Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

CF et PP addict ... c'est grave docteur ? 5963

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

J'ouvre lentement les paupières alors que je viens de cliquer pour entrer dans un rêve de dragon. Quel KIF absolu ! Hé bien voilà : c'est le seul JdR dont j'ai toutes les versions !

avatar

Pour l'instant, je résiste à RdD : l'absence d'EB permet de prendre son temps.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar

Ha au fait, jetez un oeil au financement sur Ulule des Terres Sauvages à base de Dungeon Worlds. C'est vachement sympa. Ca complète parfaitement tous les bacs à sable comme Réve de dragons, Oltrée et autres OSR ! C'est globalement utilisable pour n'importe quel jdr avec un peu de jugeotte. Le projet est financé mais il reste 10 jours pour compléter un jeu de cartes fort sympathique.

Puis, on ne sait jamais, ça pourrait vous amener à jeter l'autre oeil sur Dungeon Worlds. Je viens de Gurps et de Rolemaster et pourtant DW avec son génial Class Warfare a trouvé grâce à mes yeux et à ma table de jeu. Mes vieux grognards ont aimé.

Alors oui docteur j'ai (re)plongé, encore. pfffffff.....

avatar
ephan

exactement et cela fait un bien fou, pour une fois, d'avoir du temps.

avatar

@Cypress : Je ne sais pas à quelles PP Zagig Yragerne fait allusion (le connaissant il doit y avoir de la fig' dedans clin d'oeil) mais rien que chez BBE déjà certaines PP jdr étaient déjà annoncées de longue date,

d'ailleurs je fais un aparté : j'espère pas qu'ils vont en lancer tout de suite parce que franchement ça va coincer, ça ne va faire que rajouter à la déjà très longue liste des projets en attente (PN2, Polaris, H&D, PF campagne Règne de l'Hiver, L'Oeil Noir, Dragon Age, box Shadowrun, Compagnon CO fantasy et tout ça est censé arriver avant les autres PP déjà financées à savoir : LotFP, CO contemporain, Mythic Battle jdr et le mastodonte Laelith, bref quand on liste l'ensemble ça fait peuuuuur).

Dans les annonces, qui font baver forcément, on avait d'annoncé : Shadow of the Demon Lord, coffret Rippers pour SW, Torg, Truduang, Baby Bestiary et Raôul. Je croise les doigts pour que ces deux derniers arrivent directement en précommande et non en PP.

Sinon chez les autres éditeurs on attend : Bitume, Conan, Mutant Chronicles, Meléfices, Tales from the loop ...

De quoi se ruiner ... ça va être dur pour la désintox moqueur

avatar
Je résiste à Chill et Rêves de Dragons, mais je garde les pages des PP ouvertes, c'est mal barré pour moi.
avatar

Allez les gars vous me décevez. Une PP qui passe et vous pledgez. Je résiste, plus de PP depuis le compagnon de COF et je revend même certains pledges. Bon ok je rachète des vieux donjons mais bon ça compte pas.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar

Mal barré ici aussi. Rêve de Dragon était très attendu et il m'était totalement impossible de résister.

Maléfices, ça va être la même et je me dois toujours de commander Hitos, me rattraper sur Hellywood que j'ai honteusement raté, sauter sur Dungeon World et son Class Warfare, saisir B&B.... en attendant de pied ferme les Chroniques Galactiques et une ré-édition très espérée d'Empire Galactique.

Bien sûr, je ne manquerai pas la nouvelle édition des modules B1 et B2 pour DD5 entre temps.

avatar
Daemon

J'ai quand même résisté à tout depuis Beasts & Barbarians en juin 2016, quasi un an sans rien souscrire (en même temps c'est facile, je ne souscris à rien avec du matos exclusif, ça limite pas mal^^)

avatar

Bon, ça fait un moment que je ne suis pas venu ici... et je dois confesser que j'ai pas mal craqué dernièrement :

- Pack légende du Jour de la bête et Masques chez SD

- Fragged Empire

et aujourd'hui :

- Chill

- RdD

En même temps, là ça devrait être bon pour de longs mois : rien qui m'intéresse ne se profile à l'horizon...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Virakocha
avatar
Nicolas Pirez

On se rassure comme on peut ^^

Mais on n'est jamais à l'abri d'un nouveau craquage !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nicolas Pirez
avatar

mode schizo ON :

- Rêve de Dragon s'annonce sublime et surtout complet, punaise non non non pas craquer et puis encore des goodies inutiles mais attirants, appelons les comme ça car c'est pas vraiment du jdr pur jus, comme par exemple les livres jeux (ldvhlh) à débloquer, et puis le sublime tarot de F.Magnin et puis le coffret et puis... argh gênémalade

- y a Chill aussi de chez AKA (alias "on vous en remet encore quelques kg ?" moqueur) mais là non je ne pledgerai pas, déjà trop de jeux similaires mais le Guide de la SAVE me fait de l'oeil et puis tout le matos annoncé regroupé dans une belle box ça le ferait bien... argh non non non ! maudit

- mode schizo OFF clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Virakocha
avatar
Ragnar

Je vais finir par craquer sur un des deux c'est sûr ! ou les deux !?

arggg à chaque mois j'ai besoin de ma dose !!

C'est où pour la cure de désintox ??

avatar
Sinon chez les autres éditeurs on attend : Bitume, Conan, Mutant Chronicles, Meléfices, Tales from the loop ...

Conan ? La version 2D20 ? Qui a annoncé cette traduction ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Hiver

Sans Détour clin d'oeil mais ils ont du retard dans leur planning, Mutant Chronicles n'a toujours pas débarqué alors Conan (de chez Modiphius il me semble) ça sera certainement encore après, quoique.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zagig Yragerne
avatar

Bon en attendant, là c'est le duel Chill vs Rêve de Dragon, deux "anciens" de retour dans des PP ambitieuses cool

avatar

Je suis faible... je viens de craquer pour une des deux PP du moment malade

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Virakocha
avatar
Ragnar

Tu as craqué avant moi ! Félicitations !!

Et pour Chill ???

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar

Et dire que 7th sea est en approche ce mois-çi... pour ne rien arranger, le livre sera prêt à imprimer au moment du CF.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Slhoka
avatar
7éme mer seconde édition par Agate annoncé pour mai 2017
Mai fait ce qu'il te plaît... avec ton portefeuille !!
7eme mer, Chill, Reve de dragon juste arggggg