Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[En Approche !] Napoléon 1806 66

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

The Shakos'Tour

Pour fêter l'arrivée du jeu, nous avons organisé un petit tour de France pour vous rencontrer et présenter le jeu à travers des parties de démonstrations.

Ci-dessous les dates et les lieux :

  • 17 Avril : Animation chez Philibert à Strasbourg, le soir à partir de 20h.
  • 18 Avril : Animation chez Ludifolie à Vincennes, de 15h30 à 19h.
  • 19 Avril : Animation à la boutique Eureka à Orléans, de 15h à 18h.
  • 19 Avril : Animation au café ludique La Bonne Pioche à Orléans, à partir de 19h.

Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à venir faire un petit coucou et découvrir le jeu !

avatar

Bien reçu ! Le jeu est très beau, je commence à potasser les règles sèrieusement pour l'instant c'est du très bon ! Bravo !

avatar

Félicitations pour ce projet mené à bout ! Je n'est pas encore craqué mais je vais guetter le jeu en boutique rapidement clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Judge Ju
avatar
Ragnar

Ça arrive ça arrive ! clin d'oeil

Comme ça tu n’auras plus aucune raison valable de ne pas craquer !!!

avatar

Si vous ne connaissez pas "Nouvelles du Front", c'est l'occasion de découvrir cette Web TV en même temps que la présentation de Napoléon 1806 !

Une superbe vidéo qui en plus de présenter le jeu détaille les règles avec précision grâce à des schémas et animations de grandes qualités.

Vraiment un très beau travail !

Vidéo Napoléon 1806

avatar

Si vous êtes sur Paris, ce week-end, Open de Paris des Jeux d'Histoire. On y sera !


L'adresse : 27, place Saint-Georges 75009 Paris


Au programme, tournoi de Napoléon 1806 le samedi, dédicaces avec l'auteur et l'illustrateur et découverte de nouvel opus, Napoléon 1807.


Tric Trac
Tric Trac