Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[SaWo-D:R] Coffret campagnes Le Déluge et Les Derniers Fils 904

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Deadlands - L'Ouest étrange

avatar

colis en préparation pour une préco...
les backers initiaux devraient donc tous avoir reçu leur mail clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Damsse
avatar

Reçu hier. mort de rire

Enfin, receptionné aujourd'hui... Je n'était pas chez moi depuis quelques temps. clin d'oeil

Juste eu le temps de jeter un rapide coup d'oeil. C'est plutôt jolie ! amoureux

avatar
Briselune

A parfait, ça ne devrait plus tardé alors clin d'oeil

avatar

Pareil colis en préparation pour une préco.

Edit: Expédié même !

avatar

Colis en route aussi.

avatar

Après Tecumah Gulch et Deadlands qui arrive voilà que je reçois un mail de Omaké books sur Old West

Un manga one-shot épique dans la veine de la saga vidéoludique Red Dead Redemption ! Cinq épopées spectaculaires à l’époque des pionniers...

Coïncidence ? mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Flex
avatar
YulFi

C'est en un seul tome ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar
Flex

Oui c'est 5 histoires indépendantes "à l’époque des pionniers au sein d’un Far West aussi authentique qu’impitoyable" dans un unique tome (un one shot).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Flex
avatar
YulFi

Excellent ça ! Dès que tu as terminé ta lecture, tu peux nous faire un retour s'il te plait ? Si ça a l'air pas mal, tu peux en convaincre plus d'un pour une source d'inspiration ou en tout cas moi-même !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar

Colis en approche aussi pour un pack préco mort de rire

avatar
Flex

ça marche clin d'oeil

avatar

J'ai reçu mon colis ce midi. Tout est ok, sauf le coffret des 2 livres qui est un peu abimé... j'ai vraiment la poisse

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Grand_Ancien
  • et
  • Maedh
avatar
Evensnalgonel

Il est d'ailleur magnifique ce coffret.

J'aimerais bien que BBE en propose un pour le livre de base. clin d'oeil

avatar
Evensnalgonel

Reçu en début d'après-midi !
L'occasion de déballer des trucs dont je me rappelais même pas qu'ils étaient censés y être ... joyeux

Par contre, j'ai un coin un peu enfoncé également ...

La délicatesse postale doit pas y être étrangère ... troublé

avatar

Par contre, j'ai un coin un peu enfoncé également ...

La délicatesse postale doit pas y être étrangère ... troublé

Maedh

La legendaire délicatesse de la poste.acroire qu'ils livrent en dilligence clin d'oeil

avatar

Sms et mail Colissimo reçus hier matin pour livraison ce matin. Aussitôt je replanifie pour demain samedi. Je me dis que c'est bien cool comme service.

Et hop, avis de passage reçu à 15 h en mon absence. Grrr, pourquoi permettre de décaler si c'est pour ne pas en tenir compte.

avatar

Reçu et content du résultat (ceci étant dit je n'étais pas inquiet non plus, BBE ayant toujours satifait mes attentes). Ce sont des beaux bouquins même si les illustrations sont vraiment moyennasses pour ne pas dire moches. Bon vu que c'était comme cela dans la VO ... pas le choix.
Et puis j'ai commencé à lire Le Déluge ...rolala ... que ça va être bon amoureux

Je vais commencer à bosser dessus même si je n'ai pas le temps pour commencer la campagne dans les 3 mois à venir entre ToA à finir comme MJ, Waterdeep Vol du Dragon en tant que joueur et une campagne Vampire Dark Age comme joueur (oui je sais je suis veinard de faire autant de JDR moqueur).

avatar

Je viens de recevoir tout mon matos, c'est beau et ça donne envie!
Par contre sur la carte de l'Ouest Sauvage dans le livre de Deadlands, la dernière double page du bouquin, il manque Shan Fan... Plus exactement, le point de la ville est bien présent, mais son nom a disparu.
Dommage... Surtout pour ceux qui n'achèteront pas la carte de l'Ouest Etrange vendue en supplément, ou un dossier de personnage (la carte est bonne dedans)

avatar

Reçu à Dijon. Le matériel est superbe ! content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sammy
avatar
Dox

Plus de 5 kg de matos avec les goodies !

Super sympa content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel