Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

THE 7th CONTINENT 187

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Si tu prends tout avec la boite à 129 plus toutes les options, tu as une facture à 380$

avatar
Cypress

Ah merci, c'est bon à savoir, donc je vais au moins partir sur une extension et jeu de base, et pour les add-ons, on verra pendant le pledge manager. Merci de l'info (même si ça met la pression plaisantin ).

avatar

Ça y est, ils ont ajouté des pledges qui comprennent des options...

avatar

Raaaaaaaaaah ... les fourbes mort de rire

avatar

Raaah j'ai du changer mon pledge et mon montant max :P

avatar

Bah je suppose que je pourrai changer ça lors du PM... :p (en rajoutant une playmat parce que bon)

avatar

Idem pour moi. Ce que j'ai du coup payé en trop devrait couvrir les fdp.

avatar

on gagne 7€ sur l'ensemble (pack rookie + bundle + gadjets), soit 373$.

rien que les options gadjets, la facture s'élève à 124$, pas forcément utile, donc totalement indispensable content

avatar

Est ce normal que les cartes tric-trac à 6$ ne soient pas inclus dans le bundle ? Pas une chance que cela soit un oubli ?

avatar

non, c'est une option, pour soutenir les sites tric-trac ou board ingame.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cypress
avatar
JeffL

Ok en effet je comprend mieux du coup.

avatar

Bonjour,

Si je souhaite prendre le minimum pour pouvoir jouer, c'est la version à 80$ que je dois prendre c'est ca ?

Les versions inférieurs nécessitent d'avoir déjà une base si j'ai bien compris.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jeremy7435
avatar
formol

C'est bien ça.

avatar

Contribution tardive

Il sera possible aux personnes ayant contribué à hauteur d’au moins 1$ d’accéder au Pledge Manager. Néanmoins seuls les niveaux de contribution « Vétéran » et « Rookie » seront accessibles de la sorte.

Attention : le planning de production étant particulièrement serré, les contributions réalisées post-campagne dans le Pledge Manager pourront voir leur livraison décalée après celles réalisées pendant la campagne (cet “après” pourra varier sensiblement à cause du Nouvel An Chinois).

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nicolas Pirez
  • et
  • Julien Dutel
avatar
Dohnar

Ah les fourbes ! plaisantin

avatar

Quand je vois les chiffres, je trouve cela complètement hallucinant ... surpris
37000 participants !!!

Je serais tenté mais ç'est un peu trop cher pour moi pour un jeu auquel je ne suis pas sûr de jouer (par manque de joueur en fait). Mais je reconnais que la qualité est là.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • LeoDanto
  • et
  • Cypress
avatar
alanthyr

Après c'est du jeu de société, c'est pas du jdr... Mais ca permet de mettre en perspective le marché du jeux de rôle content

avatar

Mais c'est surtout un jeu solo, nan ? Je crois avoir lu que le nombre recommandé de joueur(s) est : 1 ou 2, mais que c'est jouable jusqu'à 4.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ombreloup
avatar
alanthyr

Pas de joueurs sous la main ... pas de problème, tu peux y jouer en solo joyeux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
Shambleau

Tu peux y jouer en solo, mais ça n'en fait pas un jeu solo. De 1 à 4 en effet.