Stickers disponibles 20/04/2017


L’idée de proposer de véritables stickers pour les augmentations des personnages dans Shadowrun : Crossfire est vraiment sympa, mais pour les joueurs hardcore, les plus assidus, devoir acheter une nouvelle boîte de base pour pouvoir créer de très nombreux personnages différents peut se révéler financièrement un peu lourd.

Black Book Editions a donc décidé de vous proposer en PDF gratuit les planches de stickers de toutes les augmentations allant de 5 à 35 karma, soit 9 des 10 planches contenues dans la boîte. La dernière planche (la plus puissante donc^^), restera un Graal à forte valeur ajoutée, tandis que les autres pourront être imprimées et réimprimées pour créer autant de personnages que vous le souhaitez, en collant (ou pas), chaque augmentation permise dans les règles de jeu.

Pour télécharger gratuitement les planches de stickers Shadowrun : Crossfire, cliquez ici.

Si vous avez loupé notre dernière news, sachez que vous trouverez en cliquant sur la bannière ci-dessous la FAQ traduite du site de l'éditeur américain et, pour finir, n’oubliez pas de faire parler de ce jeu au feeling unique autour de vous !

AlxNzx
le 20/04/2017 à 11h37
Bravo! Très bonne idée! Et +1 pour le fond blanc smiley
Capitaine Nemo
le 20/04/2017 à 10h43
Très bonne initiative mais serait il possible d'avoir les même planches de stickers sur fond blanc au lieu d'un fond noir qui va bouffer de la cartouche au kilomètre ?

Ajouter un commentaire

Fil d'infos CASUS

News des projets participatifs

23/10Shadowrun 2e envoi !
19/10LeRegneDeLhiver Irrisen, en chair, en os et en papier
18/10Laelith Pour une poignée de dés…
17/10Dragon Age Un bon scénario pour se lancer !
17/10WULIN Extrait PDF beta : Chapitres des Wugong, Coups spéciaux et Les Douze Dragons.

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

Mongol et Gota

.

En direct du forum

Questions techniques

24/10/2017 06:31, Ulti a écrit : Ça fait qd même bien mal cette magie puissante. Mon ensorceleur fait bien mal avec son 1d8 DM+mod de CHA sans aucune conso de mana ! Surtout qu'il a maxé le CHA...et il compte prendre arme dansant

[STARFINDER] un peu de stat pour les fans du Docteur...

24/10/2017 01:25, DMA a écrit : Et toujour sur reddit, voici un test de layout, donner son avis est fortement conseillé Et un Cyberman, un!

Le règne de l'hiver : disponibilité prochaine ?

24/10/2017 01:13, Julien Dutel a écrit : On peut aussi retarder la sortie de H&D à la sortie du prochain film D&D. Y'a de l'idée dans ce fil !

Soirée Jeu de Rôle chez Larousse

24/10/2017 01:11, Julien Dutel a écrit : Ouais, ouais, si tu veux camarade.Mais tu as oublié deux trucs :Je n'ai rien oublié camarade. J'ai juste dit qu'il était un peu tôt pour crier victoire et que le truc aurait pu être un peu

D&D vs Pathfinder

24/10/2017 00:46, Zagig Yragerne a écrit : Je confirme, utiliser l'univers de Golarion avec D&D5 ne posera aucun problème. Il suit totalement les codes des univers de high fantasy typiques de D&D. Seuls les aspects techniques demanderont u