Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Warhammer : et de 4 ! 4804

Forums > Jeux de rôle

avatar

J'ai acheté la BI ... j'attend que le site de l'éditeur ouvre (enfin s'il ouvre un jour!) pour voir la suite mais, vu le manque de communication de ce dernier, c'est pas gagné!

avatar

Quelqu'un aurait un une feuille de perso éditable pour Warham' v4?

Merci d'avance.

avatar

https://www.dropbox.com/s/f4gvz2ppk63g7hr/Feuille%20de%20Personnage%20-%20WFRP%204%20-%20Editable.pdf?dl=0

Avec adobe acrobat.

avatar

Allez des news toutes fraiches et très chaudes en provenance de C7 ..

(ça sent bon la structure des livres façon WH1 mort de rire):

"But we haven’t spoken as much about these:

Archives of The Empire Vol I

In a private room at the Great Hospice, a deft hand has gathered information from across the Empire. Archives of The Empire Vol I features articles on Halflings and Dwarfs, an exploration of The Laurelorn, rules for mass combat, and more.

Archives of the Empire Vol II

Our collector continues to compile missives on life throughout The Empire, with articles on voracious Ogres, enchanted items, and more.

Career Compendium

An expanded career compendium, including new options for existing careers, as well as new careers for Characters to pursue. New careers including Alchemists, Doomsayers, and Barber-Surgeons feature alongside updated options and alternatives for existing careers.

The Imperial Zoo

The Imperial Zoo of Altdorf is home to a plethora of fantastic and dangerous beasts from across the Old World. But before they were caged for the edification of Altdorf’s paying citizens, someone had to capture them. A bestiary of monsters, threats, and terrors of The Old World, with commentary from The Imperial Zoo’s own talented acquisitions team. Having scoured the Old World to locate and capture the Zoo’s catalog, these hardy souls have not been left unscathed by the horrors they have witnessed, and it would be a foolhardy adventurer indeed who failed to heed their sage advice.

Monuments of The Empire

A short digital release exploring six intriguing monuments which can be dropped into any ongoing campaign.

One Shots of The Reikland

A short digital release detailing short one session adventures set in various locations from Buildings of the Reikland.

The Winds of Magic

A history of the lore and practice of magic in the Empire, the High Magic of the Elves, and the runes of Dwarfs. Expanded careers for all eight varieties of human Wizard, as well as additional spells. Finally, an alternate magic system is included, allowing daring casters to create and customise their own spells and rituals!

Reikland Adventures

A series of adventures set around the Reikland.

Any details on unreleased products are subject to change as Morrslieb waxes and wanes. Attempts to infer a precise order of release from the above is likely to result in madness and mutation – you have been warned!"

le lien pour la news complète

avatar
Et sinon en français , il y a des choses de prevues ? L ecran je crois mais c'était pour quand ?
Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar
Helios

Déjà refaire un livre de base sans coquilles et erreurs de traduction, ce ne serait pas du luxe avant d'envisager la suite.

avatar
Ce qu'ils ne referont pas ....
Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar
Helios

Peut-être un errata payant comme avec leur traduction de Fading Suns sous le label 7eme Cercle. démon

avatar
Ce qu'ils ne referont pas ....helios

Je vois mal le premier tirage ne pas être épuisé et ne pas être réimprimé avec des corrections.

avatar
Oui dans ce cas là ! Mais je préfèrerai qu'ils traduisent la campagne impériale !
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar

Réimprimé oui, mais ça m'étonnerait qu'ils reprennent page par page les quelques 500 coquilles relevées.

avatar

Réimprimé oui, mais ça m'étonnerait qu'ils reprennent page par page les quelques 500 coquilles relevées.

Florent

500 ? sérieux ? autant que cela ?

j'ai différé cet achat coup de coeur nostalgie pour diverses raisons mais à lire cela je vais encore différer... longtemps.

avatar
Helios

Idem, le livre de base est là et en vf désormais donc qu'ils avancent sur la suite plutôt. clin d'oeil

avatar

@à tous la rageux : avant de faire vos réflexions allez vous renseigner si les bouquins sont sortis en VO....splash

avatar

Réimprimé oui, mais ça m'étonnerait qu'ils reprennent page par page les quelques 500 coquilles relevées.

Florent

Sources ?

Pour ceux qui disent qu'ils préférent qu'ils sortent de nouveaux suppléments. Pour un jdr cela le fait pas si le jeu de base n'est plus disponible en rayon, car cela veux dire plus de nouveaux joueurs. En général, il y a toujours des corrections pour les tirages suivant, on parle ici de nouvelles impressions, pas d'une nouvelle édition. Même le Warhammer de Jeux Descartes à eu droit au fil des ces réimpression à des corrections, et tout éditeur qui se respecte en fait de même.

avatar

On a des idées des prochaines sorties en version Français ? j'ai mis la griffe sur le début de la campagne imperiale en VO ... qui est sympa mais fait quand même bien penser à l'original ... c'est un drole de parti pris que de resortir les gloires du passé ainsi ...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Badevolk
avatar

en français , il me semble que c'est l'écran qui doit sortir, puis un recueil de scénarios , la traduction de "rough nights, et hards days" , mais ça fait un moment qu'on n'a pas eu de nouvelles, je ne sais pas si c'est tjrs d'actualités.

avatar

Aux dernières nouvelles, il me semble que l'écran était annoncé pour fin janvier 2020 mais depuis, pas de nouvelle confus
Edit : Source sur le facebook de l'éditeur :

La Boîte d'Initiation Warhammer Fantasy, ayant été validée dans sa version physique par Games Workshop, les palettes ont été confiées aux transporteurs. Nous ne pouvons donner de date exacte de livraison en cette période de fêtes, quelque peu agitée par les blocages, mais nous faisons de notre mieux pour qu'elles arrivent au plus vite chez notre distributeur Abysse Corp, puis dans vos magasins préférés.
L'écran suivra fin janvier avec d'autres ouvrages.
avatar
Colonel Moutarde

Ils ont retouché beaucoup de choses ? Car pour avoir rejeté un coup d'oeil dessus il n'y a pas longtemps, la campagne a quand même pas mal vieilli.

avatar

Réimprimé oui, mais ça m'étonnerait qu'ils reprennent page par page les quelques 500 coquilles relevées.

Florent

Sources ?

Pour ceux qui disent qu'ils préférent qu'ils sortent de nouveaux suppléments. Pour un jdr cela le fait pas si le jeu de base n'est plus disponible en rayon, car cela veux dire plus de nouveaux joueurs. En général, il y a toujours des corrections pour les tirages suivant, on parle ici de nouvelles impressions, pas d'une nouvelle édition. Même le Warhammer de Jeux Descartes à eu droit au fil des ces réimpression à des corrections, et tout éditeur qui se respecte en fait de même.

genesteal

Oui tout editeur qui se respecte et respecte ses clients.