Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Bientôt de nouvelles précommandes pour BBE ? 41

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar

En fait c'est surtout pas le bon topic pour remettre un jeton dans le nourin.

avatar

Puis bon, chaque PP cartonne, donc c'est qu'il y a quand même des gens intéressés. Le jour où ça marchera plus ou moins, ça sera forcément plus calme à ce niveau... En attendant, y'a des clients...

avatar

Il est aussi possible que le client est toujours celui qui a le dernier mot. [...]

PtitGeant

En fait je pense que c'est très réducteur de voir les choses sous cet angle (sauf si par "le client" tu entends "la clientèle" ou "une part significative de la clientèle").

Mais je te rejoints sur le fait que ce n'est pas le lieu pour mener ce genre de débat - surtout sur un sujet aussi sensible content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • PtitGeant
avatar
LeoDanto

Oui je prend le Client en terme de globalité. Pas une seule personne dans ce cas bien sur. Chacun aura sa vision de la chose dans tous les cas. Allez laissons maintenant ce post pour les rumeurs sur des nouvelles préco.

Peut être qu'un jour on pourra voir du Bitume MK5 V2 par exemple ou un Berlin XXXXXXXI! :p

avatar

Peut être qu'un jour on pourra voir du Bitume MK5 V2

Ca a déjà été annoncé par Raise Dead la réédition de Bitume content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • PtitGeant
avatar

ou un Berlin XXXXXXXI! :p

Déjà annoncé par 50NDG (cf. http://www.500nuancesdegeek.fr/pere-noel-3-berlin18alpha/ pour une version alpha gratuite en PDF (c'est motorisé par le système Apocalypse). Une PP ne saurait tarder !

avatar
Grand Strateger

Naaaaaaan j'avais pas vu.. *cours *

J'espère que cela sera un peu mieux réussis que INS car je préfère encore joué en v2 ^^

Seulement je n'ai pas Bitume chez moi!! J'y ai joué dans ma tendre jeunesse au lycée. C'était juste une tuerie. Je parle bien sur des cadavres que j'accrochais au cul de la voiture blindé avec lance flamme et canon à l'avant..

Merci Grand Strateger.

Merci Emmanuel. Seulement j'ai entendu pas mal de chose plus ou moins bonne au sujet du système Apocalypse et cela me fait quelque peu douter.

Bon je cite un nouveau jeu et vous me trouvez ma solution??

Je suppose que James bond et Toon c'est mort ?

avatar

Et pour revenir sur le sujet, il y a une précommande à venir chez BBE : Le Bestiaire 5 pour Pathfinder.

avatar
Merci Emmanuel. Seulement j'ai entendu pas mal de chose plus ou moins bonne au sujet du système Apocalypse et cela me fait quelque peu douter.

De quoi doutes-tu ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • PtitGeant
avatar
Madrigal

De la simplicité a prendre en main d'après certaines lectures que j'ai vu. N'ayant pas testé ce système je ne peux pas clairement avoir un avis complet dessus. J'aime les systèmes simples à prendre en main pour pouvoir diverger si nécessaire en fonction de l'univers ou des modifications que je souhaite apporter à mes tables de jeu. Je l'avoue je suis un tricheur, modificateur de règles etc..

avatar

Tiens je remet une pièce dans la tirelire ... moqueurtroll

cling ! or

ah ça remonte, ok donc les retards ... ben si BBE lance autant de projets c'est plutôt bon signe je trouve. C'est un signe de bonne santé ça plaisantin maintenant l'idée que plus il y a de projets en cours et plus les curseurs d'avancées ralentissent en parallèle ça mérite débat, forcément, surtout si se sont les mêmes personnes à la barre. On sait que BBE n'est pas non plus une méga corpo donc mener autant de projets à la fois laisse songeur. carotte

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar
Ragnar

2017 sera pour moi une vérification de tout ça : beaucoup de PP à venir, on verra combien de PP 2017 seront livrables en 2017 et quand les PP 2016 sortiront en 2017 : si, par exemple, H&D et l'oeil Noir sortent en novembre/décembre, Dragon Age en octobre, le suivi Deadlands et PN2 en 2018 et Laelith fin 2018, il y aura clairement un problème en ce qui me concerne. En attendant wait & see, tout est possible carotte (et bien sûr je parle de livraison physique^^)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
jayjay37

Je te rejoins un peu la dessus, 2017 sera une année "test" pour moi concernant BBE. La livraison physique des projets en cours et surtout passés (PN2, Polaris, H&D, etc) sera déterminante pour les prochaines PP et l'avenir de ce type de financements.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar
Ragnar

yep cela fait du bien parfois de voir des trucs sortir sans CF comme Mutant Année Zero ou les ombres d'Atlantis chez SD ou de la gestion de CF comme AKA qui va en gros projet par projet, tranquilou.

avatar

yep cela fait du bien parfois de voir des trucs sortir sans CF comme Mutant Année Zero ou les ombres d'Atlantis chez SD ou de la gestion de CF comme AKA qui va en gros projet par projet, tranquilou.

jayjay37

Lankhmar ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar
Black Book Editions

Yep Lankhmar +1 amoureux, toutes mes excuses, j'ai toujours tendance à voir Pathfinder et Shadowrun comme sorties sans CF pour BBE

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Black Book Editions
avatar
jayjay37

No soucy plaisantin

avatar

D'ailleurs le combo SW B&B + Lankhmar ne devrait plus tarder ... aux dernières nouvelles c'était à l'impression content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar
Ragnar

cela devrait faire du bien à l'image de SW en France tout ça

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
jayjay37

Oui SW va enfin (réellement ?) démarrer en france, car hormis le ldb et le supp' SF + la gamme Achtung Cthuhu de SD en face jusqu'à présent on avait kedal, hors là sont attendus B&B + Lankhmar et sont annoncés des partenariats SW avec les éditions Icare et Game Fu, sans oublier Fragged Empire (actuellement en PP) qui propose un supplément exclusif pour motoriser le jeu en SW, yeaaah content