Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

7ème Mer, seconde édition française 616

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Neuralnoise

Salut ! Oui, on va changer la numérotation pour que ça corresponde à l'ordre de la campagne fil rouge. content C'est encore fouilli là.

Pour l'instant, il n'en manque que deux : Splendeur et misère de Charousse/Les faiseurs d'Or et Le fil rouge/Scénario de conclusion. Le premier va bientôt arriver. Le deuxième sera là en mai. content Voilà content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
Vincent L

Ah ben tiens, puisque tu es là, c'est pour quand la prochaine livraison ? et la prochaine PP ? plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Vincent L
avatar
alanthyr

La prochaine livraison est théoriquement prévue en juin. Théoriquement parce qu'avec les mesures sanitaires, pas dit que l'imprimeur ait les mêmes délais que d'habitude. Au pire, ça arrivera cet été : le PDF des Terres d'Or et de Feu et de quatre des six recueils sont prêts. Il reste deux recueils à finaliser. Bref, on est dans les temps.

La prochaine PP, je ne sais pas encore. Ce sera sur Secret Societies. On a récupéré les textes il y a deux semaines. C'est Arthur qui va le traduire (Arthur a traduit Nations de Théah 2, Le Nouveau Monde et Les Terres d'Or et de Feu pour 7e Mer). Ca dépend de la date à laquelle il nous rend son manuscrit. On ne lancera pas la suite tant que ça ne sera pas traduit.

Voilà content

Ce message a reçu 2 réponses de
  • alanthyr
  • et
  • Ragnar
avatar
Vincent L

merci clin d'oeil

avatar
Vincent L

Bonnes nouvelles en tout cas, ça avance bien sur cette gamme content

avatar

Bonnes nouvelles en tout cas, ça avance bien sur cette gamme content

Ragnar

oui, plus que ce que j'avais imaginé. On n'est pas loin d'avoir la totalité de la gamme : sauf erreur de ma part, il manque Cities of Wonder, The Colonies et Cities of Faith (celui qui m'intéresse le plus)

avatar

oui, plus que ce que j'avais imaginé. On n'est pas loin d'avoir la totalité de la gamme : sauf erreur de ma part, il manque Cities of Wonder, The Colonies et Cities of Faith (celui qui m'intéresse le plus)

alanthyr

Je viens de regarder sur le site de Chaosium et je ne trouve pas de référence. Cities of Wonder, The Colonies et Cities of Faith... Kessecé? J'imagine que c'est l'Amérique du Nord, mais est ce que c'est déjà publié? Merci d'avance

Ce message a reçu 2 réponses de
  • alanthyr
  • et
  • Vincent L
avatar

Ah ben pour le coup, ça me plaît bien!!! Merci cher Alanthyr.

avatar
Aragorn58

Par rapport au kickstarter d'origine, il manque actuellement quatre suppléments : Secret Societies, Colonies, Cities of Faith et Cities of Wonder.

Secret Societies va bientôt sortir en VO. Les textes sont bouclés (nous les avons), ils en sont aux illustrations/maquette.

Colonies concerne l'Amérique du Nord. Il est en cours de réécriture. Il aurait dû sortir avec Secret Societies, mais Chaosium a demander à John Wick de le modifier et d'en réécrire certaines parties.

Cities of faith et Cities of Wonder vont détailler des villes emblématiques du monde de 7e Mer (Cinq Voiles par exemple). Pour l'instant, je ne sais absolument pas où en est ce chantier.

Il y a également Cathay, spin-off sur l'équivalent de l'Asie dans l'univers de 7e Mer. Il a été financé mais n'est pas encore sorti. Nous sommes en attente des textes pour pouvoir commencer la traduction.

Voilà content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • phenix
avatar

Merci Vincent pour ces précisions.

avatar
Vincent L

Bonjour,

Avez-vous des news sur la possible remise à dispo de la série de scénarios pdf offerts durant la seconde campagne Ulule (Caliberi letters, Natural Law, Ring around the rosey, war and peace, etc ...)?

Aujourd'hui, on ne peut même pas les acheter.

Etant monté dans la barque avec le pledge manager avec une totale, et ensuite avec les terres d'or et de feu, je n'ai pas pu avoir cette série de scénarios.

Merci d'avance pour la réponse

Ce message a reçu 2 réponses de
  • jayjay37
  • et
  • Vincent L
avatar
phenix

Ils sont exclusifs aux souscripteurs, et ils n'ont pas la possibilté de les venrdre si j'ai tout compris. J'avais aussi embarqué avec un all-in Montaigne en pledge manager, mais il est trop tard pour nous. Faut les acheter en VO si tu les veux, ils sont dispos à la vente en PDF...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • phenix
avatar
jayjay37

J'avais une info comme quoi ils n'étaient pas dispo à la vente en pdf en VF, car Chaosium voudrait les reprendre avant de les remettre en vente.

Je sais, je suis allé sur le site VO, mais je préférerai en VF content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar
phenix

alors en VF ce ne sera pas possible troublé

avatar
phenix

Oui, effectivement, nous avons eu l'autorisation de les offrir en bonus pendant le Ulule Nouveau Monde/Croissant, mais pas plus. On ne peut donc plus les diffuser, et encore moins les vendre.

Ca n'est pas notre choix (tout le boulot est fait, ça aurait été tout benef pour nous de pouvoir les vendre content ), on suit les instructions de John Wick qui veut les réécrire...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • phenix
avatar

Pour celles et ceux qui étaient intéressés : le Late Pledge du dernier financement 7e Mer aura lieu du 8 juin au 8 juillet sur Backerkit content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hulkito
avatar
Vincent L

Je comprends, et je me doute que pouvoir les vendre ne serait que du bénéfice pour vous, mais c'est rageant quand même. Je suis arrivé trop tard sur le bâteau triste

Late Pledge complet pour le Nouveau Monde / Croissant. Et là, j'attends impatiemment les terres d'or et de feu content

J'espère que John Wick changera d'avis.

avatar
Vincent L

Hello

merci de l'info ! on pourra acheter tout ce qui était dispo durant la campagne ? les prix seront plus élevés ?

avatar

Bonjour

POur info on nous annonce un petit retard pour l'edition montaigne (ni la classique ni la pirate) suite à un defaut de fabrication.

bref un mal pour un bien