Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

PDF avec couverture en double page 26

Forums > Boutique

avatar
Cedrole

Les premières livraisons de France des Ombres ont eu lieu. Le pdf en double page est bien celui correspondant à la version physique.

avatar

Comment tu sais que ce sont les versions finales ?

Pheldwyn

Parce que ce sont des V1.

avatar

En tout cas si c'est prévu uniquement pour les préversions, il y a eu des ratés !

  • Casus-Belli 46 est en double page dans le pdf final,
  • Vise Jsute (SR6) était en mono-page dans la préversion et en version double page en version finale,
  • La France des Ombres (SR6) est en version double page en version finale.
No.oB-16-1644169905

Rapide vérif, je n'ai pas cherché plus loin : La France des Ombres est en préco, donc ça ne peut pas être la version finale.

Cedrole

Justement si, l'ouvrage est en préco bundle jusqu'à sa disposition en boutique, donc il faut bien qu'il soit imprimé et donc finalisé avant.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar

Bonjour,

j'ai pu constater que pour les derniers PDF de la boutique, vous les envoyez avec la couverture en double page et le reste en simple page.
Pour ma part, je trouve ce choix assez désagréable et sans intérêt. En effet,

  • l'affichage de la couverture dans les différents explorateurs de fichier est moins belle (d'ailleurs dans votre boutique, vous n'affichez pas les couvertures en double page...)
  • à l'usage, la lecture de ces pages sur tablette est difficile

Bref, s'il n'y a pas de raison, pouvez-vous arrêter cette pratique.

Merci

jo73chignin

Je plussoie.

avatar
Sir Elrond

Ce qui ne veut pas forcément dire que le PDF est à jour de la version envoyée en impression.

avatar

La mise à jour en format 1 page est bien prévue, on gère juste les priorités.