Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Vente Savage Worlds, Pathfinder, D&D, AD&D, divers D20, Freeport, Solomon Kane, Star Wars Saga 66

Forums > Boutique > Je vends...

avatar
Mahar

J'avais mis ce prix là, car j'avais cru comprendre que c'était une édition limitée épuisée et comme il est en état neuf. mais je vais carrément l'enlever vu que ce n'est pas le cas.

avatar

Ajout de Tomb of Annihilation pour D&D5.

avatar

Ajout de la boite d'initiation Shadowrun, comme neuve, juste ouverte, avec inclus le poster et la carte Docwagon et ajout également des Grimtooth's Traps 1&2.

avatar

Ajout de Mythic Battles Pantheon Le jeu de rôle, neuf.

avatar

Ajout de Mythic Battles Pantheon Le jeu de rôle, neuf.

Zagig Yragerne

tu le vends déjà? Tu y as joué?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
Kyle_05

Nan il spécule je crois, il pledge sur les Précommandes pour revendre le jeu plus cher quand ça sort ! plaisantin

avatar

Non, j'ai fait un all-in sur le jdp, mais le jdr ne m'intéressait pas. Comme je l'ai dit sur un autre fil, je n'allais pas me priver du all-in et son tarif avantageux sur l'ensemble de la gamme juste pour le jdr. C'est tout. Donc merci d'éviter de faire certains commentaires. Surtout quand le prix doit être quasiment ce qu'il était pendant le KS et est moins cher que le prix qui est maintenant en boutique. plaisantin

avatar

Ajout du module AD&D H4 Throne of Bloodstone, de Diomin worldbook D20 et quelques mises à jour.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
Zagig Yragerne

ah merde si j'avais su je t'aurai acheté le H4 (que je viens d'acheter pour le même prix sur FB). et si jamais tu veux te séparer du H3 ... clin d'oeil

avatar

Ajout du GAZ1-3-4 pour D&D Mystara, d'un DMG AD&D2, de 3 PHB D&D5 (2 en VO et 1 en VF), du module DS1 Freedom pour Dark Sun, du WGR1 Greyhawk Ruins, d'un lot de Casus Belli (n°1-2-3-16), d'un livre de base Savage Worlds.

avatar

Intéressé par CB 16 !

Edit : ah, c'est en lot uniquement, donc tant pis.

avatar

Ajout d'un lot des deux écrans VF de Deadlands avec les 3 Crimson Post, et quelques baisses de prix.

avatar

Ajout d'une boîte Numenéra VF du CF avec tous les bonus exclusifs, et divers cartes/livrets/couvertures de modules AD&D incomplet.

avatar

Ajout d'un lot Zombicide saison 1 VF plus Murder of Crows, et d'un set de dés Mythic Battles Pantheon.

avatar
Ajout d'un All for One Regime Diabolique pour Savage Worlds VO, d'un module O1 pour D&D basic et un EX1 pour AD&D.
avatar

Quelques baisses de prix, et ajout de deux exemplaire du module AD&D S3, d'un AD&D Q1, et de scénarios Savage Worlds en VO avec tous les Daring Tales of (Adventure, Chilvary, Space Lanes, The Sprawl), ainsi que War of the Dead.

avatar

Ajout d'un module D&D X5 Temple of Death et d'un AD&D I7 Baltron's Beacon.

avatar

Ajout de la carte du H4 et quelques baisses de prix.

avatar

Ajout de figurines Monster Menagerie 3 et quelques autres de sets plus anciens.

avatar

Ajout de pas mal de modules et boites AD&D 1&2, D&D BECMI, et mises à jour.