Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Livraison réelle (ou retards réels) des PP VF uniquement 2914

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Pour Pax Elfica il semble que le système clef en main soit livré en PDF sur le compte BBE. C'est le seul livre que je n'ai pas, donc je ne peux pas voir le PDF. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer quand c'est bien dispo ?

Merci.

avatar

Pour Pax Elfica il semble que le système clef en main soit livré en PDF sur le compte BBE. C'est le seul livre que je n'ai pas, donc je ne peux pas voir le PDF. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer quand c'est bien dispo ?

Merci.

Ethariel

Il a été envoyé à Game On en tout cas. Quand sera-t-il dispo sur les comptes BBE ? Mystère ^^

avatar

Aujourd'hui, j'ai reçu LOKATION, je vois qu'il est déjà ok dans le tableau, mais les livraisons se sont un peu étalées avec le Covid tout ça... C'est très beau, très complet, les plans grand formats sont énormes et nombreux.

avatar

Ajout des PDF du cabinet des murmures et de quelques uns de Wastburg (source : les rubriques correspondantes du forum).

avatar

Vo'Houna, le dernier des 4 pdf pour Wurm 2, est arrivé.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
Nioux

Merci, j'ajoute.

Abstract SteamPunk devrait arriver sous peu, j'ai me mail de départ.

avatar

On a reçu hier aussi le pdf du livre de base de Capitaine Vaudou

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ethariel
  • et
  • Ragnar
avatar
Damsse

j'ajoute, merci.

avatar

Pdf de thing from the flood livrés.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
sarroyan

Merci

avatar

Ajout des PDFs finaux de Pax Elfica (les plans et cartes qui n'apparaissent pas sur la liste de votre compte BBE sont en fait la fin du livre de base).

avatar
Damsse

Petit HS : alors Capitaine Vaudou ça le fait ? Je n'ai pas participé à cette PP sur le moment faute de budget, j'attends la sortie boutiques moqueur

avatar

Ai-je loupé,quelque chose ou le PDF Livre de règles étendues Clé en Main pour Pax Elfica n'est pas encore disponible dans la liste des PDFs a télécharger sur nos comptes BBE ?

avatar

Ai-je loupé,quelque chose ou le PDF Livre de règles étendues Clé en Main pour Pax Elfica n'est pas encore disponible dans la liste des PDFs a télécharger sur nos comptes BBE ?

Eric16791

Si c'est le cas il faut envoyer un mail à Game On car ils nous ont confirmé que ce PDF était bien à dispo sur les comptes BBE.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Eric16791
avatar

Livraison de Trudvang VF

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ethariel
avatar
_Loludian_

C'est tout bon désormais, merci !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jtrthehobbit
avatar
Eric16791

Il y a toujours un petit décalage entre le moment où l'éditeur dit "j'ai remis les PDF à gameon" et le moment où c'est vraiment dispo dans la bilbiothèque PDF... Là c'est le cas avec les PDF pour Hexagon par exemple. Nous avons reçu le mail qui dit que c'est dispo (pour le contemporain qui a été acheté en option du pledge les partisans) mais pas encore dans nos bibliothèques. Cela arrivera d'ici quelques jours surement.

avatar
Tsaokung

Ajouté, merci. (c'est bien en dur, pas en PDF ?)

avatar

Ajouté, merci. (c'est bien en dur, pas en PDF ?)

Ethariel

Oui !

avatar

Ajout de la livraison physique de Abstract SteamPunk et des 3 lois.

Ajout de la fin de campagne OSE (500 NG) que j'ai lamentablement raté hier soir triste Espérons qu'il y aura de la vente sur le site...