ere edition de warhammer .

autres magazines / prozines & fanzines

27/05/2018 11:38, Ragnar a écrit : Le Scriptarium nous informe, via sa newsletter, qu'un nouveau web zine en collaboration avec l'équipe de la maison associative Alkonost, donnera naissance en juin à Alko Venturus n°1 (consacré

Aides de jeu (JDR générique et un peu de COF)

27/05/2018 10:29, formol a écrit : Effectivement, mes PJ m'haissait un peu quand je leur disait " ton arme t'échappe des mains " alors que maintenant ca va Le pire : ma magicienne qui lance une boule de feu en magie puissante :