Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Noël 2016 chez BBE... 34

Forums > Communauté

avatar

Ah ben du coup si c'est un spécial one shot il faut partager je dis! (Moi je stagne au niveau 5)

avatar

Hé bah merci beaucoup à toute l'équipe ! Effectivement je m'attendais pas du tout à ça mais je peux vous assurer d'en faire un rapide usage clin d'oeil

avatar

C'est vraiment un beau geste content

avatar
Bonjour les hommes en noirMerci pour le beau cadeau que j'ai eu la surprise de recevoir hier. Je ne m'y attendais pas du tout.Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt pour de nouvelles aventures.Bien amicalement
avatar

Attention les gars ce n'est pas un cadeau pour le passage au niveau 7+.
C'est juste le cadeau BBE de la fin d'année 2016 à ces clients les plus fidèles c'est à dire les niveaux 7+.

CBD

J'avais bien compris ça de mon côté... je ne faisais que lancer la surenchère "pour voir" MRick et ephan bougonner de ne pas savoir !!!!

Par contre, si ce n'est pas indiscret, ça fait combien de niveau 7+ ????

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ephan
avatar
Murt

en colèremoqueur

avatar

Du coup ... Joyeux Noël à tous ! content

Passez de très bonnes fêtes content

avatar

Justement je me demandais ... je viens de recevoir deux colis de BBE ( un grand et un petit)... j'en déduis que l'autre est le cadeau 2016 de BBE. Mais lequel est-ce? Le grand ou le petit?

Si je ne sais pas d'ici ce soir, je patienterai jusqu'à la semaine prochaine pour les ouvrir avec mon fils.

Merci à BBE. coeur bisou

Bon Noël à tous et toutes. bisou.. icône lapin lapin traineau de noël !!! (imaginez) http://www.icone-gif.com/gif/noel/rennes/rennes-traineaux-010.gif
http://www.icone-gif.com/gif/noel/rennes/rennes-traineaux-031.gif C'est parti .....

avatar

@Ephan : on aura peut-être quelque chose l'année prochaine !

avatar

si ça se trouve, l'an prochain, y'aura tellement de lvl 7+, qu'ils ne se contenteront que de cadeaux pour les 8+ (et là, pour le coup, doit pas y'en avoir beaucoup !)

avatar

Coucou, un énorme merci pour ce beau cadeau inattendu ! Bien vu de faire plaisir aux rolistes et à leur famille ! Je me demande si ça va m'évitera le divorce en 2017 ^^, ce n'est pas gagné. Normalement ce sont les fournisseurs qui font ce genre de cadeaux à leurs gros clients professionnels, mais dans le commerce "classique pro" : ils ont reçu des commandes pour des sommes bien supérieure à des aventuriers niveaux 7et + de chez BBE. .. tout ça pour dire que la world company BBE est d'un altruisme sans nom ! Je vous aime BBE ! content (Enfin plus les gens qui bossent chez BBE, que la raison sociale ^^ S'il faut préciser. ..)J'en profites pour pour souhaiter de très belles fêtes de fin d'année pour tout le monde ! Soyez raisonnable mais pas trop! plaisantin Merci pour cette masse de travail abattue avec passion en 2016, et courage pour celle de 2017 !( Je suis désolé si je ne suis pas très clair : j'écris sur mon smartphone avec un rhume de cerveaux, une rage de dent, du coup migraine, bref ^^)
avatar

avatar

Y'en a pas un pour dire ce qu'il a reçu en cadeau, histoire de donner envie, vous avez une clause de confidentialité ou quoi?

avatar

Joyeux noël à toutes et à tous!

Communauté

Le rôliste reconnaîtra les siens