Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Anathazerin : réimpression et lecture 53

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées

avatar
Dohnar

Le nouvel écran arrive d'ailleurs tout bientôt. Il est dans les palettes avec Invincible, Andromède, les mini aventures,...

avatar

Le nouvel écran arrive d'ailleurs tout bientôt. Il est dans les palettes avec Invincible, Andromède, les mini aventures,...

CBD

Cool !

Il sera dispo en boutique ? (l'écran)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • El Roukmoute
avatar
formol

Quelle question ! Oui comme tous nos produits... content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kyle_05
avatar
El Roukmoute

je t 'ai mp cbd, avant de me coucher, content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
Kyle_05

Ça parle de message privé et de coucher...

Mmmmh, c'est chaud !!! démon

avatar

Pour ceux qui ont acheté Anathazerin (+ écran COF + règles) lors du FP H&D, y a t-il un problème ?

(car payé il y a deux ans mais pas livré à ce jour)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • El Roukmoute
avatar
Rilax

Si tu as pris les produits pendant la PP H&D ils te seront livrés avec la PP. Nous avons mis des exemplaires de coté à cet effet pas d'inquiétude.

avatar

Le nouvel écran arrive d'ailleurs tout bientôt.

CBD

Je crois que nous n'avons pas encore eu le moindre aperçu du visuel : il me semble qu'il a changé mais je me trompe peut-être ?

Merci à JMT de rectifier si besoin !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • El Roukmoute
avatar

Si tu as pris les produits pendant la PP H&D ils te seront livrés avec la PP. Nous avons mis des exemplaires de coté à cet effet pas d'inquiétude.

CBD

Merci pour l'info, je suis rassuré.

avatar
Mahar

Nouvel écran = nouveau visuel.
Je crois d'ailleurs que JMT utilise le visage du nain du nouvel écran comme photo de profil Facebook d'ailleurs.

avatar

Je n'ai pas réussi à trouver Anathazerin malgré mes recherches, si quelqu'un sur le forum à un livre en bon état avec le pdf à vendre je suis preneur si pas à 170€...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • El Roukmoute
avatar

Il est à vendre à 45 euros sur le forum "a vendre" de ce site (il y était hier).

avatar
Nidhogg

C'est pas garanti mais, une fois que les envois du Compagon et d'Invicible CO seront finis, il est possible qu'ils nous reste quelques exemplaires d'Anathazerin de côté qui seront remis en vente sur la boutique.

avatar

Ici @Nidhogg bonne chasse !

avatar

Merci beaucoup j'ai MP le vendeur.

avatar

Malheureusement les gens qui propose le livre n'ont pas le pdf, vu que nous allons jouer avec mon groupe sur roll20 il n'est pas pour moi possible de me passer du pdf comme je ne souhaite pas devoir lire 440 page sans un support papier.
C'est dommage de ne pas pouvoir précommander Anahazerin pour une réimpression, je n'ai pas vraiment envie d'acheter le PDF 20€ pour acheter le livre 50€ à coté.

Je vais attendre un peu et voir si ils ont effectivement encore quelque livre de campagne en trop qui seront remis en vente. Y a t'il la possibilité d'être prévenu par mail lorsque le produit et de nouveau en stock?

Je comprend la politique de la maison d'édition de choisir de mettre en avant les futurs campagnes, mais il faut aussi prendre en considération que les gens qui se lance dans COF ne peuvent pas forcément dépenser 150€ directement.
C'est désagréable de se sentir obligé d'acheter chaque livre qui sort pour ne pas prendre le risque de la rupture si on souhaite le jouer plus tard.

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Dohnar
  • ,
  • Griffesapin
  • et
  • El Roukmoute
avatar
Nidhogg

Dans tous les cas tu ne retrouveras pas une offre avec le PDF offert, sauf éventuellement pendant des soldes. BBE ne fait ce genre d'offres que lors des précommandes avant la sortie d'un livre, pas pour une réimpression, en tout cas je ne l'ai jamais vu. Le PDF et le livre étant deux produits différents chacun générant des droits d'auteurs, c'est compliqué de les offrir à chaque fois. Déjà BBE propose les PDF de ses produits, je trouve que c'est encore trop rare dans le milieu du jdr.

avatar
Nidhogg

si te tu ré-abonnes à casus belli, de mémoire , tu as un bon d'achat de 20 E sur la boutique BBe ..

clin d'oeil

avatar

Je vais attendre un peu et voir si ils ont effectivement encore quelque livre de campagne en trop qui seront remis en vente. Y a t'il la possibilité d'être prévenu par mail lorsque le produit et de nouveau en stock?

Je comprend la politique de la maison d'édition de choisir de mettre en avant les futurs campagnes, mais il faut aussi prendre en considération que les gens qui se lance dans COF ne peuvent pas forcément dépenser 150€ directement.
C'est désagréable de se sentir obligé d'acheter chaque livre qui sort pour ne pas prendre le risque de la rupture si on souhaite le jouer plus tard.

Nidhogg

Quoiqu'il en soit, même si tu achètes le livre sur le site, tu n'auras pas le pdf offert. Le PDF offert ne l'est qu'à deux occasions : lors de la précommande participative s'il y en a une (et de slate pledges), puis lors du pack préco. Même si des exemplaires sont remis en vente, il te faudra acheter le produit en dur et le produit numérique séparément.

Pour ce qui est de mettre en avant les futures campagnes, c'est surtout qu'Anathazérin date déjà de quelques années. Mais tu peux acheter les autres campagnes en pack préco aussi. Actuellement, Invincible et le Tombeau d'Andromède sont en pack préco et donc le PDF est offert. Quand ils ne le seront plus, le pdf ne sera plus offert.

En gros, le pdf gratuit, c'est pour remercier les clients qui précommandent, aussi.

avatar

Je crois qu'il est arrivé à BBE de proposer des packs préco avec pdf offert sur des réimpressions dans la gamme Pathfinder, mais 1/ je ne suis pas sûr que mes souvenris soient bons et 2/ il n'est même pas certain que Anathazerin soit republié. Donc difficile de miser là-dessus !

Je comprends le point de vue de Nidhogg mais hélas la réalité du milieu du JDR fait qu'une gamme doit vivre sa courte vie, alors si on veut être sûr d'avoir tout dans une gamme il faut l'acheter dès sa sortie (et pour certains même plusieurs mois avant avec les précommandes). Certains jeux/ouvrages ont la chance d'avoir des réimpressions, d'autres non.

Du coup, soit on se résigne à avoir des trous dans la collection, soit on se résigne à avoir des trous dans le porte-monnaie. Sinon on peut toujours chercher des ouvrages d'occasion (on finit toujours par trouver quand on est très patient et qu'on est prêt à y mettre le prix, parce que occasion ne veut pas forcément dire moins cher que neuf, surtout pour des trucs épuisés et recherchés...)