Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livraison réelle (ou retards réels) des PP VF uniquement 2897

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Ethariel

Merci à toi de poursuivre ce travail de compilation : ça commence à faire un sacré post, resté sur sa ligne de conduite, sans dérapage ! Chapeau !

avatar

Et Band of Blades de 500NDG reçu aujourd'hui, soit 18 mois après le financement content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Patob3ur

Merci, c'est ajouté.

avatar

Chez Posidonia edition: Chosen one, Gobelin qui s'en dédit et Les Apprentis sorciers ont été livrés au FIJ pour les premiers en février 2020 et pour les derniers en juin 2020

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar

une partie des terres d'or et de feu pour 7eme mer part en livraison cette semaine, hors edition montaigne (défaut d'impression), qui sera livré dans un mois du coup.

Pax elfica en approche (recu mail de confirmation d'adresse pour la livraison)

Version pdf beta 2 (wip) du bestiaire de Dragon

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar

Bonjour,

J'ai enfin reçu ma PP de Space'Up Era content

5ans et deux mois d'attente ! Dire que je comptais à l'époque en faire mon premier jeu maitrisé mort

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Alnomcys

Pour les apprentis c'était à jour. Pour Gobelins je viens d'ajouer, mais en juin parce que sur le forum de la PP c'est ce qui ressort comme date le FIJ n'étant pas une livraison pure (je l'indique quand même dans le tableau pour être honnête).

Merci à toi

avatar
Alessandro Zanni

Merci. Quand tu dis une partie tu veux dire toutes les contreparties prévues (hors édition Montaigne donc) ou bien une partie des bouquins pour toutes les éditions et rien pour Montaigne ?

Pax Elfica j'attends ma réception à la maison pour valider (et je ne pourrais même pas la voir, je suis loin...)

Dragon : mis à jour merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Alessandro Zanni
avatar
Ethariel

Tout ce qui est prévu pour standard et pirate, et rien pour montaigne.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Tsubaki

Merci je viens de mettre à jour. Est-ce que tu sais si c'est la livraison finale pour tous, parce qu'il y a quelques mois il y avait eu une petite partie des backers de livrés ?

avatar

Pax Elfica reçu ce jour en physique!

très sympa content

avatar
Alessandro Zanni

Merci, j'ai ajouté pour or et feu.

Pour PAx, du coup je met à livré et je pleure de ne pas pouvoir ouvrir le mien...

avatar

Je viens de remarquer que Ynn Pryddein - La terre des forts ( Posidonia Editions ), financé avec succès entre février et avril n'est pas encore entré au tableau...

Ainsi que Les Héritiers du Département des Sombres Projets, financé sur Ulule, le 03/04.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Jadawin

Merci, je viens d'ajouter les deux.

avatar

VAMPIRE - LE REQUIEM en cours de livraison.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Noob

C'est à jour, merci

avatar

Livraison de la PP de 7ème mer effectuée.

Parallèlement, j'ai reçu aussi la première saison de Nephilim que j'avais commandé lors du financement de la deuxième saison.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Aragorn58

Bonjour,

7eme mer ajouté l'autre jour déjà. Pour Nephilim c'était une option de la PP ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dohnar
  • et
  • Aragorn58
avatar
Ethariel

Oui c'était une option

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Ethariel

Oui