Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Sortie du recueil du joueur 46

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar
La seule question Mahar, c'est Collector or not Collector ?  Smiley
A+
avatar
Tiens, je vais être lourd, mais moi aussi j'ai une question qui n'a pas été répondue. Elle est 10 posts plus haut Smiley.
avatar
Bah il se peut que j'ai pas très bien compris aussi hein, alors si vous voulez aller voir vos boutiques vous verrez bien, mais ne venez pas râler après si ce n'est pas en boutique  Smiley (hop "esquivation" de coup de pied rotatif)
Grand Strateger

En fait, t'avais raison, l'est pas en boutique... Smiley
avatar
Vous savez, on ne maîtrise pas tout avec notre distributeur. Ce qu'on sait, puisque Damz et David ont fait l'aller retour en camion de Lyon là-bas (et c'est loin) pour aller chercher les stocks pour le monde du jeu, c'est qu'Earthdawn est là et bien là et imprimé. Maintenant, si notre distributeur ne l'a pas encore envoyé aux magasins, on n'a pas beaucoup de prise là dessus...
Mais ça ne devrait pas tarder...
Quand on vous dit que ça n'est pas simple. Il faut garder à l'esprit qu'on est une très petite boîte sur un très petit marché, donc on n'a pas un poids de malade avec nos interlocuteurs et pas énormément de moyens de pressions...
Bande d'impatients ! Smiley
avatar
Donc, ED est chez le distributeur et c'est là que ça coince.
En relisant le message de Damien, ça semble être ça en effet. Je me suis fourvoyé en ce cas Smiley.
avatar
Donc, ED est chez le distributeur et c'est là que ça coince.
Bichette
e
Ce n'est pas ce que j'ai dit. On sait que les bouquins sont imprimés et chez lui, maintenant, il peu y avoir 20.000 raisons, ça peut être la poste, les transports, ou plus bêtement un congé de Untel, un délai... C'est toujours dur à savoir, et on ne jette la pierre à personne. Tout ce qu'on sait, c'est quand nos bouquins sont chez le distrib, pas longtemps après, ils sont en boutique ! ça arrive ! Smiley
avatar
La seule question Mahar, c'est Collector or not Collector ?  Smiley
A+ Tom BBE
C'est pas encore collector, vu que le collector je l'avais commandé dans ma boutique, je veux quand même soutenir le commerce local.  Mais c'est quand même presque collector (voire mieux que collector) vu que j'ai un notograf du Damz dedans !
Et hop ! dès dimanche on a entamé les hostilités au club, et les persos sont déjà créés !
avatar
J'espère qu'il arrivera très vite chez mon fournisseur, j'en peux plus d'attendre moi !!!! Smiley
avatar
J'espère qu'il arrivera très vite chez mon fournisseur, j'en peux plus d'attendre moi !!!! Smiley
ungody

Idem !! Mai bon, nous savons maintenant que ce n'est plus une légende, certains l'ont vu et même touché a ce qu'il parait !!  Smiley
Il sera là !
avatar
Moi aussi je l'attends avec impatience ! ^^
J'ai pris SR4A et Pathfinder au Monde du Jeu, mais comme j'avais réservé un collector Earthdawn à ma boutique de l'imaginaire j'ai décidé de prendre mon mal en patience et de ne pas leur faire faux bon. Smiley
avatar
Bonsoir à tous Smiley
J'ai eu l'occasion de découvrir EarthDawn au salon du jeu vidéo à Paris, qui s'est tenu le 19 et 20 septembre. Et j'y ai vu le recueil du joueur en vente.. N'étant pas au courant des soucis d'édition, j'ai préférer le commander, chose évidemment impossible à l'heure qu'il est, pour mon plus grand malheur.
Etait-ce une exclusivité de prévente annonçant sa sortie prochaine ? Smiley
avatar
Il est bien chez notre distributeur, donc il devrait arriver très prochainement en boutique  Smiley
avatar
Penses tu qu'il arrivera au même moments dans les boutiques en ligne, type Amazon ou Fnac ?
avatar
Il est bien chez notre distributeur, donc il devrait arriver très prochainement en boutique  Smiley
Grand Strateger

Cool, car pour l'instant mon revendeur bloque l'expédition de mon Univers collector pour m'expédier l'ensemble, vivement.
avatar
mon revendeur bloque l'expédition de mon Univers collector
Boarf, le mien bloque encore plus de matos, et pas que pour moi...
avatar
Question qui tue : le recueil du joueur sort bien demain ?
avatar
Question qui tue : le recueil du joueur sort bien demain ?
ungody

OUIIIIIIIIIIIIIIIII I !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley Smiley Smiley Smiley
avatar
sur mon site de commande en ligne préférée il est en précommande depuis ce matin (pour un envoi le 25)  Smiley  Smiley
avatar
Question qui tue : le recueil du joueur sort bien demain ?
ungody

OUIIIIIIIIIIIIIIIII I !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley Smiley Smiley Smiley
Damien C.

Alleluuuuuuuuuuuuui iiiiiiiiiiiiiaaaaaa aaa
YEEEEEEEEEEEEEEEESS SSSSSSSSS
Bon on a compris quelle est ma joie......... Smiley
Je cours chez mon fournisseur après le boulot demain.... D'ailleurs faut que je le contacte pour qu'il n'oublie pas de m'en mettre un exemplaire de côté....
avatar
 Smiley